Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
mjolk a écrit :
Une nouvelle attaque au couteau, j'espère vraiment que ça ne divisera pas les français c'est le plus grand danger !
subtile celle-ci, j'aime.
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
mjolk a écrit :
Une nouvelle attaque au couteau, j'espère vraiment que ça ne divisera pas les français c'est le plus grand danger !
Hélas, beaucoup de gens se divisent... Et avec tous ces tristes événements... et certains se disent soient Pro Palestiniens ou soient Pro Israeliens... J'espère néanmoins que la majorité soit pour la Paix.

C'est forcément mettre de l'huile sur le feu que de mettre des étiquettes...

Il n'y a qu'un "camp" à choisir: Celui de la Paix.
On aimerait davantage entendre cela, de la part des politiques, des médias, des gens , de tout le monde.

Le reste ne sert qu'à diviser les gens et à faire vendre des armes.

PEACE & LOVE
Parce qu'il n'y a qu'un "camp", celui de la Paix.
PEACE & LOVE
Zoob
404
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
Une nouvelle attaque au couteau, j'espère vraiment que ça ne divisera pas les français c'est le plus grand danger !
subtile, j'aime.
Qu'est-ce que tu aimes ?
PEACE & LOVE
Zoob
Kandide a écrit :
Qu'est-ce que tu aimes ?
MP pour des cours particuliers en rhétorique
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Kandide a écrit :
A priori, le gars avait de lourds antécédents de violence et de gros problèmes psychiatriques...
Pourquoi n'est-il pas alors interné ou suivi de très près, s'il souffrait de graves problèmes psy ?

.


La psychiatrie est le parent pauvre du système de santé français ( attaqué et pressure de toutes parts)
On trouve en prison des individus dont la vraie place serait d'être à l'hôpital.

C'est un scandale de plus de la privatisation volontaire de moyens de secteurs essentiels au fonctionnement d'une société civilisée.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
A priori, le gars avait de lourds antécédents de violence et de gros problèmes psychiatriques...
Pourquoi n'est-il pas alors interné ou suivi de très près, s'il souffrait de graves problèmes psy ?

.


La psychiatrie est le parent pauvre du système de santé français ( attaqué et pressure de toutes parts)
On trouve en prison des individus dont la vraie place serait d'être à l'hôpital.

C'est un scandale de plus de la privatisation volontaire de moyens de secteurs essentiels au fonctionnement d'une société civilisée.
Oui, on a de l'argent pour augmenter le budget de l'armée par contre la psychiatrie et les hôpitaux, c'est la misère...

Elisabeth ne pourrait-elle pas faire un 49.3 pour donner un peu à ce secteur...
PEACE & LOVE
Zoob
Kandide a écrit :
Oui, on a de l'argent pour augmenter le budget de l'armée par contre la psychiatrie et les hôpitaux, c'est la misère...
Elisabeth ne pourrait-elle pas faire un 49.3 pour donner un peu à ce secteur...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Du coup, on fait quoi ?
Rien ?
PEACE & LOVE
Fenson66
Kandide a écrit :
Du coup, on fait quoi ?
Rien ?


Faudrait pouvoir arrêter de mettre à la tête de l'Etat des individus qui ont pour objectif de casser la sécurité sociale et tout privatiser.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
Une nouvelle attaque au couteau, j'espère vraiment que ça ne divisera pas les français c'est le plus grand danger !
subtile, j'aime.
Qu'est-ce que tu aimes ?


Se sentir important en provoquant sur tous les topics.
Zoob
Kandide a écrit :
Du coup, on fait quoi ?
Rien ?
déjà vu comme solution, ca n'a jamais donné de grands résultats
ta force de proposition reste néanmoins implacable ...

Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
Une nouvelle attaque au couteau, j'espère vraiment que ça ne divisera pas les français c'est le plus grand danger !
subtile, j'aime.
Qu'est-ce que tu aimes ?
Se sentir important en provoquant sur tous les topics.
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
ta force de proposition reste néanmoins implacable ...
Oui car elle l'est !
Tu sembles te méprendre sur moi car j'ai plein de propositions, justement je te demandais les tiennent ! J'attends !!!
J'attends toujours !!!

J'ai toujours dit depuis des décennies: (tu peux lire tous mes posts)
Qu'il fallait donner plus aux hôpitaux plutôt qu'aux marchands d'armes !
Qu'il fallait prélever un "peu" sur les superprofits et autres actionnaires et spéculateurs...
Une meilleurs répartitions des richesses.
Des cours de psycho et de bienveillance dès le primaire et même après lorsque l'on voit...........
Un grand moratoire ou livre blanc sur la violence en général.
Etc.

Il y a de l'argent pour faire la guerre, pourquoi pas pour faire la Paix ?
Question de choix.
PEACE & LOVE
Zoob
pas la peine de monter sur tes grands chevaux ...
la mienne est comme la tienne "peace & love", ce n'est pas moi qu'il faut convaincre et qui ai la solution ...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
pas la peine de monter sur tes grands chevaux ...
la mienne est comme la tienne "peace & love", ce n'est pas moi qu'il faut convaincre et qui ai la solution ...
Je suis très heureux de savoir que tu es Peace & Love.
Notre monde en a tellement besoin.
PEACE & LOVE
Sybelle
Kandide a écrit :
Peace & Love. Notre monde en a tellement besoin.


J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...