Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Bingo ! en 2 minutes chrono.


Tu me cites, je réponds, je vois pas l'incohérence
caribou71
Blow Up a écrit :
Bingo ! en 2 minutes chrono.


et ?
Blow Up
Ah l'amicale des chouineurs victimes du "on me traite de facho" "on ne peut plus rien a dire a cause de la pensée unique" est presque au complet.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
bon bin Tant qu'on en est à faire venir des gens en moins de deux minutes...

FEMEN !!! FEMEN !!! FEMEN !!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
Et voilà il ne manquait plus que Lord Bifle
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
Bonjour, y a encore de la place ?
caribou71
Blow Up a écrit :
Ah l'amicale des chouineurs victimes du "on me traite de facho" "on ne peut plus rien a dire a cause de la pensée unique" est presque au complet.


Nous ne chouinons point, mais à partir du moment où ta seule argumentation consiste à foutre une étiquette "collabo/facho/lepeniste" sur ceux qui sont de droite et/ou pas d'accord avec toi, désolé de ne pas se laisser faire.

Mais on pourrait faire un club. Un club de riches. Et on gouvernerait le monde ! et... ah non c'est déjà fait tiens.
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Ah l'amicale des chouineurs victimes du "on me traite de facho" "on ne peut plus rien a dire a cause de la pensée unique" est presque au complet.


Nous ne chouinons point, mais à partir du moment où ta seule argumentation consiste à foutre une étiquette "collabo/facho/lepeniste" sur ceux qui sont de droite et/ou pas d'accord avec toi, désolé de ne pas se laisser faire.

Mais on pourrait faire un club. Un club de riches. Et on gouvernerait le monde ! et... ah non c'est déjà fait tiens.


J'avais commencé le même type de réponse puis me suis dis "à quoi bon"
caribou71
bah ça reste fun dans l'ensemble, je suis certain que Blowup est très sympa en vrai.

Par contre j'arrive pas à me l'imaginer physiquement. J'ai rencontré brièvement son frangin, je me demande si il y a un air de ressemblance.
Blow Up
ça arrive souvent qu'on nous confonde, si c'est le physique qui t'intéresse
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
TimeBomb a écrit :
Bonjour, y a encore de la place ?


ça dépend : c'est très sectaire ici... on m'a gentiment fait comprendre que si tu souhaites le Bien de la seule Race Humaine digne de ce nom, malgré la bonne volonté que tu peux afficher en renonçant aux procédés expéditifs pour considérer la possibilité que toutes les sous races et autres vermines qui usurpent le titre d'humain puisse néanmoins poursuivre leur existence de rats en Sibérie ... et bien t'es pas forcément le bienvenu...

intolérance , intolérance


ok ok
Masha
Blow Up a écrit :
ça arrive souvent qu'on nous confonde, si c'est le physique qui t'intéresse


PHOTO !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
StellarDrone
Pour savoir si on est facho c'est simple : Qui a voté FN ? qui a voté sarko ?

Merci.
Bonne journée.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
TimeBomb
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
Bonjour, y a encore de la place ?


ça dépend : c'est très sectaire ici... on m'a gentiment fait comprendre que si tu souhaites le Bien de la seule Race Humaine digne de ce nom, malgré la bonne volonté que tu peux afficher en renonçant aux procédés expéditifs pour considérer la possibilité que toutes les sous races et autres vermines qui usurpent le titre d'humain puisse néanmoins poursuivre leur existence de rats en Sibérie ... et bien t'es pas forcément le bienvenu...

intolérance , intolérance


ok ok


Moi tu sais tant que les riches restent riches, le reste...
Blow Up
j'en avais posté une dans le trombi il y a longtemps, mais bon ce forum est a moitié mort depuis, le trombi aussi d'ailleurs
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
StellarDrone
Blow Up a écrit :
j'en avais posté une dans le trombi il y a longtemps, mais bon ce forum est a moitié mort depuis, le trombi aussi d'ailleurs


YA même une photo de masha et de Mia.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...