Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Blow Up a écrit :
j'en avais posté une dans le trombi il y a longtemps, mais bon ce forum est a moitié mort depuis, le trombi aussi d'ailleurs


YA même une photo de masha et de Mia.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
TimeBomb a écrit :
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
Bonjour, y a encore de la place ?


ça dépend : c'est très sectaire ici... on m'a gentiment fait comprendre que si tu souhaites le Bien de la seule Race Humaine digne de ce nom, malgré la bonne volonté que tu peux afficher en renonçant aux procédés expéditifs pour considérer la possibilité que toutes les sous races et autres vermines qui usurpent le titre d'humain puisse néanmoins poursuivre leur existence de rats en Sibérie ... et bien t'es pas forcément le bienvenu...

intolérance , intolérance


ok ok


Moi tu sais tant que les riches restent riches, le reste...


J'aime le peuple (blond aux yeux bleus) mais je suis pas contre quelques privilèges accordés à ceux qui, grâce à leur naissance, méritent un plus grand confort et des richesses conséquentes

Tu es blond (ou châtain) avec les yeux clairs ?

(ps: que penses tu de la torture quand elle est administrée avec sagesse et circonspection ?)
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
Pour savoir si on est facho c'est simple : Qui a voté FN ? qui a voté sarko ?

Merci.
Bonne journée.


salut Mélenchon, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
StellarDrone a écrit :
Blow Up a écrit :
j'en avais posté une dans le trombi il y a longtemps, mais bon ce forum est a moitié mort depuis, le trombi aussi d'ailleurs


YA même une photo de masha et de Mia.


Et 127 photos de GuitaristeX
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
StellarDrone
Je crois qu'il y en a qui sont dead et elles sont plus d'actualité dirons nous, j'ai radicalement changé depuis quelques temps


EDIT : putain tu écris, masha et Mia et les deux débarquent en même temps comme en soirée ou les couples sont tolérés.

Combo Misha
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
Bof, de toute façon mieux vaut s'en foutre car ce sont toujours ceux qui pointent les autres du doigt en leur attribuant les pires pensées qui commettent au final les pires saloperies.

Certains s'imaginent Cleonte quand ils sont Tartuffe ...
StellarDrone
BluesBarbu a écrit :
Bof, de toute façon mieux vaut s'en foutre car ce sont toujours ceux qui pointent les autres du doigt en leur attribuant les pires pensées qui commettent au final les pires saloperies.

Certains s'imaginent Cleonte quand ils sont Tartuffe ...


Donc du coup les fachos et nazis sont des gentils.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bof, de toute façon mieux vaut s'en foutre car ce sont toujours ceux qui pointent les autres du doigt en leur attribuant les pires pensées qui commettent au final les pires saloperies.

Certains s'imaginent Cleonte quand ils sont Tartuffe ...


Je partage pleinement (bien que je n'aie personne dans le viseur)

Je "fréquente" parfois des "culs bénis" ascendant "béni oui oui" ... je trouve ces gens là terrifiants...

La "morale" est peut-être bien l'instrument sadique le plus vicieux qu'on ait imaginé...
Blow Up
Bien évidement, la moindre critique d'un point de vue conservateur (et ça n'est pas ce qui manque en ce moment) c'est du stalinisme larvé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
quantat a écrit :


Moi tu sais tant que les riches restent riches, le reste...


J'aime le peuple (blond aux yeux bleus) mais je suis pas contre quelques privilèges accordés à ceux qui, grâce à leur naissance, méritent un plus grand confort et des richesses conséquentes

Tu es blond (ou châtain) avec les yeux clairs ?

(ps: que penses tu de la torture quand elle est administrée avec sagesse et circonspection ?)[/quote]

Mouais. .......propos un peu gauchistes quand même
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
Bonjour, y a encore de la place ?


ça dépend : c'est très sectaire ici... on m'a gentiment fait comprendre que si tu souhaites le Bien de la seule Race Humaine digne de ce nom, malgré la bonne volonté que tu peux afficher en renonçant aux procédés expéditifs pour considérer la possibilité que toutes les sous races et autres vermines qui usurpent le titre d'humain puisse néanmoins poursuivre leur existence de rats en Sibérie ... et bien t'es pas forcément le bienvenu...

intolérance , intolérance


ok ok


Moi tu sais tant que les riches restent riches, le reste...


J'aime le peuple (blond aux yeux bleus) mais je suis pas contre quelques privilèges accordés à ceux qui, grâce à leur naissance, méritent un plus grand confort et des richesses conséquentes

Tu es blond (ou châtain) avec les yeux clairs ?

(ps: que penses tu de la torture quand elle est administrée avec sagesse et circonspection ?)


Chatain aux yeux marrons. Et crois bien que j'en suis le premier désolé.

Sinon, le seul défaut de la torture, c'est que c'est parfois salissant...
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bof, de toute façon mieux vaut s'en foutre car ce sont toujours ceux qui pointent les autres du doigt en leur attribuant les pires pensées qui commettent au final les pires saloperies.

Certains s'imaginent Cleonte quand ils sont Tartuffe ...


Donc du coup les fachos et nazis sont des gentils.


Pendant que Blowup cherche sur Google qui est Cleonte, et pour rester dans le godwin :

Les vrais fachos ne sont pas toujours ceux que l'on croit ...
StellarDrone
BluesBarbu a écrit :
StellarDrone a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bof, de toute façon mieux vaut s'en foutre car ce sont toujours ceux qui pointent les autres du doigt en leur attribuant les pires pensées qui commettent au final les pires saloperies.

Certains s'imaginent Cleonte quand ils sont Tartuffe ...


Donc du coup les fachos et nazis sont des gentils.


Pendant que Blowup cherche sur Google qui est Cleonte, et pour rester dans le godwin :

Les vrais fachos ne sont pas toujours ceux que l'on croit ...


Absolument d'accord !


Source :
https://www.marxists.org/franc(...)0.htm
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
TimeBomb
Pardonnez Gx, il a le vocable "facho" facile...
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
Pardonnez Gx, il a le vocable "facho" facile...


Pas du tout.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Pendant que Blowup cherche sur Google qui est Cleonte, et pour rester dans le godwin :


C'est certain que la, avec BB on atteint un haut degré dans le référent culturel, on doit pas être loin du brevet des collèges.

BluesBarbu a écrit :
Les vrais fachos ne sont pas toujours ceux que l'on croit ...


Des lieux communs et des formules toutes faites dans le genre, tu en as d'autres ? ou tu vas continuer dans le sophisme par analogie théâtrale.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...