BluesBarbu a écrit :
Des lieux communs et des formules toutes faites dans le genre, tu en as d'autres ? ou tu vas continuer dans le sophisme par analogie théâtrale.
En plus de dresser la liste de ceux qui sont fachos et ceux qui sont fachos tu vas faire la liste de ce qui est de la Culture et ce qui n'en est pas. Bravo
Pour les lieux communs, à part insulter les autres et leur coller des étiquettes comme le prouve tout l'historique de tes messages je ne vois pas trop ce que tu développes comme réflexion dans tes commentaires. [/quote]
Ah, ça y est, quand on a plus rien a avancer on attaque la personne. J'insulte tout le monde, je n'argumente pas, je ne me base sur rien de concret dans une discussion contradictoire.
Il y a quelques jours, j'avais une prose minable, j'étais ridicule et aujourd'hui je suis un crétin qui va sur wiki pour réviser mes classiques et c'est moi qui insulte (il y a une différence entre se sentir insulté et se sentir visé). .J'aime bien cette façon de retourner sur son interlocuteur ce que l'on fait soi même.
Et pas besoin de faire un historique pour connaitre la teneur générale de tes postes, des phrase s courtes et laconiques mais pleines de sous-entendus biens orientés et "d'humour" vaguement borderline. En gros comment foutre la merde sans trop se mouiller.