Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Pendant que Blowup cherche sur Google qui est Cleonte, et pour rester dans le godwin :

C'est certain que la, avec BB on atteint un haut degré dans le référent culturel, on doit pas être loin du brevet des collèges.

BluesBarbu a écrit :
Les vrais fachos ne sont pas toujours ceux que l'on croit ...

Des lieux communs et des formules toutes faites dans le genre, tu en as d'autres ? ou tu vas continuer dans le sophisme par analogie théâtrale.
TimeBomb
StellarDrone a écrit :
TimeBomb a écrit :
Pardonnez Gx, il a le vocable "facho" facile...

Pas du tout.

Pourtant tu m'as déjà qualifié comme tel, tu regrettes ou tu confirmes ?
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
StellarDrone a écrit :
TimeBomb a écrit :
Pardonnez Gx, il a le vocable "facho" facile...

Pas du tout.

Pourtant tu m'as déjà qualifié comme tel, tu regrettes ou tu confirmes ?

Je m'en tape
Vous êtes tous des fachos

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fait pas si chaud que ça
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Pendant que Blowup cherche sur Google qui est Cleonte, et pour rester dans le godwin :

C'est certain que la, avec BB on atteint un haut degré dans le référent culturel, on doit pas être loin du brevet des collèges.

BluesBarbu a écrit :
Les vrais fachos ne sont pas toujours ceux que l'on croit ...

Des lieux communs et des formules toutes faites dans le genre, tu en as d'autres ? ou tu vas continuer dans le sophisme par analogie théâtrale.

En plus de dresser la liste de ceux qui sont fachos et ceux qui sont fachos tu vas faire la liste de ce qui est de la Culture et ce qui n'en est pas. Bravo

Pour les lieux communs, à part insulter les autres et leur coller des étiquettes comme le prouve tout l'historique de tes messages je ne vois pas trop ce que tu développes comme réflexion dans tes commentaires.

(Ah oui, j'oubliais que tu postes aussi des liens de Rue89 et du nouvel obs ... quelle audace)
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
cqfd

Allé soyons sérieux.
Je ne sais pas quel multinick tu es donc j'en sais rien. Renseigne moi et je te dirais ça.
J'suis un peu un fou furieux qui réfléchis pas dans des débats passionnés, donc j'ai pu par mégarde monter dans les tours et balancer de la merde à tord.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Free fachos !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
StellarDrone
Hey ! on est tous l'étiquette d'un autre hein ! ne l'oublions pas.

--
MIA WALLACE
Masha a écrit :
Free fachos !

J'ai ri

Quant à GX , il assure depuis longtemps la veille du forum contre les fachos
il a passé une tonne de messages sur le topic foot pour me dénoncer en tant que danger d'extrême droite

flatteuse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
StellarDrone a écrit :
TimeBomb a écrit :
cqfd

Allé soyons sérieux.
Je ne sais pas quel multinick tu es donc j'en sais rien. Renseigne moi et je te dirais ça.
J'suis un peu un fou furieux qui réfléchis pas dans des débats passionnés, donc j'ai pu par mégarde monter dans les tours et balancer de la merde à tord.

Ah non, je ne saurais révéler un secret si bien gardé ! Sinon rassure-toi, j'avais bien pris ta sortie de l'époque comme telle. Moi aussi je peux être passionné.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

En plus de dresser la liste de ceux qui sont fachos et ceux qui sont fachos tu vas faire la liste de ce qui est de la Culture et ce qui n'en est pas. Bravo

Pour les lieux communs, à part insulter les autres et leur coller des étiquettes comme le prouve tout l'historique de tes messages je ne vois pas trop ce que tu développes comme réflexion dans tes commentaires. [/quote]

Ah, ça y est, quand on a plus rien a avancer on attaque la personne. J'insulte tout le monde, je n'argumente pas, je ne me base sur rien de concret dans une discussion contradictoire.
Il y a quelques jours, j'avais une prose minable, j'étais ridicule et aujourd'hui je suis un crétin qui va sur wiki pour réviser mes classiques et c'est moi qui insulte (il y a une différence entre se sentir insulté et se sentir visé). .J'aime bien cette façon de retourner sur son interlocuteur ce que l'on fait soi même.
Et pas besoin de faire un historique pour connaitre la teneur générale de tes postes, des phrase s courtes et laconiques mais pleines de sous-entendus biens orientés et "d'humour" vaguement borderline. En gros comment foutre la merde sans trop se mouiller.
Blow Up
Edith Piaf fausse manip
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
Free fachos !

J'ai ri

Quant à GX , il assure depuis longtemps la veille du forum contre les fachos
il a passé une tonne de messages sur le topic foot pour me dénoncer en tant que danger d'extrême droite

flatteuse

bah => mia = Lyon = Ol = Bad Gones = Fachos.

CQFD.
Combo no brain.

--
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Pour les lieux communs, à part insulter les autres et leur coller des étiquettes comme le prouve tout l'historique de tes messages je ne vois pas trop ce que tu développes comme réflexion dans tes commentaires.

Ah, ça y est, quand on a plus rien a avancer on attaque la personne. J'insulte tout le monde, je n'argumente pas, je ne me base sur rien de concret dans une discussion contradictoire.
Il y a quelques jours, j'avais une prose minable et aujourd'hui je suis un crétin qui va sur wiki pour réviser mes classiques et c'est moi qui insulte .J'aime bien cette façon de retourner sur son interlocuteur ce que l'on fait soi même.
Et pas besoin de faire un historique pour connaitre la teneur générale de tes postes, des phrase s courtes et laconiques mais pleines de sous-entendus biens orientés et "d'humour" vaguement borderline. En gros comment foutre la merde sans trop se mouiller.

Tu m'as enfin saisi, oui mon but est au départ de poster des petites phrases qui me semblent marrantes et/ou limites car c'est un forum de guitare et pas "ce soir ou jamais" d'où mon incompréhension à chaque fois que quelqu'un se permet de me traiter de facho/reac ... suite à une phrase sortie de son ironie ou de son contexte.

Je ne répondrais pas à l'attaque sur la personne, je n'ai pas fais couler le 1er sang ni cette fois ni avant ta prose qui était effectivement minable et suite à laquelle tu t'es contenté d'une pirouette en apprenant que je n'étais pas contre l'avortement.
StellarDrone
T'es quand même corse hein ,un minimum nationaliste, ou xénophobe non ?

--

En ce moment sur backstage...