Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ca l'a toujours été non? Ca doit faire 15 ans que je n'ai pas regardé, j'ai toujours trouvé ça nul.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Ca l'a toujours été non? Ca doit faire 15 ans que je n'ai pas regardé, j'ai toujours trouvé ça nul.

Je pense qu'il y a quand même eu une époque où il y avait un peu de 'crédibilité' (je ne suis pas certain que le terme soit le plus approprié)... J'avais pas vu depuis bien longtemps, mais là, c'était tout simplement sidérant... C'est clair, c'était archi-nul. Et c'est rien de le dire
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Zaho de Sagazan >>>> Jeanne Mas








Donc les Victoires de la musique, c'était mieux maintenant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Il y a quelques années je crois qu’il y avait eu un scandale avec une victoire pour une inconnue mais petite amie de l'organisateur ou quelque chose d'approchant. La profession avait déclaré reprendre les choses en main, on change de chef mais la cuisine reste la même
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4075559-20240210-victoires-musique-2024-aya-nakamura-gazo-vianney-artistes-annee-quadruple-zaho-sagazan

Mdr et ils osent appeler ca les victoires de la musique ?????

Y a vraiment des trucs que je ne comprends plus ....ce monde est dingue !!!

J'en ai vu un bout hier, c'était dramatique. Ou pathétique ? Ou les deux...


Si c'est récompenser les meilleures ventes, c'est encore plus déprimant de nullité.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
L'angoisse

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :
L'angoisse



Zoob
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
pourtant ça fait envie, tout ce mal pour en arriver a faire la queue, déjà que pour un restau ou le ciné ça me gave


everest
Zoob
les propriétaires de chien en ville seront forcement avantagés !!
et on ne cache pas sa crotte sous les cadavres gelés de la "death zone", pas bien !!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Putain, la taille de la queue (that's what she said)

C'est clair que se donner tout ce mal pour ça, moi qui fais plutôt des efforts pour fuir la populace, ça me dépasse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
ca me rappelle quand j'ai essayé la fête du cinéma à Panam. je suis rentré chez moi direct !
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
J'ai pensé à Lartistafred...
PEACE & LOVE
Mr Park
L'Everest c'est particulier, un business morbide truffé de déchêts. Les grimpeurs qui payent une burne doivent se repérer grâce à des cadavres que personne ne peut redescendre à cause du manque d'oxygène. Green Boots est là depuis 1996!



image


L'Everest n'attire plus les alpinistes depuis longtemps, c'est une poubelle pour riches en quête de sensations fortes.

En ce moment sur backstage...