Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Nouvelle tendance de crise : le nipster, une contraction de hipster etde nazi, l'abomination totale, en plus ils sont végétariens.

http://www.liberation.fr/monde(...)51378

LORD RIFF a écrit :

Les vrais hommes barbus choisiront la voie bien plus virile de la croyance.

Ouais, les barbus en 2014 c'est tendance aussi.

Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il existe des végétariens qui ne sont pas nazis ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
StellarDrone
C est superbe.
On a la génération Y et la génération NH.
Ca promet.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jmp.jtm
Masha a écrit :
Il existe des végétariens qui ne sont pas nazis ?

Oui, mais existe-t-il des nazis qui ne soient pas végétariens ?
BluesBarbu
La barbe ça ne vaut le coup que si tu es habillé un peu classe derrière, tout en étant élégant c'est ce qui te rapproche de l'homme et t'éloigne de la lopette du tertiaire (banquier, avocat, assureur ...) ou du prof syndiqué : Blazer coupé au mm (et pas une veste de costume), chemise unie, jean sombre ou pantalon en velours gris, cravate, chaussures italiennes, coupe de cheveux classique. Bon, faut suivre financiérement derriere ce que ne peut souvent pas le parasite de gauche

numero27
Blow Up a écrit :
Nouvelle tendance de crise : le nipster, une contraction de hipster etde nazi, l'abomination totale, en plus ils sont végétariens.

Redstein
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
La barbe ça ne vaut le coup que si tu es habillé un peu classe derrière, tout en étant élégant c'est ce qui te rapproche de l'homme et t'éloigne de la lopette du tertiaire (banquier, avocat, assureur ...) ou du prof syndiqué : Blazer coupé au mm (et pas une veste de costume), chemise unie, jean sombre ou pantalon en velours gris, cravate, chaussures italiennes, coupe de cheveux classique. Bon, faut suivre financiérement derriere ce que ne peut souvent pas le parasite de gauche

le topic des têtes de cons, c'est pas là
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jmp.jtm
Blow Up a écrit :

http://www.liberation.fr/monde(...)51378

LORD RIFF a écrit :

Les vrais hommes barbus choisiront la voie bien plus virile de la croyance.

Ouais, les barbus en 2014 c'est tendance aussi.

numero27
dark lapinou a écrit :

plus il y en d'athées, mieux je me porte.

t'as bien raison, faut pas parler aux gens, c'est des tarés, il y a même des gars, tu pense qu'ils sont normals , tu délire avec eux et paf 10 minutes plus tard tu vois briller une saloperie de croix catho de facho ou une etoile de David derrière le col de chemise, et tu capte que le mec il t'embrouille à faire le cool alors qu'il a qu'une idée en tête c'est te choper dans un coin pour t'exciser la teub . Un bon conseil sors même pas de chez toi, c'est un coup à se faire sauter dessus par un fanatique indou qui va essayer de te planter avec une brochette Tika massala en criant Aré krishna ou un truc du genre, quand tu vois le nombre de croyants sur terre, que tu multiplie par le nombre de brochettes tikka massala, ça te donne une idée du risque que tu prend, enfin tu fais ce que tu veux moi je t'aurai prévenu.
BluesBarbu
Masha a écrit :

Ceux qui se donnent les moyens de partager une nuit avec plus distinguées que des hôtesses de caisses, des secrétaires de mairie, des standardistes végétariennes ou des femens en agacent plus d'un ...
Blow Up
Du djihadiste au hipster en passant par le journaliste pigiste aux inrocks ou a pitchfork, Conchita Wurst et le mannequin pour pubs de costards ringards pour cadre qu'on voit dans Le Fig Mag ou Têtu (c'est pareil ils ont les mêmes annonceurs). La barbe, difficile de faire plus beauf en 2014.
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :

Ceux qui se donnent les moyens de partager une nuit avec plus distinguées que des hôtesses de caisses, des secrétaires de mairie, des standardistes végétariennes ou des femens en agacent plus d'un ...

Le topic des têtes de cons, c'est là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...