Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
BluesBarbu a écrit :
The Bot a écrit :
La France est le 4e pays le plus athée du monde après Chine, Japon, République tchèque.

Bon et ya pas tout à fait 2 milliards d'habitants en Chine. Et pourquoi ça te ferait si mal que ça qu'ils soient majoritairement athées ?

édit : http://redcresearch.ie/wp-cont(...)2.pdf

Je m'en moque qu'ils soient athées ou pas, je constate juste qu'il y a un truc intéressant qui est ... (Lire tous mes commentaires précédents où je m'explique par ce ça devient pénible

J'demandais ça au lapin
dark lapinou
je demandais des sources.
les tiennes sont interessantes.

perso ça me pose aucun problème, plus il y en d'athées, mieux je me porte.

je note que sur ton docu, il n'y a pas de statistique sur la corée du nord, O surprise.
je note aussi que le sondage a été effectué sur 500 personnes pour la chine, et par internet. (page 22)
il faudrait faire un sondage pour connaitre le pourcentage de la population chinoise ayant accès à internet ^^.
étant donne la taille et le pluralisme de ce pays en terme d'ethnies, ça me parait léger j'insiste.

BluesBarbu a écrit :

dark lapinou a écrit :
BluesBarbu a écrit :

il y a dans certains pays totalitaires (Chine, Corée du nord) le pourcentage d'athée le plus important de la planète.

avec 2 milliards d'habitants ce me ferait mal que la chine ai le pourcentage d’athées le plus important de la planète.

C'est le commentaire le plus énorme de la journée. Un pourcentage c'est une proportion, ça n'a aucun lien avec le nombre de personnes au départ !!!

c'est plus facile d'être précis sur un panel de 100 que de (un peu moins de) 2 milliards, tu ne penses pas?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
The Bot
Ouais je crois que BB a mal interprété ton message.
Et effectivement les sources sont pas parfaites. Mais je pense qu'on se mouille pas trop en disant que les Chinois se foutent souvent pas mal de la religion.
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
T'es quand même corse hein ,un minimum nationaliste, ou xénophobe non ?

aux esprits simples les raccourcis
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
TIn ce troll que j'ai lancé, et vous arrivez à débattre quand même
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
Ah, une nouvelle journée de boulot commence. De quoi allons nous discuter aujourd'hui ...

jmp.jtm
Free BluesBarbu
LORD RIFF
Vous aurez remarqué que le terme "Athée" sonne très féminin. Exclusivement réservé aux femmes (dont les femens) et le tapettes. (De gauche, cela va sans dire)

Les vrais hommes barbus choisiront la voie bien plus virile de la croyance.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
StellarDrone
J suis très barbu et je préfère croire en Rosetta.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Ah, une nouvelle journée de boulot commence. De quoi allons nous discuter aujourd'hui ...

c'est ENORME

mais tu as oublié comme sujets : facho et révolution prolétarienne (qui devrait arriver au plus tard en fin de semaine, selon les eminents politologues de ce forum)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jmp.jtm
Le topic des énormités c'est pas là
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
StellarDrone a écrit :
TimeBomb a écrit :
cqfd

Allé soyons sérieux.
Je ne sais pas quel multinick tu es donc j'en sais rien. Renseigne moi et je te dirais ça.
J'suis un peu un fou furieux qui réfléchis pas dans des débats passionnés, donc j'ai pu par mégarde monter dans les tours et balancer de la merde à tord.

Un multinick sur le forum!?
jmp.jtm
Free multinick
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jmp.jtm a écrit :
Free multinick

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum. (Plus d'infos)
Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

A part ça: bienvenue.
jmp.jtm
Merky

Je faisais juste le suiveur

En ce moment sur backstage...