Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Du coup, les petits fachos qui se plaignent de l'immigration et du grand remplacement, ils devraient se préoccuper en priorité du changement climatique.....CQFD


Jeu, set et match



Pas mieux

Ceci dit, il y a une certaine tendance au déni sur le changement climatique dans la fachosphere...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Du coup, les petits fachos qui se plaignent de l'immigration et du grand remplacement, ils devraient se préoccuper en priorité du changement climatique.....CQFD


Jeu, set et match



Pas mieux

Ceci dit, il y a une certaine tendance au déni sur le changement climatique dans la fachosphere...


Non pas trop en fait.... c'est sur l'origine ( la ou les causes) qu'il y a une distorsion
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Du coup, les petits fachos qui se plaignent de l'immigration et du grand remplacement, ils devraient se préoccuper en priorité du changement climatique.....CQFD


Jeu, set et match



Pas mieux

Ceci dit, il y a une certaine tendance au déni sur le changement climatique dans la fachosphere...


Non pas trop en fait.... c'est sur l'origine ( la ou les causes) qu'il y a une distorsion


Distorsion à lampes ou bien à transistors ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
C'est vraiment du chinois les histoires d'optimisation dans les paradis fiscaux (forfait fiscal, flat tax dans certains cantons etc... )

Citation:
L’ex-patron de BFM TV et RMC est en litige avec l’Etat de Genève, qui conteste son forfait fiscal valaisan et veut l’imposer à son domicile de Cologny.


Drahi est un peu cramé, trop de dettes, d'affaires, d'effets de levier/investissements basés sur du vent. Les rats quittent le navire. Mais bon comme d'hab, le Ponzy privé va être colmaté avec de l'argent public.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le fiscaliste de backstage ne vient plus (trop de boulot?) il aurait pu nous expliquer.
En gros, les cantons se tirent la bourre en termes de dumping et il existe le truc du forfait fiscal. Deux choses indépendantes, toutes deux très appréciées.

Les impôts "normaux", ça se joue à la marge (qui peut être non-négligeable, mais ça reste des histoires de pourcents).

Le forfait fiscal c'est ni plus ni moins qu'une soustraction fiscale. J'ai pas les chiffres (d'ailleurs, objets d'une négociation je ne crois pas qu'ils sont publics). Quand la personne peut prouver qu'elle n'a aucune activité économique dans le canton où elle réside, elle peut bénéficier d'un impôt forfaitaire, ridiculement bas, basé sur la consommation. Johnny avait bénéficié de ce régime en "résidant" à Gstadt: il n'avait plus le droit de faire de concerts dans le canton de Berne ni n'aurait touché des royalties bernois (? hum je ne vois pas).
C'est la logique de base. Mais j'imagine bien que l'essentiel se trouve dans les dispositions annexes et critères d'admission (je crois notamment qu'il faut être de nationalité étrangère).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Si j'ai bien compris, Drahi risque un gros redressement fiscal, car il va passer d'un impôt quasi nul à une taxe dans les ordres de grandeur de la fiscalité française à quelques pourcents près (Genève n'a pas de flat tax).

Edit: à voir au final, ce sera moins, mais c'est effectivement du costaud (et Genève a aussi des problèmes de fric)
https://www.tdg.ch/le-fisc-gen(...)57568
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53287
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 2024, 17:44
Biosmog a écrit :
Si j'ai bien compris, Drahi risque un gros redressement fiscal, car il va passer d'un impôt quasi nul à une taxe dans les ordres de grandeur de la fiscalité française à quelques pourcents près (Genève n'a pas de flat tax).

Edit: à voir au final, ce sera moins, mais c'est effectivement du costaud (et Genève a aussi des problèmes de fric)
https://www.tdg.ch/le-fisc-gen(...)57568
Sacrée soustraction : Sa fortune est estimée à 3,7 milliards et il devrait payer 7,4 milliards (trop étrange ce facteur 2).
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un impôt sur le revenu pas sur la fortune. Il a dû gagner 3x plus sur la période puisque le taux est entre 30 et 50% (je ne connais pas les barèmes à cette hauteur de revenu )

Edit: de 2009 à 2016. Et peut-être qu'il y a un taux maximisé. Les autorités fiscales quand elles taxes d'office, elles ne passent pas beaucoup de temps sur le bordereau des déductions (familles à charge, frais professionnels, transports...) ..
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #53289
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 2024, 17:59
C'est malheureux pour lui il va être obligé de brader ses yachts, châteaux, etc .... à moins qu'avec ses avocats ....
Blow Up
Il va aussi être obligé de se séparer du personnel qui pliait son PQ.

Citation:
. C’est aussi un obsédé du contrôle qui aime que son papier toilette soit plié d’une certaine manière


https://reflets.info/articles/(...)ennes

Ca va sans doute finir (comme pour ses affaires de corruption et autres magouilles) en arrangement "amiable".

Le problème c'est pas vraiment Drahi et ses copains, c'est le système économique, financier et politique qui donne autant de fric et de pouvoir a ce type de personnage nuisible.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Il est bien cet article j'y ai au moins appris que Zermatt se trouve dans le Tyrol
Que les très riches deviennent obsessionnel, voire invivable, ça je savais
Blow Up
Ca sent mauvais (les attentas utilisés pour durcir la répression, Poutine c'est un habitué du genre).

Citation:
Une fusillade a éclaté vendredi dans une salle de concert de Moscou, le Crocus City Hall, rapportent les médias russes. Au moins trois assaillants en tenue militaire ont ouvert le feu, précise l'agence de presse RIA. Selon le maire de Moscou, l'attaque a fait plusieurs morts.


https://www.france24.com/fr/eu(...)cert-à-moscou-selon-les-médias-russes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :
.....

Le problème c'est pas vraiment Drahi et ses copains, c'est le système économique, financier et politique qui donne autant de fric et de pouvoir a ce type de personnage nuisible.


Absolument , comme Bolloré, Bernard Arnault, Paul Dubrule et plein d'autres....
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)brule
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Il va aussi être obligé de se séparer du personnel qui pliait son PQ.

Citation:
. C’est aussi un obsédé du contrôle qui aime que son papier toilette soit plié d’une certaine manière


https://reflets.info/articles/(...)ennes

Ca va sans doute finir (comme pour ses affaires de corruption et autres magouilles) en arrangement "amiable".

Le problème c'est pas vraiment Drahi et ses copains, c'est le système économique, financier et politique qui donne autant de fric et de pouvoir a ce type de personnage nuisible.


Je me suis arrêté à "Tagada"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :
Ca sent mauvais (les attentas utilisés pour durcir la répression, Poutine c'est un habitué du genre).

Citation:
Une fusillade a éclaté vendredi dans une salle de concert de Moscou, le Crocus City Hall, rapportent les médias russes. Au moins trois assaillants en tenue militaire ont ouvert le feu, précise l'agence de presse RIA. Selon le maire de Moscou, l'attaque a fait plusieurs morts.


https://www.france24.com/fr/eu(...)cert-à-moscou-selon-les-médias-russes


Peut être une piste : les terroristes seraient liés aux assassins de Prigojine ?

En ce moment sur backstage...