Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Lao a écrit :
C'était pas des africains mais des français Mort de Nahel : un tiers des émeutiers étaient mineurs, dont 60 % issus d’une famille monoparentale
Je repose ma question
Lao a écrit :
.... Tu penses quoi de l'évolution du système éducatif en France ?


C'est eux qui appellent les blancs les "français", ils s'excluent eux mêmes.
"60 % issus d’une famille monoparentale" pas étonnant ! ça s'est leur gros problème les pères qui baisent à droite à gauche et après n'assument pas. Ils s'en foutent de l'avenir de leurs gamins.
Biosmog
Masha a écrit :
Les Suisses chiants (pléonasme), c'est vraiment pénible


Ben dans ce cas, selon ses voisins, c'était plutôt le Parisien qui était chiant (pléonasme).

https://www.blick.ch/fr/news/s(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Maire ça ne gagne pas assez, d'ailleurs elle était obligée de cumuler avec un poste de conseillère régionale pour joindre les deux bouts.
Masha
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Les Suisses chiants (pléonasme), c'est vraiment pénible


Ben dans ce cas, selon ses voisins, c'était plutôt le Parisien qui était chiant (pléonasme).

https://www.blick.ch/fr/news/s(...).html


Oui, selon eux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
C'était pas des africains mais des français Mort de Nahel : un tiers des émeutiers étaient mineurs, dont 60 % issus d’une famille monoparentale
Je repose ma question
Lao a écrit :
.... Tu penses quoi de l'évolution du système éducatif en France ?


C'est eux qui appellent les blancs les "français", ils s'excluent eux mêmes.
"60 % issus d’une famille monoparentale" pas étonnant ! ça s'est leur gros problème les pères qui baisent à droite à gauche et après n'assument pas. Ils s'en foutent de l'avenir de leurs gamins.


Bon visiblement tu voteras RN mais tu n'auras jamais été capable d' atteindre le fond du problème ....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
C'était pas des africains mais des français Mort de Nahel : un tiers des émeutiers étaient mineurs, dont 60 % issus d’une famille monoparentale
Je repose ma question
Lao a écrit :
.... Tu penses quoi de l'évolution du système éducatif en France ?


C'est eux qui appellent les blancs les "français", ils s'excluent eux mêmes.
"60 % issus d’une famille monoparentale" pas étonnant ! ça s'est leur gros problème les pères qui baisent à droite à gauche et après n'assument pas. Ils s'en foutent de l'avenir de leurs gamins.


Bon visiblement tu voteras RN mais tu n'auras jamais été capable d' atteindre le fond du problème ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
corto30
Jim Morrison a écrit :
corto30 a écrit :
'J'ai trouvé des valises marocaines, je les ai hébergées'

https://www.ladepeche.fr/2024/(...)6.php

Mais elle était au courant de rien, aucune raison de douter de sa parole.



une maire nourricière dans la souricière
vingt kilos d'or en barre dans la cuisinière,
un kilo de coke dans le frigidaire
Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
A eux seuls, 57 gros industriels ont été responsables de 80 % des émissions de CO2 depuis 2016
Citation:
Selon un rapport dévoilé ce jeudi 4 avril, les rejets de CO2 entre 2016 et 2022 ont continué à augmenter pour la plupart des grandes entreprises productrices de gaz, charbon, pétrole et ciment. Les plus émettrices sont détenues par des Etats.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
En parlant de vent de bouche et gaz industriel polluant.




Là on atteint vraiment les sommets de la neuneuïtude avec Stanislas Guerini, le mec était déjà chauve à 17 ans (il coiffe, sans jeu de mot huhu , Alain Juppé au poteau) et déjà pistonné à peine sorti des bourses de son père.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Les autorités de la république russe de Tchétchénie ont décidé que toute musique doit « correspondre à un tempo de 80 à 116 battements par minute ».
https://www.leparisien.fr/cult(...)Q.php

Tant qu'ils n'imposent pas la signature rythmique, il doit y avoir moyen d'arranger la partition pour coller au tempo requis, non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Raphc
AethelBridd a écrit :
Les autorités de la république russe de Tchétchénie ont décidé que toute musique doit « correspondre à un tempo de 80 à 116 battements par minute ».
https://www.leparisien.fr/cult(...)Q.php

Tant qu'ils n'imposent pas la signature rythmique, il doit y avoir moyen d'arranger la partition pour coller au tempo requis, non ?



Le times note que l'hymne Russe est a 76, donc pas casher.
AethelBridd
Peu importe la raison, religieuses ou politique, comment en sont-ils arrivés à 80-116 ? Analyse d'enregistrements traditionnels récents ? Depuis quand le tempo est-il précisé sur les partitions dans ce pays ? Ici, cela n'a pas toujours été précisé.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
Ce n’est qu’une absurdité de plus dans ce pays, les dictateurs ont toujours des idées à la con dans plein de domaines

En ce moment sur backstage...