Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Zoob a écrit :
je les aurai bouffé quand même ...


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
corto30 a écrit :
Help
porte de la chapelle simulator !!
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Ce genre d'histoire est quand même toujours intéressante, ça titille l'imagination.
Kandide
Personne ne parle du salaire de Tavares ?
PEACE & LOVE
Fenson66
Si , on peut même dire qu'il pourrait largement contribuer à dédommager tout ceux qui sont sur le carreau avec leur 1.2 Puretech et que Stellantis daigne à prendre en charge...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kandide
Fenson66 a écrit :
Si , on peut même dire qu'il pourrait largement contribuer à dédommager tout ceux qui sont sur le carreau avec leur 1.2 Puretech et que Stellantis daigne à prendre en charge...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
Personne ne parle du salaire de Tavares ?
Citation:
Dans un premier temps, Carlos Tavares touchera 23,5 millions d'euros au titre de l'année 2023. "Au-delà de la dimension contractuelle, il y a la dimension sociétale. Si vous estimez que ce n'est pas acceptable, faites une loi et je la respecterai", a encore lancé le dirigeant
Alors je pose la question : quels sont les mouvements politiques motivés pour édicter ce type de loi ..... et les français vont peut-être voter RN
corto30
Fenson66 a écrit :
Si , on peut même dire qu'il pourrait largement contribuer à dédommager tout ceux qui sont sur le carreau avec leur 1.2 Puretech et que Stellantis daigne à prendre en charge...


Ça sent mauvais cette histoire.. si le vice caché est retenu ceux qui ont réussi à refourguer ces véhicules avant que ça s'ebruite trop vont se faire du souci.. vu le nombre d'occases c3, 2008 etc sur les parcs même la garantie 10 ans à pas l'air de rassurer les clients..
Nutrisco et Extinguo
Kandide
corto30 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Si , on peut même dire qu'il pourrait largement contribuer à dédommager tout ceux qui sont sur le carreau avec leur 1.2 Puretech et que Stellantis daigne à prendre en charge...


Ça sent mauvais cette histoire.. si le vice caché est retenu ceux qui ont réussi à refourguer ces véhicules avant que ça s'ebruite trop vont se faire du souci.. vu le nombre d'occases c3, 2008 etc sur les parcs même la garantie 10 ans à pas l'air de rassurer les clients..
Si les moteurs cassent à cause d'un défaut de conception, est-ce aux clients de payer les pots cassés ?... Pendant que Stellantis parade avec un salaire indécent.
On n'a pas assez de moyen pour les hôpitaux, les auxiliaires de vie, etc.
On peut s'interroger quand même, non ?

Bon après, les gens n'ont qu'à rouler en vélo et ne pas donner leur argent à Tavares...
PEACE & LOVE
Zoob
PierredesElfes a écrit :
Je plains sincerement les parisiens .....ils vont en chier tout l'été !!!!

un peu plus à droite stp, j'ai des hémorroïdes sur la gauche
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/paris/4086956-20240417-jo-paris-2024-critique-vilipende-pass-transport-periode-jeux-disponible-vente

Ca ressmble quand meme a l'arnaque du siecle cette histoire ....

Je plains sincerement les parisiens .....ils vont en chier tout l'été !!!!

Décidément, ces Jeux, ce n'est qu'une succession de bonne surprises !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
corto30 a écrit :
Help


Le pitch de ce film me fait irrésistiblement penser à celui de 'Sans filtre', un film furieusement déjanté sorti en 2022...une de mes plus fortes expériences cinématographiques de ces dernières années.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...