Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Nan mais ils peuvent pas avoir commis un génocide voyons, ils ont la carte d'immunité, en plus ils avaient le droit de se venger, tout le monde même notre cher président lui avait répété...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ouais du droit de se défendre .... au droit de se venger ... au droit d'exterminer son ennemi ... au droit d'ignorer les tueries collatérales ....
Et avec une logique du type "tu me marches sur le pied ! je te crève un œil !" on peut se demander jusqu'où ça va aller.
lartistafred
Lao a écrit :
Ouais du droit de se défendre .... au droit de se venger ... au droit d'exterminer son ennemi ... au droit d'ignorer les tueries collatérales ....
Et avec une logique du type "tu me marches sur le pied ! je te crève un œil !" on peut se demander jusqu'où ça va aller.


'Oeil pour oeil' finit par faire deux aveugles.'

Ghandi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Meurice je voudrais bien choper son dernier livre avec la polémique sur France Inter, ça a vraiment l'air intéressant
jimfire
Mr Park a écrit :
Meurice je voudrais bien choper son dernier livre avec la polémique sur France Inter, ça a vraiment l'air intéressant

Tu as déjà, sur Blast, un échange sur le déroulé de l'affaire... Intéressant
Mr Park
jimfire a écrit :
Mr Park a écrit :
Meurice je voudrais bien choper son dernier livre avec la polémique sur France Inter, ça a vraiment l'air intéressant

Tu as déjà, sur Blast, un échange sur le déroulé de l'affaire... Intéressant


Oui, vu
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Question à la con.
Slyonline2
Masha a écrit :





Mais n'importe quoi
Déjà son avis.... ... je regrette d'avoir perdu 0:46 de mon temps a regarder ça.

En plus il se contredit en citant comme idéologue G.Meurice dont la profession est humoriste et chroniqueur satirique pour citer Fabrice Luchini (que j'aime bien au demeurant) qui est lui acteur de profession.

A part déverser sa bile et tenter de dénigrer gratuitement une gauche idéologue, il n'apporte rien a un pseudo débat qui n'existe de toutes façons que dans sa tête.

Sans intérêt.
Et pourquoi dans faits d'actualités ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
C'est sûr que là avec Thierry Keller (vieux pote de Julien Dray) on est top des vieux apparatchiks bourges de la gauche de droite. Ils arrivent a êtres plus réacs que les réacs, et ils s'en plaignent.



Ca pourrait être un bouquin de Pascal Praud.

Après l'humour de droite c'est quoi en 2024 ? Il parait que Charlie Hebdo c'est de droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Slyonline2 a écrit :
Mais n'importe quoi
Déjà son avis.... ... je regrette d'avoir perdu 0:46 de mon temps a regarder ça.
tu ne fréquentes pas assez Masha .... et tu as fait fondre 10kg de glace de banquise.
Masha
On peut plus rien troller de peur de passer pour un troll
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Trop de troll tue le troll.

Il pourrait au moins ressortir un truc positif de ce conflit. L'annulation de l'Eurovision, et on pourrait enchainer avec les JO.

Citation:
Plus de 400 artistes irlandais ont exhorté le candidat irlandais à l'Eurovision, Bambie Thug à boycotter le concours de chansons, prévu en mai à Malmö, en raison de la participation d'Israël.


https://www.bfmtv.com/people/m(...).html

Bambie Thug, le candidat irlandais, il ne va encore pas plaire à Pascal Praud.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Citation:
Je soutiens quiconque boycotte. Je pense que si je n'étais pas dans la compétition, je boycotterais aussi





Trop de troll
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...