Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Kandide mange des fleurs avec une paille ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Maroc 1980

On dirait Kandide
devant son repas ...

Est ce à dire que Lao nous joue du pipeau ?

Ok, je sors
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
Kandide mange des fleurs avec une paille ?
c'est la phase de séduction, il apprivoise ...
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Mr Park
Lao a écrit :

Maroc 1980


Je trouve cette photo géniale
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
Ah ? Pourquoi ?
Comme on m'avait traité de "cadre supérieur costard cravate/parcours de golf le week-end" fallait bien que je contrecarre "flûte traversière, tunique indienne, cheveux longs, Maroc et fleurs."
AethelBridd
Sans compter que jouer de la flûte baveuse permet de montrer ton ouverture à d'autres voies
(Il va sans dire que je plaisante)

Sans rapport, on se croirait dans un film d'anticipation :
« Alerte extrêmement grave » : le dispositif FR-Alert activé pour envoyer un message d’information sur les JO 2024
https://www.lemonde.fr/sport/a(...).html
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Lao a écrit :
Ah ? Pourquoi ?
Comme on m'avait traité de "cadre supérieur costard cravate/parcours de golf le week-end" fallait bien que je contrecarre "flûte traversière, tunique indienne, cheveux longs, Maroc et fleurs."


Parce qu'elle dégage une super atmosphère, simplement
lartistafred
Lao a écrit :
Ah ? Pourquoi ?
Comme on m'avait traité de "cadre supérieur costard cravate/parcours de golf le week-end" fallait bien que je contrecarre "flûte traversière, tunique indienne, cheveux longs, Maroc et fleurs."


Tu es plus que surprenant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes


Puisqu'on en est aux photos ....d'epoque
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Belle crinière
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
Lao a écrit :
AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
Dans le bouquin c'est en stéréo (je passe sur la théorie du pourquoi ... ), bouquin déconseillé aux allergiques à la physique des particules.
S'il te plaît Lao, explique la théorie du pourquoi
Nan ! trop compliqué je ne peux pas résumer 20 pages de délires de physique .... Mais, grosso modo, en lançant deux trous noirs censés se rencontrer à un endroit précis de la phase du trou noir central de la galaxie, ils espèrent gagner la guerre contre les ETs du coin.
cliclac a écrit :
Je note le bouquin que je ne connaissais pas ça devrait me plaire
édit: tome 1 réservé
Oh là tu vas être surpris le premier bouquin (coalescence) porte beaucoup sur la chute de l'empire romain mais cet auteur est un vrai chercheur d'information scientifique, on apprend pas mal de choses .... Tiens nous au courant.
lartistafred a écrit :
Ton côté élancé tout en MASSE SÈCHE te donne une fière allure !
ben je peux te dire que je n'étais pas du tout fier à ce moment là, car je fonçais vers ma copine. Quant à la masse sèche, sans doute une question d'alimentation (saine ).


Je suis ravi de voir d'autres lecteurs qui s'intéressent à Stephen Baxter ! J'en ai beaucoup lu. C'est un auteur très solide au niveau scientifique et qui a su aussi garder un bon sens du "délire" (il y a quelques défauts aussi...). C'est quand même de la SF pour nerds.
Il s'intéresse aussi beaucoup à l'histoire et à l'évolution de la vie, surtout sur des périodes temporelles et spatiales immenses. ::

"Coalescence" dont vous avez parlé fait partie de la trilogie "les enfants de la destinée", qui s'inscrit elle-même dans le "cycle des Xeelee" que je vous recommande, particulièrement le tome 2 et 4 (Singularité et Accrétion").

Quand aux ETs principaux décrits dans la saga, les Xeelees, on peut dire qu' ils sont.... bonne lecture

Lao, la photo que tu as posté avec ta flute me fait vraiment penser à la meilleure période de Gong !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Mr Park
PierredesElfes a écrit :


Puisqu'on en est aux photos ....d'epoque


C'est toi? Il y a de fameux airs de Chris Cornell!
cliclac
Idée de topic les photos de vous il y a 20, 30 voir 40 ans
PierredesElfes
Oui c'est moi ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
Idée de topic les photos de vous il y a 20, 30 voir 40 ans


https://www.guitariste.com/for(...).html

Ou trombi tout court, pour les backstagistes qui étaient déjà vieux il y a vingtrentequarante ans
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
Masha a déjà leaké aujourd'hui même 2 photos de mon humble personne sur ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html

reste que la manière de faire est indécente et offusquante ...
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd

En ce moment sur backstage...