Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
il parait que Bisrice a decouvert le nouveau Jean Ferrat...https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_6Y0xMx1iSI
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
SharkFood a écrit :

C'est un homme a gauche ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Y a des femmes sur la photo?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

Je me pose vraiment la question, c'est pas des trav ?
MIA WALLACE
bonjour mesdames ................euh.........excusez moi messieurs...............au revoir messieurs/dames
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

On peine à les reconnaître quand elles sont "habillées"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
De dos, un baltrou est un baltrou. Vous n'allez pas me dire que la bagouze est différente selon la pomme d'Adam ou non!
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Des gonzesses comme ça au PMU du village, c'est l'émeute pendant 3 semaines avec couvre feu et tout le bordel (lol)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
Des canons pareil....
Skelter
Ben.oît a écrit :
De dos, un baltrou est un baltrou. Vous n'allez pas me dire que la bagouze est différente selon la pomme d'Adam ou non!

Certes mais bon l'idée de mes couilles butant sur une paire de baloches ne m'emballe guère^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
La blonde, c'est Candy Manson, invitez Mia un week-end chez vous, il apportera sa filmographie complète !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un rapide tour sur Google m'indique qu'elle n'a que 30 ans!
Je la voyais plus vieille que ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :

Ah ah elle est dégueulasse!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh a écrit :

C'est le métier qui use.

Non mais Shark, sérieux deux secondes trois quarts... certes elles sont habillées, mais elles sont refaites de la tête aux pieds, c'est d'un naturel
Autant quand on pouvait poster des images d'actrices de cinéma "standard" (c'est pas facile avec vous, j'vous jure ), ou des modèles de mode, je vois vraiment pas ce qui pouvait gêner. A la rigueur les nanas en maillot de bain, avec des poses assez suggestives, et alors ? Même avec des tatouages et des bagnoles, des motos etc., mais bordel qui ça dérange ? Alors faut fermer tous les topocs où il y a des nanas en photo. Autant fermer la moitié du forum.

Pour l'anecdote, je suis allé faire des courses avec ma femme... je vois une grande blonde vachement bien gaulée, en talons et tout... je pense au topic, évidemment, je dis à ma moitié : "regarde, la blonde, là-bas, elle a quoi... 20 ans ?". Et ma femme me répond : "tu rigoles ? Elle est mère de famille, elle a un cul pas jeune." Le truc, c'est qu'on ne regardait pas du tout la même blonde... vu qu'on la recroisée après, ma mère m'a dit "ah, celle là ? Oui, c'est une gamine, en plus elle est moche." Et vlan.

Merde quoi...

En ce moment sur backstage...