fabh a écrit :
Un rapide tour sur Google m'indique qu'elle n'a que 30 ans!
Je la voyais plus vieille que ça...
C'est le métier qui use.
Non mais Shark, sérieux deux secondes trois quarts... certes elles sont habillées, mais elles sont refaites de la tête aux pieds, c'est d'un naturel
Autant quand on pouvait poster des images d'actrices de cinéma "standard" (c'est pas facile avec vous, j'vous jure
), ou des modèles de mode, je vois vraiment pas ce qui pouvait gêner. A la rigueur les nanas en maillot de bain, avec des poses assez suggestives, et alors ? Même avec des tatouages et des bagnoles, des motos etc., mais bordel qui ça dérange ? Alors faut fermer tous les topocs où il y a des nanas en photo. Autant fermer la moitié du forum.
Pour l'anecdote, je suis allé faire des courses avec ma femme... je vois une grande blonde vachement bien gaulée, en talons et tout... je pense au topic, évidemment, je dis à ma moitié : "regarde, la blonde, là-bas, elle a quoi... 20 ans ?". Et ma femme me répond : "tu rigoles ? Elle est mère de famille, elle a un cul pas jeune." Le truc, c'est qu'on ne regardait pas du tout la même blonde... vu qu'on la recroisée après, ma mère m'a dit "ah, celle là ? Oui, c'est une gamine, en plus elle est moche." Et vlan.
Merde quoi...