Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
KawaZ a écrit :
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
Je n'ai pas fait exprès mais j'ai une super jolie femme médecin. ...
itou d'ailleurs j'ai rdv demain

Vous avez de la chance....

D'arriver à avoir un RDV chez le médecin ?
Cela doit faire 10 ans que je n'ai plus de médecin traitant... faut dire que je ne suis pas un bon client.
C'est un peu pareil pour moi...
Mon médecin a déménagé... et va quand même falloir un jour que j'en retrouve un...
Doug_Watson
Faut dire que généraliste, surtout quand tu débutes et que t'as pas encore de clientèle (heu, pardon, de patientèle ! ) ben tu gagnes pas des masses... Même à 25€ brut pour en moyenne 20 minutes, ça doit faire guère plus de 50€ net de l'heure... Vaut mieux être mécano chez AD !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
bebear
  • Special Total utilisateur
Doug_Watson a écrit :
Faut dire que généraliste, surtout quand tu débutes et que t'as pas encore de clientèle (heu, pardon, de patientèle ! ) ben tu gagnes pas des masses... Même à 25€ brut pour en moyenne 20 minutes, ça doit faire guère plus de 50€ net de l'heure... Vaut mieux être mécano chez AD !

Si on compte 50€ brut de l'heure, 8h/j 20 j/ mois il rentre 8000€ brut par mois, soit 2500€ net si on divise par 3 pour les charges et frais professionnels. C'est mieux qu'un mécano quand même. Mais après 10 ans d'études, c'est pas super.
PierredesElfes
La politique rapporte bien plus que Medecine .....et puis ils ont la cantine et peuvent roupiller sur les bancs de nos assemblée et senat !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
KawaZ a écrit :
https://www.humanite.fr/politique/canard-enchaine/paris-2024-gl-events-geant-de-levenementiel-proche-demmanuel-macron-grand-vainqueur-des-jo

Jene connais pas du tout cette boîte ^^, jamais entendu parler .

Par contre Novelty est un de nos clients, on fait leur répartition sur leurs dalles vidéos. Mais cela fait des lustres qu'on ne les voit plus. Et depuis avril/ mai 2024, c'est le désert ! Les clients se réveillent tous juste. En tous cas, côté J.O, absolument aucune retombée chez nous, bien au contraire l'événementiel en RP et surtout sur Paris n'a pas été très actif visiblement.

L'événementiel en RP n'a pas été actif pendant les JO c'est ça que tu dis ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4128954-20241212-morgane-retrouvee-vivante-suspect-mis-examen-viol-soustraction-mineure

Un " bon samaritain " .....
Citation:
Le jeune homme a été mis en examen pour « soustraction sans fraude ni violence d’un enfant mineur » et « viol commis sur un mineur de moins de 15 ans par un majeur avec une différence d’âge d’au moins cinq ans »
"viol", "sans violence"
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bebear
PierredesElfes a écrit :
La politique rapporte bien plus que Medecine .....et puis ils ont la cantine et peuvent roupiller sur les bancs de nos assemblée et senat !!!

C'est pas pour rien que des anciens toubibs se lancent en politique.
Par contre des anciens politiques qui se lancent dans la médecine, je sais pas si ça s'est déjà produit. Tant mieux pour les malades!
corto30
Droite gauche homme femme s'adapte à tout.. futur.e ministre

Nutrisco et Extinguo
KawaZ
Doug_Watson a écrit :

Ce n'est pas parce que le client paie 50 balles de l'heure ( à mon avis plus, 75 ) chez AD, que le mécano touche 50 balles : si il touche entre 12 et 15 balles brut c'est déjà bien.
KawaZ
TheSoulsRemain a écrit :
KawaZ a écrit :
https://www.humanite.fr/politique/canard-enchaine/paris-2024-gl-events-geant-de-levenementiel-proche-demmanuel-macron-grand-vainqueur-des-jo

Jene connais pas du tout cette boîte ^^, jamais entendu parler .

Par contre Novelty est un de nos clients, on fait leur répartition sur leurs dalles vidéos. Mais cela fait des lustres qu'on ne les voit plus. Et depuis avril/ mai 2024, c'est le désert ! Les clients se réveillent tous juste. En tous cas, côté J.O, absolument aucune retombée chez nous, bien au contraire l'événementiel en RP et surtout sur Paris n'a pas été très actif visiblement.

L'événementiel en RP n'a pas été actif pendant les JO c'est ça que tu dis ?

Nos clients sont en partie des prestataires dans l'événementiel. Depuis mai dernier c'était le calme plat, ou alors ils sont allés voir ailleurs. Ceci dit, vu que tous les axes étaient bloqués dans Paris, difficile de te rendre ailleurs que dans les lieux autorisés des JO.
A cela tu rajoutes la dissolution raté de Manu, 50 jours sans gouvernement, et tous les patrons chient dans leurs frocs : pas le moment d'investir ou dépenser du frics. D'ici qu'ils attendent tous jusqu'en 2027 y a pas des km.
Quelqu'un ici est allé assisté à un concert, ou en a fait un à Paris durant les JO? Voir une pièce de théâtre ? Ou une soirée en boîte ? Un cinéma ?

Parmi les rares clients qu'on a eu, le plus gros est Belge.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4128954-20241212-morgane-retrouvee-vivante-suspect-mis-examen-viol-soustraction-mineure

Un " bon samaritain " .....
Citation:
Le jeune homme a été mis en examen pour « soustraction sans fraude ni violence d’un enfant mineur » et « viol commis sur un mineur de moins de 15 ans par un majeur avec une différence d’âge d’au moins cinq ans »
"viol", "sans violence"

Contrainte, violence, surprise ou menace.

En l'occurrence, je pense que c'est de la contrainte morale

https://www.leparisien.fr/vide(...)M.php
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes
Bah d'apres l'avocat du mec c'est " un gentil garcon " .....decidement les avocats me filent la gerbe !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
C'est un avocat, c'est son rôle de dire cela. Faut dire aussi que factuellement on est pas sur une situation de pedocriminalité classique avec Maurice 50 etc... Pour autant il n'est pas innocent car il commence à en faire une habitude vu que c'est son second fait. Immaturité peut être mais aussi profil inquiétant. Dans un sens tant mieux qu'il se soit fait choper à ce niveau avant qu'il ait escaladé plus vieux et plus violent.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
corto30 a écrit :
Droite gauche homme femme s'adapte à tout.. futur.e ministre

Ce troll
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
On sait bien qu'il y a pas grand chose à attendre de la politique, sinon payer toujours plus... pour leur inconséquence...
Je n'ai plus aucun espoir de ce côté... on paie les pots cassés.

Ce soir il y a l'élection de Miss France, on n'a pas de gouvernement mais on aura une miss, c'est déjà cela !

En ce moment sur backstage...