Je ne sais pas vous mais moi je trouve Bayrou devenir doucement sénile !!!
Je ne suis pas pourtant à faire forcément dans le "jeunisme"
Sur quoi, je me base pour avancer cela :
. son intervention à l'assemblée avec son élocution hésitante, son phrasé haché ( comme s'il réfléchissait, au ralenti, sur les mots suivants à utiliser, ...)
. évidemment, ses gaffes ( aller à son conseil municipal et : "le président et le 1er ministre ne peuvent pas quitter en même temps le territoire Français ... ), ...
. et là, à Mayotte : idem, il parle au ralenti, cherchant la suite de la phrase ( bon c'est mieux que Elisabeth Borne ... qui, elle, faute de réponse, tourne le dos à ses interlocuteurs : quel manque de respect, d'empathie, d'humanité tout simplement )
et je sais de quoi je parle ... puisque j'ai le même âge que lui !!!
... ... on n'est pas dans la merde entre des jeunes arrogants et méprisants comme Macron, Attal, ... et d'un autre des séniles en fin de carrière ( si encore, même sénile, il avait une direction, un programme, des idées : on lui pardonnerai ... mais assurément ce n'est pas le cas ! ... si : ne surtout rien changer ! )
... bon, il a annoncé quelques mesures pour Mayotte MAIS :
. rétablissement de l'électricité à certains endroits prévus pour ... le 31 janvier ?! ( pourquoi ne pas envoyer les militaires du Génie pour aider EDF ?, ... ... ) ,
. E. Borne tourne le dos à deux enseignants lui signalant qu'à certains endroits, ils n'ont vu NI nourriture, NI eau, Ni assistance !!!
. évoquer les distances pour expliquer les problèmes : bah pour les priorités, on pourrait demander de l'aide aux pays alentour : ce serait un juste retour pour les aides que l'on apporte, pour le nombre de fois où c'est la France qui apporte son aide .
... enfin, bon, je crois que l'on est vraiment dans la merde quoi ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...