Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
TikTok sponsor du Festival de Cannes ( je croyais que TikTok c'etait de la merde ??? )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
C'est raccord avec le Festival, donc.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
corto30

Un peu surjoué pour le montage (le biz et le bordel ça va trop ensemble) mais je confirme, c'est une fidèle image du réel, quotidien pour certains...
Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Commerce local. L'Allemagne a réorganisé ce commerce je crois. Je comprends que ça les fasse rigoler.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
corto30
Ah la video a sauté.. la post prod avait du oublié de flouter les immat
Nutrisco et Extinguo
corto30
PiPiRoSe a écrit :
cachez vite ces auvergnats

Y'en a, mais pas qu'eux..

Je leur ai trouvé 2 points communs :
- tous descolarisés, et culture tik tok
- très sportifs, même si je suis pas bien lourd un 12 ans je le prendrai pas à la course
Nutrisco et Extinguo
corto30
Lao a écrit :
Commerce local. L'Allemagne a réorganisé ce commerce je crois. Je comprends que ça les fasse rigoler.

CA annuel estimé en france : 3.5 Md€ .. c'est du local étendu hein ...
Le gars a masqué sa video, il lui est reproché de faire l'apologie
Nutrisco et Extinguo
PiPiRoSe
JayjayWarhol a écrit :
corto30 a écrit :

Ça montrait quoi ?

des neurochirurgiens enthousiastes mais pas que ...
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
corto30
JayjayWarhol a écrit :
corto30 a écrit :

Ça montrait quoi ?

C'est un youtubeur allemand qui fait des 'immersions' dans les nouvelles zones commerciales de nos villes (nimes dans ce cas). Tu peux trouver ses videos sur sa chaine youtube "lucky luke 030" ...
Nutrisco et Extinguo
gatestoavalon
Le ghetto tour n'est pas une chose vraiment originale. Le youtubeur d'extrême droite Lapierre en a déjà fait son fond de commerce. Même Inshape a fait une "immersion" en cité. En mode safari, genre c'est dangereux et tout.
Ce genre de truc c'est pour un public pétri de certitudes qui veulent un biais de confirmation comme quoi la cité c'est bien ce qu'ils s'imaginent. Une preuve par l'image pour petit facho en manque de validation.
Soit les vidéos restent très extérieures, soit on s'organise pour faire un "event" avec la vidéo. En en faisant des tonnes, caricature, mode GTA... c'est tout sauf une reflet fidèle des quartiers. C'est plus pour que le boomer abreuvé à Cnews et BFMTV reste dans sa bêtise.

En ce moment sur backstage...