LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
Je serai toujours fasciné par cette mâle détestation des Femen
J'ai beau bien regardé je ne vois pas de détestation mais plutôt du foutage de gueule d'un mouvement qui est en chute libre en terme d'impact et de crédibilité. Et je ne connais pas une femme dans la réalité qui se sentent concernées ou investies de fierté quand elles voient des hystériques chier et pisser partout. Ça aurait été strictement pareil si sa avait été l'oeuvre d'hommes (barbus ou pas...). Tu es le seul à y voir du grandiose...et il me semble de plus en plus probable que ça doit être pour la simple raison que tu ne connais pas grand chose à la gente féminine que tu ne dois fréquenter que de façon trop indirecte.
Bref, en tout cas, dès qu'on parle des Femen, ma signature se vérifie automatiquement
Assez Nombriliste comme vision, tu crois que les Femen ça se résume à la France ?
Comme dans tout mouvement social la France est nulle à chier quand il s'agit de se bouger le fion, hormis pour empêcher les autres d'avoir des droits légitimes (suivez mon regard).
Les Femen ça ne s'arrête pas à une Église en France ou une nana s'est foutue je cite "torse poil".
A titre d'information :
Citation:
Les Femen, elles, ont été plus pragmatiques. Lors de leurs premières actions, en Ukraine, en 2008, elles avaient inscrit leurs slogans sur leurs dos nus, mais les photographes ne s’intéressaient qu’à leurs seins. Elles ont donc déplacé les inscriptions
Après j'accorde que le discours politique ne suit pas.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015