Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Te parler et t'expliquer quelque chose que tu semble savoir d’emblée (heureusement) ne fait pas de moi ton "nouvel ami". Je ne suis pas un détracteur ni ton ennemi ou pote. Je réagis face à ton propos. Parfois je suis d'accord, parfois non.

Et oui parfois je me demande ce que vous avez à vous tabasser comme ça en permanence, en faisant dériver tous les sujets sur vos guéguerres personnelles...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
manulonch a écrit :
https://henrymakow.wordpress.com/2014/12/15/le-fbi-a-dissimule-la-survie-dadolf-hitler/

Citation:
Henry Makow est un ancien universitaire canadien, aujourd’hui engagé dans la lutte pour révéler les aspects cachés du Nouvel Ordre Mondial.

http://vault.fbi.gov/adolf-hit(...)/view

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Kandide
Ouais, c'est dommage que les personnes finissent par se disputer...
On peut avoir des avis différents et contraire, c'est même cela qui est riche. Cela nous permet à nous ouvrir à d'autres points de vue... ça ne sert pas à grandchose de se fermer sur soi ou bien d'étriper l'autre...
Sinon, il n'y plus de débat, sinon un recueil de nom d'oiseaux....
Et le topic ornithologique, c'est pas là ! (Merci Mia)

J'avais même créer un topic pour que les forumeurs un peu nerveux ou agressifs puissent expliquer leurs agressivités.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Comme j'aime le dire, on peut ne pas être du tout d'accord et rester courtois !

Je rajoute aussi: (écouter la basse de l'intro)

Le topic film culte, c'est pas là, je sais !
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

Sinon y a des gars dotés de charisme sans barbe qui en avaient tout autant voir même plus avec une barbe...-qui reste un détail dans la vie d'un homme. -

Bah c'est ce que je disais, il s'est laissé pousser la barbe quand il est devenu gros, bouffi par l'alcool avec la peau couperosé.
Après trouver qu'il avait plus de charisme avec son look de clodo barbu poivrot qu'avant imberbe et dionysiaque en pantalon de cuir, chacun appréciera (mais bon, c'est toujours difficile de parler de look avec des fans de Slash).

Sinon, j'aimerai bien être glabre, mais hélas je suis obligé de me raser tous les matins et c'est vraiment chiant.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
je suis obligé de me raser tous les matins et c'est vraiment chiant.

HS : On parlait de la barbe !
StellarDrone
Blow Up a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Sinon y a des gars dotés de charisme sans barbe qui en avaient tout autant voir même plus avec une barbe...-qui reste un détail dans la vie d'un homme. -

Bah c'est ce que je disais, il s'est laissé pousser la barbe quand il est devenu gros, bouffi par l'alcool avec la peau couperosé.
Après trouver qu'il avait plus de charisme avec son look de clodo barbu poivrot qu'avant imberbe et dionysiaque en pantalon de cuir, chacun appréciera (mais bon, c'est toujours difficile de parler de look avec des fans de Slash).

Sinon, j'aimerai bien être glabre, mais hélas je suis obligé de me raser tous les matins et c'est vraiment chiant.

Tiens ça va te réconcilier avec la pilosité.

http://www.labarbelabarbe.org/(...).html

--
jasmina
StellarDrone a écrit :
manulonch a écrit :
https://henrymakow.wordpress.com/2014/12/15/le-fbi-a-dissimule-la-survie-dadolf-hitler/

Citation:
Henry Makow est un ancien universitaire canadien, aujourd’hui engagé dans la lutte pour révéler les aspects cachés du Nouvel Ordre Mondial.

http://vault.fbi.gov/adolf-hit(...)/view

Et d'autres sources avançaient qu'il aurait fini sa vie en argentine, avec une femme ... de couleur

Sur le lien de manulonch on trouve illuminati 1, 2, 3
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Un peu de respect pour les clodos qui ne sont que de pauvres gauchos ouvriers volontaires mis à la rue par des Salopards de patrons riches de droite.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
ouiiiiiiiiiiiii ????

Pour les Femen, j'adore les gonzesse au physique de top modèle : en gros l'image tronquée matérialiste de la femme parfaite dans la société actuelle.

Selon elles, être femme, c'est être anorexique (et donc rejeter la nature qui est la sienne, à base de régime futiles) et utiliser son corps et se foutre à poil pour choquer (et donc instrumentaliser la sexualisation à outrance, envoyer un phantasme violent).

Désolé, mais c'est pas ça ma vision de la femme libre.
StellarDrone
caribou71 a écrit :
ouiiiiiiiiiiiii ????

Pour les Femen, j'adore les gonzesse au physique de top modèle : en gros l'image tronquée matérialiste de la femme parfaite dans la société actuelle.

Selon elles, être femme, c'est être anorexique (et donc rejeter la nature qui est la sienne, à base de régime futiles) et utiliser son corps et se foutre à poil pour choquer (et donc instrumentaliser la sexualisation à outrance, envoyer un phantasme violent).

Source ?

--
Blow Up
Je vois, donc pour toi une femme libre doit être grosse et moche
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Je vois, donc pour toi une femme libre doit être grosse et moche

ouais, je trouve assez marrant les discours sur ce que ne doit pas être une femme libre!!

Peut-être que c'est exactement le truc du message des femen à retenir (une réappropriation de cette image que leur renvoient les hommes), que Caribou a raté.
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
caribou71 a écrit :
ouiiiiiiiiiiiii ????

Source ?

les inrock peut être ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
je me suis fait la même réflexion pour une mosquée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...