Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je me suis fait la même réflexion pour une mosquée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
FreakOctopus a écrit :
Le jour où l'on verra les femen s'attaquer à une synagogue on en reparlera


me fait penser à cette scène de Brüno

Blow Up
MIA WALLACE a écrit :
je me suis fait la même réflexion pour une mosquée


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
merci d'apporter la preuve de mes dires, des anorexiques qu'on vous dit.
Masha
J'aimerais qu'elles s'attaquent à G.com
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
Masha a écrit :
J'aimerais qu'elles s'attaquent à G.com


oh oui, elles brûleraient des peaux d'ours, seins nus, en talons....


raaaaaaaaaaaalovely
Blow Up
FreakOctopus a écrit :

elles n'aiment pas trop les chrétiens et les musulmans par contre pour ce qui est des américains et des israéliens pas touche


Le grand retour du complot américano-soniste dans backstage, ça faisait longtemps
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
FreakOctopus a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
je me suis fait la même réflexion pour une mosquée




elles n'aiment pas trop les chrétiens et les musulmans par contre pour ce qui est des américains et des israéliens pas touche


je suis trop impressionné
elles font aussi leur besoins à l’intérieur ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
Blow Up a écrit :
FreakOctopus a écrit :

elles n'aiment pas trop les chrétiens et les musulmans par contre pour ce qui est des américains et des israéliens pas touche


Le grand retour du complot américano-soniste dans backstage, ça faisait longtemps


+1 Blow ...
Les FEMEN, agents du sionisme c'est un peu le discours des gens adeptes des conspirations ... Pour info les Femen existent également en Israel ... Et la source vient pas des Inrocks...

Ah et pour la religion musulmane :
http://www.terrafemina.com/soc(...).html

Ca bouge aussi ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
Skelter a écrit :
Pourquoi se faire chier a faire des etudes

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


Oh putain ...

Citation:
La Cour des comptes propose d'offrir des cours de sensibilisation aux TDS (travailleuses du sexe) sur les maladies sexuellement transmissibles et sur la traite des êtres humains, pour celles qui démarrent dans la profession. Et des cours de "réorientation professionnelle", quand elles pensent quitter le trottoir.


C'est d'une classe ..
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Blow Up
FreakOctopus a écrit :

ça c'est la rhétorique du troll quand tu mets en évdence des faits avérés tu es qualifié de complotiste,antisémite,les heures les plus sombres de l'histoire...On commence à avoir l'habitude.


Ah oui bien sûr les femens sont financées et manipulées par les illuminatis américano-maçons-sionistes du nouvel ordre mondial. C'est pour ça qu'elles ne s'attaquent pas aux synagogues, pas du tout parce que le judaïsme est le moins prosélyte des 3 grands monothéismes et ne cherche pas a imposer aux non-croyants et au reste de la société ses lois et ses superstitions. Et c'est un fait avéré. Et ça vient parler de rhétorique de troll

FreakOctopus a écrit :
Mais regarde ce qui se passe en Ukraine,ils ne se cachent même plus:
http://www.lemonde.fr/europe/a(...)a-la- rescousse-pour-former-son-gouvernement_4533094_3214.html


Quel est le rapport ? ah oui ce sont des étrangers à la botte de la finance américano-soniste (comme les fémens) qui ont été nommés pour servir les intérêts du grand satan.
C'est marrant on critiquait il n'y a pas longtemps le gouvernement ukrainien de nationalisme séparatiste exacerbé et là il nomme des "étrangers" dans son gouvernement. Et c'est certain L'Ukraine devait sans doute être bien plus souveraine quand la totalité du gouvernement était téléguidé par Moscou qu'après des élections démocratiques.

C'est le multinick de quel dieudofan le poulpe, pour mieux situer a qui je réponds ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Skelter a écrit :
Pourquoi se faire chier a faire des etudes

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


J'apprends quelque chose. Je connais assez mal le sujet et ça m'intéresse pas tellement, mais n'habitant pas trop loin du quartier, je peux témoigner que c'est devenu n'importe nawak depuis quelques années. Alors les partis d'extrême-droite anti-étranger et frontaliers en profitent, évidemment (en plus, je ne sais pas pourquoi, il y a une tradition réac xénophobe là-bas, avec des partis qui n'existent qu'à Genève...bref). Pour revenir à ces dames, ça devient carrément de l'encombrement de la chaussée, j'avais jamais vu ça
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :

mais n'habitant pas trop loin du quartier, je peux témoigner


Alors? Elles valents les 16 000 € qu'elles gagnent?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Citation:
Si tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il y a d'anormal à ce que des américains soient nommés ministres d'un gouvernement étranger,je ne peux rien pour toi.


\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jasmina
caribou71 a écrit :
ouiiiiiiiiiiiii ????

Pour les Femen, j'adore les gonzesse au physique de top modèle : en gros l'image tronquée matérialiste de la femme parfaite dans la société actuelle.

Selon elles, être femme, c'est être anorexique (et donc rejeter la nature qui est la sienne, à base de régime futiles) et utiliser son corps et se foutre à poil pour choquer (et donc instrumentaliser la sexualisation à outrance, envoyer un phantasme violent).

Désolé, mais c'est pas ça ma vision de la femme libre.


Et tu ne te dis pas qu'il a des personnes minces naturellement ?

En ce moment sur backstage...