Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jasmina
caribou71 a écrit :
ouiiiiiiiiiiiii ????

Pour les Femen, j'adore les gonzesse au physique de top modèle : en gros l'image tronquée matérialiste de la femme parfaite dans la société actuelle.

Selon elles, être femme, c'est être anorexique (et donc rejeter la nature qui est la sienne, à base de régime futiles) et utiliser son corps et se foutre à poil pour choquer (et donc instrumentaliser la sexualisation à outrance, envoyer un phantasme violent).

Désolé, mais c'est pas ça ma vision de la femme libre.


Et tu ne te dis pas qu'il a des personnes minces naturellement ?
TimeBomb
StellarDrone a écrit :
Skelter a écrit :
Pourquoi se faire chier a faire des etudes

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


Oh putain ...

Citation:
La Cour des comptes propose d'offrir des cours de sensibilisation aux TDS (travailleuses du sexe) sur les maladies sexuellement transmissibles et sur la traite des êtres humains, pour celles qui démarrent dans la profession. Et des cours de "réorientation professionnelle", quand elles pensent quitter le trottoir.


C'est d'une classe ..


C'est sûr ça fait pas rêver. Mais je suis pas sûr que çe soit pire que l'attitude de certains pays qui nient une réalité en n'octroyant aucun statut aux travailleuses du sexe et criminalisent le client.
caribou71
je dis que les mannequins anorexiques qu'on nous présente comme référence ultime de la femme parfaite du matin au soir, sont rarement aussi minces de nature, oui.
Biosmog
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :

mais n'habitant pas trop loin du quartier, je peux témoigner


Alors? Elles valents les 16 000 € qu'elles gagnent?


ah ben maintenant que je connais les dessous de l'affaire, ça change tout, en effet...
Vous battez pas, je vous aime tous
jasmina
jasmina a écrit :
caribou71 a écrit :
ouiiiiiiiiiiiii ????

Pour les Femen, j'adore les gonzesse au physique de top modèle : en gros l'image tronquée matérialiste de la femme parfaite dans la société actuelle.

Selon elles, être femme, c'est être anorexique (et donc rejeter la nature qui est la sienne, à base de régime futiles) et utiliser son corps et se foutre à poil pour choquer (et donc instrumentaliser la sexualisation à outrance, envoyer un phantasme violent).

Désolé, mais c'est pas ça ma vision de la femme libre.


Et tu ne te dis pas qu'il a des personnes minces naturellement ?


Tu parlais des Femen, relis le début de ta phrase, donc, si je suis ton raisonnement, elles sont toutes issues du mannequinat.
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
StellarDrone a écrit :
Skelter a écrit :
Pourquoi se faire chier a faire des etudes

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


Oh putain ...

Citation:
La Cour des comptes propose d'offrir des cours de sensibilisation aux TDS (travailleuses du sexe) sur les maladies sexuellement transmissibles et sur la traite des êtres humains, pour celles qui démarrent dans la profession. Et des cours de "réorientation professionnelle", quand elles pensent quitter le trottoir.


C'est d'une classe ..


C'est sûr ça fait pas rêver. Mais je suis pas sûr que çe soit pire que l'attitude de certains pays qui nient une réalité en n'octroyant aucun statut aux travailleuses du sexe et criminalisent le client.


Tu portes bien ton pseudo
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
caribou71
jasmina a écrit :
jasmina a écrit :
caribou71 a écrit :
ouiiiiiiiiiiiii ????

Pour les Femen, j'adore les gonzesse au physique de top modèle : en gros l'image tronquée matérialiste de la femme parfaite dans la société actuelle.

Selon elles, être femme, c'est être anorexique (et donc rejeter la nature qui est la sienne, à base de régime futiles) et utiliser son corps et se foutre à poil pour choquer (et donc instrumentaliser la sexualisation à outrance, envoyer un phantasme violent).

Désolé, mais c'est pas ça ma vision de la femme libre.


Et tu ne te dis pas qu'il a des personnes minces naturellement ?


Tu parlais des Femen, relis le début de ta phrase, donc, si je suis ton raisonnement, elles sont toutes issues du mannequinat.


avoir un physique d'anorexique ne t'oblige pas à être d'office top modèle.

L'inverse oui.
TimeBomb
StellarDrone a écrit :

Tu portes bien ton pseudo


c'est-à-dire ?
jasmina
caribou71 a écrit :
jasmina a écrit :
jasmina a écrit :
caribou71 a écrit :
ouiiiiiiiiiiiii ????

Pour les Femen, j'adore les gonzesse au physique de top modèle : en gros l'image tronquée matérialiste de la femme parfaite dans la société actuelle.

Selon elles, être femme, c'est être anorexique (et donc rejeter la nature qui est la sienne, à base de régime futiles) et utiliser son corps et se foutre à poil pour choquer (et donc instrumentaliser la sexualisation à outrance, envoyer un phantasme violent).

Désolé, mais c'est pas ça ma vision de la femme libre.


Et tu ne te dis pas qu'il a des personnes minces naturellement ?


Tu parlais des Femen, relis le début de ta phrase, donc, si je suis ton raisonnement, elles sont toutes issues du mannequinat.


avoir un physique d'anorexique ne t'oblige pas à être d'office top modèle.

L'inverse oui.



Tu es bien péjoratif envers le physique.
caribou71
ce sont elles qui son péjoratives envers leur physique, comme si leur beauté était indispensable à leur mouvement.

Rien que leur leader est une caricature de la féminité : maquillage à outrance, pose seins nu, string, chaussures à talon, etc.

Le grand déballage de charme en permanence.
jasmina
Néanmoins dire "un physique d'anorexiques" tu parles aussi bien des Femen, que de n'importe qui d'autre qui est "mince" ... espérons que ce soit par maladresse.
Blow Up
FreakOctopus a écrit :


Donne moi une source expliquant comment les femen financent leur camps d'entrainements.


Le peu de chose que j'ai vu, c'est qu'elles se réunissaient au Lavoir Modern un petit théâtre associatif de la Goutte d'Or (qui d'ailleurs a été victime d'un incendie criminel), mais ça doit être une couverture, elles ont sans doute des locaux plus prestigieux grassement offerts par leurs bienfaiteurs sionistes. Quand aux camps d'entrainement (ça fait peur, vu l'importance et le poids de leur mission) Je ne sais pa,s ça doit être financé comme ceux des scoots non ? Le financement des fémens, le nouveau grand scandale politico-stratégique depuis l'affaire du canal de Suez, cabinet noir, rétrocommissions, compte opaque etc... Il y a des limites au ridicule dans un argumentaire.

FreakOctopus a écrit :
Si tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il y a d'anormal à ce que des américains soient nommés ministres d'un gouvernement étranger,je ne peux rien pour toi.


ça y est merde le ver est dans la pomme (je suis sûr que les spectacles de Dieudonné vont être interdit en Ukraine maintenant). C'était bien mieux du temps de Koutchma et quand Ianoukovytch avait encore du pouvoir. La corruption, la domination du pays par les oligarques russes mafieux et les anciens apparatchiks soviétiques, ça c'était un vrai rempart efficace contre l'impérialisme américano-sioniste.
Nous c'est pas mieux, on a un premier ministre espagnol, je pense que c'est le fait d'un grand complot mondial pro-corrida.

caribou71 a écrit :

Le grand déballage de charme en permanence.


C'est vrai, elles sont pénibles les femmes toujours entrain de faire du charme ostensiblement pour exciter les hommes, je te foutrais tout ça sous l'niqab
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
caribou71 a écrit :
ouiiiiiiiiiiiii ????

Pour les Femen, j'adore les gonzesse au physique de top modèle : en gros l'image tronquée matérialiste de la femme parfaite dans la société actuelle.

Selon elles, être femme, c'est être anorexique (et donc rejeter la nature qui est la sienne, à base de régime futiles) et utiliser son corps et se foutre à poil pour choquer (et donc instrumentaliser la sexualisation à outrance, envoyer un phantasme violent).

Désolé, mais c'est pas ça ma vision de la femme libre.


L'explication est tout à fait pratique et rationnelle :




"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
StellarDrone a écrit :

Tu portes bien ton pseudo


c'est-à-dire ?


T'as lâché une belle bombe pour un sujet qui me semble délicat, ça peut partir en cacahuète.
Bien que j'adhère à certains de tes propos.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Blow Up
Oui c'était très important de le rappeler, tu es arrivé au top là dans ton argumentaire, c'est bien de jeter l'éponge maintenant, tu ne pourras pas faire mieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
StellarDrone a écrit :
TimeBomb a écrit :
StellarDrone a écrit :

Tu portes bien ton pseudo


c'est-à-dire ?


T'as lâché une belle bombe pour un sujet qui me semble délicat, ça peut partir en cacahuète.
Bien que j'adhère à certains de tes propos.


Bien sûr que c'est délicat et je ne prétend certainement pas que c'est la panacée, LA solution à apporter à ce problème. Mais ça me paraît en tout cas pas moins valable que l'attitude consistant à nier cette réalité et à laisser les travailleuses du sexe se démerder seule, ou comme c'est plus souvent le cas, très mal accompagnées.

Bref, c'est pas le sujet chaud du moment, je vois bien que c'est l'IMC des Femen qui vous intéresse par dessus tout

En ce moment sur backstage...