Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Le topic des filles aux cheveux sales, c'est pas là !
jasmina
Ici, c'est le topic du figaro !
Biosmog
Et les défenseurs des rennes, ils sont où les défenseurs des rennes?
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Et les défenseurs de l'orgasme féminin ?

C'est quand même la journée de l'orgasme féminin !!!!!
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
http://www.sudouest.fr/2014/12/21/ivre-il-s-exhibe-en-lingerie-feminine-dans-sa-poissonnerie-1775549-4776.php



Comme quoi sur BFMTV, ils nous cachent des choses.
Bonjour les trolls
1 mois de retard, pas grave.

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

Ce qui m'intéresse c'est surtout les réactions. les chiffres, d'accord (bon les sondages, ça m'a jamais trop parlé...), c'est affligeant, certes.

Pourquoi tout le monde relie ceci à la place des femmes dans la société ?

(je lis des commentaires sur ce type d'article) Je vois pas en quoi c'est directement lié... Évidemment, c'est effrayant de lire ça, mais on est d'accord là dessus, le problème vient d'une violence générale qui augmente peut être (ou ne fait que se dévoiler). Limite, le problème ne serait pas les femmes, mais la violence des hommes dans ce genre de situation, peu importe la raison. C'est pas très clair, mais je comprends vraiment pas pourquoi c'est le truc que sortent la moitié des femmes "1 femme sur 3 est battue en france", truc du genre. Oui bah 1 animal sur 2, 1 enfant sur 5, 1 voiture sur 3 est mal entretenue... Au delà des comparaisons qui me font sourire, ce que j'essaye de souligner, c'est le problème plus global.

Non ?

De plus (c'est là où je craque), ils parlent des femmes enceintes battues (quelle horreur... À croire que les gens sont fous...), souvent çar pas d'IVG, ou autre. Donc tombées enceintes accidentellement, ou pas totalement souhaité, bref. Ça aussi, c'est pas un problème de libéralisme sexuel, ou simplement qui relève de ces idées d'être plus libre en général, de pouvoir faire ce qu'on veut de son corps ? Le mariage, un enfant, bref, ce sont des choses qui doivent être réfléchies. Alors les jeunes femmes enceintes ça arrivait, je ne sais pas comment ça a évolué, mais entre les moyens de contraception, en particulier la pilule (même avec ça elles sont pas contentes ), les informations, l'IVG en secours qui est devenu un médicament banal...

Plus je lis, plus j'ai l'impression qu'on se tend nos propres pièges, et bêtement, alors que si on dit ça, non seulement on se fait engueuler, mais ça s'avère être vrai on nuance le truc, ou on le trafique...





Bon probablement personne n'aura lu ce ramassis de conneries, mais ne sait-on jamais.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6056
  • Publié par
    Lao
    le 23 Dec 14, 00:08
Blue Moon a écrit :
..................

Bon probablement personne n'aura lu ce ramassis de conneries, mais ne sait-on jamais.
Si j'ai lu; 2 fois pour essayer de comprendre.
Blue Moon a écrit :
..........C'est pas très clair, ............
Je compatis.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6058
  • Publié par
    RFM
    le 23 Dec 14, 11:08
Blue Moon a écrit :
ne sait-on jamais


Kandide
La violence dernier refuge de l'incompétence... (Asimov)

Certaines personnes sont tellement vides, humainement parlant, qu'elles n'ont que la violence pour s'exprimer...

Tout cela est bien triste.
PEACE & LOVE
LORD RIFF
Kandide a écrit :
La violence dernier refuge de l'incompétence... (Asimov)


Non. (Mohamed Ali)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...