Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
à prendre au conditionnel mais Charb et Cabu feraient parti des victimes.
Oh bordel de merde...

C'est terrifiant comment ils exécutent ca.

Vraiment terrifiant...
Raphc
Cabu putain. :pleurs:
Frenchrock
Bertrand38 a écrit :
à prendre au conditionnel mais Charb et Cabu feraient parti des victimes.


J'en chiale, c'est complètement dingue ce jour.
caribou71
uzzful a écrit :
Pour ceux qui osent nier l'évidence :

"Selon BFM TV, une vidéo montrant les agresseurs en train d'abattre un policier à terre ouvre la piste d'une vengeance. "Nous avons vengé le prophète Mahomet. Charlie Hebdo est mort", auraient crié les agresseurs, d'après des témoins cités par une source policière."


ouais ça va on a compris que c'est en rapport avec leurs parodies du prophète, et que c'est de nature islam radical, c'est pas pour autant qu'on va foutre tous les musulmans dans le même panier, arrête le délire 2 sec.
StellarDrone
caribou71 a écrit :
uzzful a écrit :
Pour ceux qui osent nier l'évidence :

"Selon BFM TV, une vidéo montrant les agresseurs en train d'abattre un policier à terre ouvre la piste d'une vengeance. "Nous avons vengé le prophète Mahomet. Charlie Hebdo est mort", auraient crié les agresseurs, d'après des témoins cités par une source policière."


ouais ça va on a compris que c'est en rapport avec leurs parodies du prophète, et que c'est de nature islam radical, c'est pas pour autant qu'on va foutre tous les musulmans dans le même panier, arrête le délire 2 sec.


+1 . Faut juste attraper ces enculer de première et les foutre en prison.
Là bas ils auront le temps de potasser leur livre pour y trouver le bon message.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
caribou71
purée ça me file des frissons, réellement.
Skelter
Le truc c'est que c'est un journal danois qui avait sorti ces dessins donc ca risque de chauffer a Copenhague aussi
Quoiqu'il en soit je chiale devant les infos là putain.
Si c'est des islamistes c'est vraiment des lâches et des fils de pute. Attaquer une école au Pakistan, un journal en France...

RIP a tous ces journalistes et flics tombes sous les balles de la haine et morts pour la liberté d'expression et la liberté tout court! Ne l'oublions pas, ces mecs ont bravé l'horreur et la terreur pour la liberté!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MrClean
p****n ,abusé
"tuer la liberté d'expression"...c'est grave
pensons aux familles....
et que ces assaillants pourrissent en enfer..

parler de ça dans la rubrique "pas trop grave/choquant "est une hérésie...
uzzful
caribou71 a écrit :
uzzful a écrit :
Pour ceux qui osent nier l'évidence :

"Selon BFM TV, une vidéo montrant les agresseurs en train d'abattre un policier à terre ouvre la piste d'une vengeance. "Nous avons vengé le prophète Mahomet. Charlie Hebdo est mort", auraient crié les agresseurs, d'après des témoins cités par une source policière."


ouais ça va on a compris que c'est en rapport avec leurs parodies du prophète, et que c'est de nature islam radical, c'est pas pour autant qu'on va foutre tous les musulmans dans le même panier, arrête le délire 2 sec.


Oui d'accord, je comprends, je réagis à chaud comme on dit, mais bordel, 12 morts en plein Paris, d'un siège d'un journal dont tout le monde savait qu'il était sur la sellette.
Mais c'est quoi ce bordel ? C'est vraiment pas normal, c'est une honte.
Après, l'analyse du pourquoi, chacun y va de son truc, mis à part que les faits donnent raison à Zemmour, bah oui, c'est comme ça, ça s'appelle la réalité, et on y échappeRA pas. Mais malgré les faits, il y aura toujours pour nous rappeler les bons offices que peuvent nous apporter ces douces religions, ces douces philosophies, ces remarquables prophètes qui ont construit la civilisation, que c'est triste de voir encore ça.
Invité
Raphc a écrit :
Cabu putain. :pleurs:
encore une figure de mon enfance qui s'en va.
StellarDrone
Me concernant j'ai pas de frissons. C 'est un attentat fait par deux gars isolés.
Très largement choquant mais il s'en passe des tas tous les jours sans que ça choque personne. Là comme ça nous touche à nous dans nos valeurs, notre pays, au coeur de nos fondations, bah ça n'a pas le même impact.

Je te comprends, mais faut pas céder à la peur ou autre, c est le pas vers l’extrémisme ensuite. En tout cas : +20 points pour le FN d'un coup.
J'attends maintenant l'avis des sites conspirationnistes qui vont nous sortir des conneries monumentales d'ici quelques jours. A surveiller.

EDIT :

Citation:
les faits donnent raison à Zemmour, bah oui,


Surement pas. Les faits c'est un attentat, mais on sait ni par qui ni pourquoi exactement.
On attend l'analyse de Soral.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Et justement il faut éviter les raccourci et aggraver la situation vis à vis des musulmans...

Quand on parle de corruption... D'éducation, de raison...

En ce moment sur backstage...