Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
Skelter a écrit :
Le truc c'est que c'est un journal danois qui avait sorti ces dessins donc ca risque de chauffer a Copenhague aussi
Quoiqu'il en soit je chiale devant les infos là putain.
Si c'est des islamistes c'est vraiment des lâches et des fils de pute. Attaquer une école au Pakistan, un journal en France...

RIP a tous ces journalistes et flics tombes sous les balles de la haine et morts pour la liberté d'expression et la liberté tout court! Ne l'oublions pas, ces mecs ont bravé l'horreur et la terreur pour la liberté!



[b]OUI, CE SONT DES ISLAMISTES ![/b]
Skelter
Charb, Cabu et Wolinski putain
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
et merci les sites en ligne qui mettent les vidéos à la vue de tous pour en faire leur choux gras, notemment celle du policier qui se faire abattre d'une balle dans la tête.

Put*** qd je pense que des gosses vont voir ça, joli la presse sensationaliste
Frenchrock
jägermeistershred a écrit :
Cabu, Charb, Tignous, et Wolinski sont morts.


Terrifiant, je n'aurais jamais cru ça possible.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Charb, Cabu et Wolinski putain


Déjà que la France était dépressive, on lui retire ses médicaments maintenant. Les seuls qui marchent pourtant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StellarDrone
caribou71 a écrit :
et merci les sites en ligne qui mettent les vidéos à la vue de tous pour en faire leur choux gras, notemment celle du policier qui se faire abattre d'une balle dans la tête.

Put*** qd je pense que des gosses vont voir ça, joli la presse sensationaliste


Ils trouvent bien pire sur le net rassure toi. Enfin ... on est plus à ça pres en fait. C'est surtout aux familles que je pense là... chaud.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6292
  • Publié par
    RFM
    le 07 Jan 15, 13:57
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Charb, Cabu et Wolinski putain


Déjà que la France était dépressive, on lui retire ses médicaments maintenant. Les seuls qui marchent pourtant.


Attend de voir les prescriptions thérapeutiques à venir...
StellarDrone a écrit :
caribou71 a écrit :
et merci les sites en ligne qui mettent les vidéos à la vue de tous pour en faire leur choux gras, notemment celle du policier qui se faire abattre d'une balle dans la tête.

Put*** qd je pense que des gosses vont voir ça, joli la presse sensationaliste


Ils trouvent bien pire sur le net rassure toi. Enfin ... on est plus à ça pres en fait. C'est surtout aux familles que je pense là... chaud.


C'est différent, c'est symbolique... Je pense que tu fais la distinction...

Ce truc m'assome.
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Charb, Cabu et Wolinski putain


Déjà que la France était dépressive, on lui retire ses médicaments maintenant. Les seuls qui marchent pourtant.


Putain ,c'était un peu nos grands oncles ,ce qui nous font sauter dans les flaques quand les parents nous l'interdisaient .Ca fait mal!!!!!!!!!!!!!!!
StellarDrone
Blue Moon a écrit :
StellarDrone a écrit :
caribou71 a écrit :
et merci les sites en ligne qui mettent les vidéos à la vue de tous pour en faire leur choux gras, notemment celle du policier qui se faire abattre d'une balle dans la tête.

Put*** qd je pense que des gosses vont voir ça, joli la presse sensationaliste


Ils trouvent bien pire sur le net rassure toi. Enfin ... on est plus à ça pres en fait. C'est surtout aux familles que je pense là... chaud.


C'est différent, c'est symbolique... Je pense que tu fais la distinction...

Ce truc m'assome.


C'est là ou un tel évènement doit plus rassembler que diviser. Et c'est pas parti pour vu les réactions que je lis de la part de certains qui ont direct parlé de l'islam, le coran et la communauté musulmane.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Redstein
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Charb, Cabu et Wolinski putain


Déjà que la France était dépressive, on lui retire ses médicaments maintenant. Les seuls qui marchent pourtant.


J'en chiale, bordel.

RFM, première prescription pour tout le monde :

http://boutique.charliehebdo.f(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Je ne veux pas polémiquer sur les océans de sang verse au nom de Dieu mais même un sataniste n'aurait pas fait un truc aussi laid.
On est a l.envers dans les valeurs la putain!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone a écrit :
Blue Moon a écrit :
StellarDrone a écrit :
caribou71 a écrit :
et merci les sites en ligne qui mettent les vidéos à la vue de tous pour en faire leur choux gras, notemment celle du policier qui se faire abattre d'une balle dans la tête.

Put*** qd je pense que des gosses vont voir ça, joli la presse sensationaliste


Ils trouvent bien pire sur le net rassure toi. Enfin ... on est plus à ça pres en fait. C'est surtout aux familles que je pense là... chaud.


C'est différent, c'est symbolique... Je pense que tu fais la distinction...

Ce truc m'assome.


C'est là ou un tel évènement doit plus rassembler que diviser. Et c'est pas parti pour vu les réactions que je lis de la part de certains qui ont direct parlé de l'islam, le coran et la communauté musulmane.


Ouais... Pfff...
StellarDrone
Citation:
13h54 :

La première voiture des assaillants aurait été retrouvée rue de Meaux, dans le 19e arrondissement de Paris, selon iTélé. Selon le Télégramme, une course-poursuite s'est engagée à Villepinte.


Ils vont les dégommer. Ya deux flics sur le tapis.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
J’espère que demain tous les journaux auront les couilles de publier ces putains de dessins!
En tout cas Houellebecq et Zemmour peuvent se frotter les mains, leurs livres vont s’arracher comme des petits pains...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...