ludo7620 a écrit :
StellarDrone a écrit :
Citation:
13h54 :
La première voiture des assaillants aurait été retrouvée rue de Meaux, dans le 19e arrondissement de Paris, selon iTélé. Selon le Télégramme, une course-poursuite s'est engagée à Villepinte.
Ils vont les dégommer. Ya deux flics sur le tapis.
Le plus con c'est qu'ils seront fier de se faire descendre...
Je suis plutôt du genre à m'en foutre de tout mais là en regardant la vidéo où ils vont achever le flic à terre qui lève la main ça m'a retourner le ventre
C'est sûr que ça arrive tous les jours dans le monde, mais quand c'est prêt de chez nous, ça fait peur de se dire qu'on vit parmis des fous comme ça.
Sur ce forum on se fou de ma gueule quand j'écris que l'humain ne se sent concerné que lorsque ça lui arrive. On est en plein dedans. on est touché comme n'importe quel citoyens doit l'être face a cet évènement. Et quand tu vois la vidéo ( que je ne regarderais pas ) je me dis que ça doit en effet te bouleverser en effet. j'en ai vu avec des enfants qui se faisaient sniper dans les rues de Syrie quand je m'occupais de la Syrie avec d'autres. C'est du même acabit. Dommage peut être qu'il faille en arriver là pour que le citoyen lambda se sente concerné par ces problèmes là.
Je ne pointe personne du doigt, je me dis juste que ça devait arriver et c'est arrivé. mais quelle horreur et quelle brutalité, c'est de l'ordre du militaire comme évoqué par le journal l'express. C'est une exécution de personnes de sexe mâle dans un journal populaire, modèle de liberté d'expression.
Chaud tendu. Faut les attraper et moi je donnerais carte blanche aux flics qui les chopperont.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015