Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J’espère que demain tous les journaux auront les couilles de publier ces putains de dessins!
En tout cas Houellebecq et Zemmour peuvent se frotter les mains, leurs livres vont s’arracher comme des petits pains...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
uzzful a écrit :
OUI, CE SONT DES ISLAMISTES ![/b][/size][/b]

Ben en fait... tant que les gars n'auront pas été pris on ne peut rien affirmer...

Sans faire le conspirationniste...
C'est trop facile de manipuler l'opinion publique avec ce genre de chose,
attention, je ne dis pas que " ça n'est pas ", je dis que " ça n'est pas forcément ", y'a une nuance.
StellarDrone
Citation:
13h54 :

Selon une source, contactée par L'Express, qui a pu entrer dans la rédaction de Charlie Hebdo après le massacre, les femmes auraient été épargnées. Le bilan humain est néanmoins très lourd. Peu d'hommes de la rédaction semblent en revanche s'en être sortis indemnes alors que se tenait la conférence de rédaction hebdomadaire, selon cette même source. Le bilan officiel et nominatif sera publié par les autorités ultérieurement. "Ce journal a été militairement exécuté."
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
ludo7620
StellarDrone a écrit :
Citation:
13h54 :

La première voiture des assaillants aurait été retrouvée rue de Meaux, dans le 19e arrondissement de Paris, selon iTélé. Selon le Télégramme, une course-poursuite s'est engagée à Villepinte.

Ils vont les dégommer. Ya deux flics sur le tapis.

Le plus con c'est qu'ils seront fier de se faire descendre...
Je suis plutôt du genre à m'en foutre de tout mais là en regardant la vidéo où ils vont achever le flic à terre qui lève la main ça m'a retourner le ventre
C'est sûr que ça arrive tous les jours dans le monde, mais quand c'est prêt de chez nous, ça fait peur de se dire qu'on vit parmis des fous comme ça.
Shinokyle
les dessinateurs cabu, charb et Wolinski sont morts
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Redstein a écrit :
RFM, première prescription pour tout le monde :

http://boutique.charliehebdo.f(...).html

Si c'est ça, sans problème.
C'est davantage celles qui seraient susceptibles de s'annoncer
au motif de l'arrêt brutal du traitement
qui m'interrogent.
Redstein
RFM a écrit :
Redstein a écrit :

Si c'est ça, sans problème.
C'est davantage celles qui seraient susceptibles de s'annoncer
au motif de l'arrêt brutal du traitement
qui m'interrogent.

On est bien d'accord.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
ludo7620 a écrit :
StellarDrone a écrit :
Citation:
13h54 :

La première voiture des assaillants aurait été retrouvée rue de Meaux, dans le 19e arrondissement de Paris, selon iTélé. Selon le Télégramme, une course-poursuite s'est engagée à Villepinte.

Ils vont les dégommer. Ya deux flics sur le tapis.

Le plus con c'est qu'ils seront fier de se faire descendre...
Je suis plutôt du genre à m'en foutre de tout mais là en regardant la vidéo où ils vont achever le flic à terre qui lève la main ça m'a retourner le ventre
C'est sûr que ça arrive tous les jours dans le monde, mais quand c'est prêt de chez nous, ça fait peur de se dire qu'on vit parmis des fous comme ça.

Sur ce forum on se fou de ma gueule quand j'écris que l'humain ne se sent concerné que lorsque ça lui arrive. On est en plein dedans. on est touché comme n'importe quel citoyens doit l'être face a cet évènement. Et quand tu vois la vidéo ( que je ne regarderais pas ) je me dis que ça doit en effet te bouleverser en effet. j'en ai vu avec des enfants qui se faisaient sniper dans les rues de Syrie quand je m'occupais de la Syrie avec d'autres. C'est du même acabit. Dommage peut être qu'il faille en arriver là pour que le citoyen lambda se sente concerné par ces problèmes là.

Je ne pointe personne du doigt, je me dis juste que ça devait arriver et c'est arrivé. mais quelle horreur et quelle brutalité, c'est de l'ordre du militaire comme évoqué par le journal l'express. C'est une exécution de personnes de sexe mâle dans un journal populaire, modèle de liberté d'expression.

Chaud tendu. Faut les attraper et moi je donnerais carte blanche aux flics qui les chopperont.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
phatatrax
Shinokyle a écrit :

putain d'merde
StellarDrone
Précisions : Trois individus se sont introduit dans les locaux de Charlie Hebdo pendant une conférence de rédaction. Ils ont tué douze personnes en criant "Allahu Akbar".

Je croise les doigts pour qu'on les attrape comme il faut.

--
olivier064
phatatrax a écrit :
Shinokyle a écrit :

putain d'merde

:pleurs: Comme beaucoup d'entre vous j'ai grandi avec eux .....RIP
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Shinokyle a écrit :

On se croirait dans un roman de Houellebecq avec du name-dropping
StellarDrone
Rappelons qu'il y a 12 morts, pas uniquement 4; Aucune mort ne doit prévaloir sur une autre.

EDIT :
On se rejoint là dessus :
https://www.guitariste.com/for(...).html

--
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Une chose apparaît en tout cas difficilement négociable...

C'est que ceux qui choisiront finalement de céder à l'appel du ressentiment,
cherchant des raisons communautaires ou idéologiques à la folie de quelques-uns,
ne pourront pas faire l'économie d'un point.

Quel que soit le monde dont eux-mêmes se réclament,
ou les idéaux à partir de quoi ils prétendent s'orienter
rien ne les exonère de leur responsabilité individuelle,
comme du fait que c'est eux qu'ils engagent
quand ils choisissent de répondre à la haine en la perpétuant.

Quand on prétend être mieux équipé que les autres,
le minimum syndical, c'est quand même de ne pas se planquer derrière
un discours d'allure différente,
mais finalement tout aussi malsain.

Les morts de ce matin avaient sans doute un peu plus qu'une vague idée de l'engagement.
Frenchrock
Redstein a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Charb, Cabu et Wolinski putain

Déjà que la France était dépressive, on lui retire ses médicaments maintenant. Les seuls qui marchent pourtant.

J'en chiale, bordel.

J'en chiale aussi, c'est horrible.
numero27
StellarDrone a écrit :

Chaud tendu. Faut les attraper et moi je donnerais carte blanche aux flics qui les chopperont.

... et ils les choperont , mais le problème avec ce fléau c'est que quand tu coupe une tête, il y en a 3 qui repoussent.

En ce moment sur backstage...