Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
StellarDrone a écrit :

Chaud tendu. Faut les attraper et moi je donnerais carte blanche aux flics qui les chopperont.

... et ils les choperont , mais le problème avec ce fléau c'est que quand tu coupe une tête, il y en a 3 qui repoussent.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tignous aussi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Shinokyle
une chose est sûr : les religieux deviennent de plus en plus extrémistes et il y a toujours plus d'attentat. sa va finir en guerre civil jusqu'à éradication total d'un camp.
Bad Monkey
En tous cas d'après les videos ils savent tirer et meme bien, c'est pas le premier venu qui te fait ça aussi rapidement et "bien"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
StellarDrone
Shinokyle a écrit :
Toujours plus d'attentat, une chose est sûr : les religieux deviennent de plus en plus extrémistes et il y a toujours plus d'attentat. sa va finir en guerre civil jusqu'à éradication total d'un camp.

non et non.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Frenchrock
Bad Monkey a écrit :
En tous cas d'après les videos ils savent tirer et meme bien, c'est pas le premier venu qui te fait ça aussi rapidement et "bien"...

Ce sont des milliers de français qui sont très bien entraînés, ça nous promet un bel avenir.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Shinokyle a écrit :
Toujours plus d'attentat, une chose est sûr : les religieux deviennent de plus en plus extrémistes et il y a toujours plus d'attentat. sa va finir en guerre civil jusqu'à éradication total d'un camp.

Mais oui, c'est ça.

Je pense que certains commentaires ne devraient pas être faits sous le coup du choc. Ce que je vois, ce sont deux gars au comportement militarisé, qui ont ciblé leur action. Deux. Pas de "camp", pas de "guerre civile".
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
je viens de voir diffusée sur iTélé la séquence où les assaillants sortent après leur carnage et gueulent en français "On a vengé le prophète Mahomet, on a tué Charlie-hebdo !"

C'est pour ceux qui doutent de l'origine de cette ignominie.
StellarDrone
Frenchrock a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ce sont des milliers de français qui sont très bien entraînés, ça nous promet un bel avenir.

Développe ?

Zorzi a écrit :
je viens de voir diffusée sur iTélé la séquence où les assaillants sortent après leur carnage et gueulent en français "On a vengé le prophète Mahomet, on a tué Charlie-hebdo !"

Donc 3 gars qui se sont sentis pousser des ailes. Rien de plus pour le moment.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mais merde quoi...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Houellebecq a intérêt à se faire discret...
uzzful
  • Special Méga utilisateur
StellarDrone a écrit :
Frenchrock a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Développe ?

Zorzi a écrit :

Donc 3 gars qui se sont sentis pousser des ailes. Rien de plus pour le moment.

Ne le prends pas mal, mais plus je te lis, plus je trouve vachement ambiguë.
Shinokyle
Alors comment on fait ? on leur envoi des chocolats en leur demandant de vivre en paix tous ensemble ?

Ces gens ne veulent qu'une chose : dominé le monde par la violence, le sang, la mort, la terreur. Si vous ne faites pas parti des leurs , alors vous êtes un ennemi.

Et ces gens s'entrainent a tué dans des camps, ils ne comptent pas faire de la figurations. Mourir en martyr est l'honneur suprême.

Face a des personnes aussi radicale, il n'y a rien a faire. Les mettre en prisons ne va pas les rendre gentil.
StellarDrone
Citation:
vachement ambiguë.

Objectif et factuel c'est différent.

Citation:
Ces gens ne veulent qu'une chose

Qui ça ? un acte de trois mecs représente toute une communauté ? on sait même pas qui ils sont.

Citation:
Face a des personnes aussi radicale, il n'y a rien a faire. Les mettre en prisons ne va pas les rendre gentil.

Je te laisse partir en croisade tout seul.

--
Blow Up
vomi....
Entre les crimes immondes de ces cinglés et la sortie du bouquin de Houellbeck, la semaine débute bien pour le FN, ils doivent être entrain de sabrer le champagne (notamment pour les élections aux printemps et pour la suite). .

Déjà que le climat social et politique puait vraiment en France depuis le début de l'année dernière, ça va vite devenir irrespirable, c'est de moins en moins sûr que Hollande arrive au terme de son mandat
Shinokyle
StellarDrone a écrit :

Je te laisse partir en croisade tout seul.

Ok je prend ma cape et mon épée, c'est parti !

En ce moment sur backstage...