StellarDrone a écrit :
uzzful a écrit :
La difficulté des gens qui nous gouvernent est de soutenir le Jihad à l'extérieur, faire comme la France et les USA l'on fait, c'est à dire armer et formeR le Jihad en Syrie contre Bachar el Assad, car nul ne peut nier qu'à l'origine, ce qu'on a appelé les printemps arabes, etc.. c'est parti avec notre aide,
et puis maintenant, le bébé, il nous échappe, encore ce mois d'août 2014, Hollande disait qu'il fallait renverser le régime d'Assad. C'est qu'après, qu'il a viré casaque après les premières décapitations.
Ce bins, au départ, hein, c'est bien nous, ils ne seraient pas si forts si nous les avions pas aidé,
désolé pour cet aparté, mais bon, il me semble.
Quelque part, faute collective. C'est Poutine qui doit se marrer, nous les donneurs de leçons à la terre entière, nous avons un vaste chantier devant nous maintenant, il y a du boulot, mais c'est chez nous.
Source de ces informations ?
Mes sources, j'ai de la famille qui habite un peu partout sur la planète et on n'a pas qu'une presse, l'occidentale..
Je pense que mes sources sont assez surs.
Pour ma part, il ne faut surtout pas faire l'amalgame avec l'Islam de France, ça n'a strictement rien à voir, les Musulmans Français n'ont rien de commun avec ces évènements et avec l'Islamisme.
L'Islamisme, il ne faut pas se leurrer, c'est un avatar qui a été construit par les Ricains dès 1979 pour faire la guerre contre les Russes, tout est parti de là.
Après, le bébé, il échappe, mais bon, le bébé ne s'est pas fait tout seul. C'est con à dire, mais moi, la responsabilité, je la vois chez nous.
Concernant la Syrie, j'ai une information de première main, j'ai mon frère qui y vivait, et lui même m'a dit que les services Américains avec l'aide des Saoudiens ont financé et armé le Jihad contre la Syrie, le seul tort qu'avait Assad, était d'être l'allié de Poutine, c'est pour cette raison qu'Assad devait être giclé.