Sonata75 a écrit :
on habite un pays de dingues, on marche sur la tête.
Là, tu as 100% raison. Ca fait longtemps qu'en France on s'acharne à être le laboratoire social de l'Europe (voire du monde), à chercher à tout excuser, à tout comprendre, à tout justifier et à s'auto-flageller à chaque fois qu'on tombe sur os (comme en ce moment...) en disant que dans le fond, ça doit être de notre faute ! Sur le plan religieux, l'islam, malgré ses innombrables pratiquants 'cool' est une religion 'expansionniste' (il faut vraiment être con ou aveugle pour le nier) et certaines projections semblent montrer que si on ne réagit pas, d'ici quelques générations, toute l'Europe sera islamisée.... Avec un peu de chance, toutes les femmes se baladeront alors déguisées en Batman, la musique sera interdite et ceux qui auraient envie de pratiquer un autre culte se cacheront pour le faire. Quel monde merveilleux.
De toute façon, à lire toutes les pages sur le sujet, on peut dire que ces enculés ont réussi leur coup : diviser, semer le doute et monter les uns contre les autres.
A tous ceux qui réagiront à mon post en me taxant de toutes les dérives habituelles ( facho, populiste, sympathisant du FN, etc...) je leur dirai simplement qu'ils sont totalement à côté de la plaque, et je leur souhaite beaucoup de plaisir à se complaire dans leurs analyses jeanmichelaphatistes, et autres chroniqueurs gauchisants de mes deux qui pètent dans la soie.
Voilà, c'était le constat amer d'un citoyen fatigué de vivre dans pays totalement à dérive.
Et qu'on ne vienne pas me dire que l'Islam n'a rien à voir dans toute cette histoire !
Allez, je me casse et je vais boire un coup au Pub. Au moins là, ces enculés ne viennent pas nous faire chier ! Normal, on y sert de l'alcool...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...