Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Question sans doute bête, où trouvent-il le pognon pour se payer tous ce matos? Qui leur vend?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
deadproz
Skelter a écrit :
Question sans doute bête, où trouvent-il le pognon pour se payer tous ce matos? Qui leur vend?

Ben.oît
Alors que je bois un café devant mon PC pro, je reçois une pub d'une agence de communication dont je tairai le nom, qui a détourné le "Je suis Charlie".
Comment peut-on faire ça? Comment peut-on détourner ce slogan à des fins commerciales?
Envie de vomir.
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
Ben.oît a écrit :
Alors que je bois un café devant mon PC pro, je reçois une pub d'une agence de communication dont je tairai le nom, qui a détourné le "Je suis Charlie".
Comment peut-on faire ça? Comment peut-on détourner ce slogan à des fins commerciales?
Envie de vomir.

Vas y balance
Ben.oît
Si vous voulez vomir : BDV Design.
Une bonne pub sur les réseaux sociaux et ils ne devraient pas rester en vie longtemps.
deadproz
Poutine/Clinton
L'amour a ses raisons que la raison ignore, certes...
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Une bonne pub sur les réseaux sociaux et ils ne devraient pas rester en vie longtemps.

Si je suis tombé sur le bon, avec le "Bonne année" en bas, c'est bien dégueu...
deadproz
FreakOctopus a écrit :
deadproz a écrit :
Poutine/Clinton

J'espère qu'elle ne sera pas élue comme Présidente des USA,elle serait capable de déclarer une 3ème guerre mondiale

Ca sera une guerre "hot"
Ben.oît
kyutyu a écrit :
Ben.oît a écrit :

Si je suis tombé sur le bon, avec le "Bonne année" en bas, c'est bien dégueu...

C'est bien ça.
- sont ils complètement cons?
- veulent-ils seulement faire le buzz?

J'ai fait un petit screenshot qui circule. La connerie, la bêtise ou l'envie de se faire du fric sur un slogan désintéressé, anticimmercial, apolitique tel que celui ci... J'ai vomi.

Alors d'accord nos gouvernants vont faire du business avec des états qui financent le terrorisme, vont probablement sortir des lois liberticides mais nous citoyens, nous nous devons de rester vigilants face à la connerie.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
Quelle connard...

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

D'ailleurs, je l'ai aussi posté dans le "con du jour"...

Sur ce coup là je ne lui jetterai pas la pierre car je ne sais pas où il veut en venir, ça n'a pas de sens cette association...donc une fois n'est pas coutume je lui laisse le bénéfice du doute.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
olivier064
Oui déjà vu . "Connard le mot est faible" ...... C'est devenu une ordure sans nom et je me retiens.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Doc Loco
deadproz a écrit :
Poutine/Clinton

... tu as au moins regardé la vidéo?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...