Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
deadproz a écrit :
Poutine/Clinton
L'amour a ses raisons que la raison ignore, certes...


... tu as au moins regardé la vidéo?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
deadproz a écrit :
FreakOctopus a écrit :
deadproz a écrit :
Poutine/Clinton
L'amour a ses raisons que la raison ignore, certes...


J'espère qu'elle ne sera pas élue comme Présidente des USA,elle serait capable de déclarer une 3ème guerre mondiale


Ca sera une guerre "hot"


tous ceux qui ont essayé de conquérir la Russie ont échoué alors...


l'EI a déclaré la guerre aux russes pour info.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
LORD RIFF
StellarDrone a écrit :
l'EI a déclaré la guerre aux russes pour info.


Tu as vu ça où?

En même temps...à part "déclarer la guerre", ils ne font pas grand chose.

Sinon, un qui fait fort aussi :

http://www.liberation.fr/polit(...)ditor
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
deadproz
Doc Loco a écrit :
... tu as au moins regardé la vidéo?


Oui, et?
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
StellarDrone a écrit :
FreakOctopus a écrit :
deadproz a écrit :
FreakOctopus a écrit :
deadproz a écrit :
Poutine/Clinton
L'amour a ses raisons que la raison ignore, certes...


J'espère qu'elle ne sera pas élue comme Présidente des USA,elle serait capable de déclarer une 3ème guerre mondiale


Ca sera une guerre "hot"


tous ceux qui ont essayé de conquérir la Russie ont échoué alors...


l'EI a déclaré la guerre aux russes pour info.


en effet
http://fr.rbth.com/internation(...).html


Il est le principal soutient de bachar al Assad dans l'armement de la Syrie, donc c'est logique.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
C'est vieux ça freak, et non signé l'article.
0 confiance.

Par contre j'en ai d'autres ou l'on voit que c'est la Russie qui arme les Syriens
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
LORD RIFF
Ils font à peu près tout ce qui est possible pour se faire intégralement piler à distance, ou quoi?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
deadproz a écrit :
Doc Loco a écrit :
... tu as au moins regardé la vidéo?


Oui, et?


Non, j'avais l'impression qu'on était reparti dans les vieux amalgames de l'antiamricanisme primaire, alors que justement Clinton démontait complètement la politique américaine et ses erreurs en Afghanistan, Pakistant etc ...

Mais bon, si tu l'as vue, c'est ok.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
deadproz
Doc Loco a écrit :
Mais bon, si tu l'as vue, c'est ok.


Ok, ça va pour cette fois!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà pour revenir un peu à la réalité du monde formidable dans lequel on vit (au moins là-bas on ne s'embarrasse pas de la forme)
http://www.lemonde.fr/m-actu/a(...)-3208
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Je trouve ça bien que Poutine prenne autant à cœur la sécurité routière. A défaut de ne pouvoir supprimer l'alcool (merde c'est LE pays de la vodka, quand même), plus de femmes au volant. Ça équilibre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Je trouve ça bien que Poutine prenne autant à cœur la sécurité routière. A défaut de ne pouvoir supprimer l'alcool (merde c'est LE pays de la vodka, quand même), plus de femmes au volant. Ça équilibre.


C'est là qu'on voit que l'humour c'est un talent!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
OUI! Et dieu merci Skelter est là pour nous dire ce qui est bon ou pas. Si il y a un talent que je n'ai pas, c'est celui de supporter les sempiternels débats sans fins de backstage. Evidemment, je t'entend déjà dire que pour poster ça autant ne rien poster, Mais je n'ai malheureusement pas ta grandeur, mon cher Skelter.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
OUI! Et dieu merci Skelter est là pour nous dire ce qui est bon ou pas. Si il y a un talent que je n'ai pas, c'est celui de supporter les sempiternels débats sans fins de backstage. Evidemment, je t'entend déjà dire que pour poster ça autant ne rien poster, Mais je n'ai malheureusement pas ta grandeur, mon cher Skelter.



Red reviens! Le Lord s'ennuie de toi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
C'est sensé être du "Bon" humour ça? Heureusement que t'es là pour remonter "le niveau"

bref...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...