Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
hercule01 a écrit :
Skelter a écrit :


Donc soit les frères Kouachi n'existent pas, soit ils existent, mais sont innocents, et bien évidemment les illuminati ont TOUT mis en oeuvre pour qu'ils ne puissent pas clamer leur innocence. Bref dans les deux cas il faut arrêter de regarder trop de series TV


l'auteur ne dit pas qu'ils ne sont pas les assassins. Il sous-entend que "on" (les commanditaires j'imagine) a voulu qu'ils soient identifiés rapidement et abattus dans la foulée. Il reprend en fait l'idée du réseau Gladio en Italie. Les mouvements d'extrême gauche auraient été infiltrés par la CIA pour qu'ils commettent des attentats pour faire décrédibiliser le PC italien aux yeux de l'opinion.

Pour plus de détail:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio


Il n'y avait aucune raison logique de tuer les frères Kouachi

Ils n'avaient aucun otage

Les arrêter vivant aurais été logique et tout aussi facile

Lorsqu'on a besoin de renseignements on prend les gens vivant pas mort

hercule01
Skelter a écrit :
hercule01 a écrit :


l'auteur ne dit pas qu'ils ne sont pas les assassins. Il sous-entend que "on" (les commanditaires j'imagine) a voulu qu'ils soient identifiés rapidement et abattus dans la foulée. Il reprend en fait l'idée du réseau Gladio en Italie. Les mouvements d'extrême gauche auraient été infiltrés par la CIA pour qu'ils commettent des attentats pour faire décrédibiliser le PC italien aux yeux de l'opinion.

Pour plus de détail:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio


Intéressant!
Et tu vois qui dans le rôle principal? On met qui a la réal? Je vois bien Luc Besson


Bah le meilleur acteur de tous les temps quelle question!!!!

Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
FAB8200
LORD RIFF a écrit :
FAB8200 a écrit :
source :

http://rmc.bfmtv.com/emission/(...).html


Oui, et de la Turquie à L'Europe occidentale?


dés qu'il est en turquie il n'y a pas ecrit "DAESH" sur les barils

Les compagnie "classiques" achètent et c'est tout

Il n'influence même pas les cours :

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)ation

"Cette cotation s'adosse sur des « bruts de références » comme l'Arabe léger (Arabian Light), le WTI (West Texas Intermediate) ou encore le Brent (brut de mer du Nord)."
Biosmog
Je crois que le réseau Gladio est une réalité, par contre son implication réelle dans les attentats pendant les années de plomb est quand même très discutée. D'une part, il ne faut pas oublier qu'à cette époque, la légitimité de l'État de droit était fortement ébranlée par ces violences au milieu des capitales. En Italie, en France, ça vacillait, on était très loin de l'unanimité de la semaine dernière. Et surtout, ce genre de tactique est extrêmement risquée et a peu de chance de restée secrète. Imaginez un seul instant que cela se sache, et c'est l'insurrection générale assurée. Enfin, ça correspond trop bien à un trait typique de la psychologie humaine, ce complotisme. Je crois à des choses beaucoup plus complexes, beaucoup moins maîtrisées, reposant sur des petites choses parfois à la limite de l'aléa.

Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Biosmog a écrit :
Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.


Biosmog
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/01/15/20002-20150115ARTFIG00181-la-suisse-est-en-train-de-vivre-un-krach-boursier.php

Plus besoin d'avoir une Rolex pour flamber une Swatch suffit


ouais, j'hésitais à faire des emplettes chez Thomman, une suggestion ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Biosmog a écrit :


Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hercule01
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :


Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.




C'est du tabac j'espère.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
FAB8200
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.




Ce qui est surtout dur à accepter c'est qu'un paumé isolé puisse utiliser une balle capable de changer 8 fois de direction en plein vol
StellarDrone
hercule01 a écrit :
Skelter a écrit :
hercule01 a écrit :


l'auteur ne dit pas qu'ils ne sont pas les assassins. Il sous-entend que "on" (les commanditaires j'imagine) a voulu qu'ils soient identifiés rapidement et abattus dans la foulée. Il reprend en fait l'idée du réseau Gladio en Italie. Les mouvements d'extrême gauche auraient été infiltrés par la CIA pour qu'ils commettent des attentats pour faire décrédibiliser le PC italien aux yeux de l'opinion.

Pour plus de détail:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio


Intéressant!
Et tu vois qui dans le rôle principal? On met qui a la réal? Je vois bien Luc Besson


Bah le meilleur acteur de tous les temps quelle question!!!!




Oh putain j'ai ri
Merci .
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Biosmog
FAB8200 a écrit :
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.




Ce qui est surtout dur à accepter c'est qu'un paumé isolé puisse utiliser une balle capable de changer 8 fois de direction en plein vol


Non, cette théorie a été récemment invalidée, en tout cas par deux équipes différentes assez sérieuses (analyse des images et analyse balistique). A l'occasion de l'anniversaire de l'assassinat en 2013, il y a eu un nouveau focus sur cette affaire et je crois que là, les théories complotistes ont définitivement marqué le pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
deadproz
Ouai d'ailleurs Michael Jackson n'est pas mort, il est devenu machiniste à eurodisney.



LALALA LALA LALALA LALA!!!
FAB8200
Biosmog a écrit :
FAB8200 a écrit :
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.




Ce qui est surtout dur à accepter c'est qu'un paumé isolé puisse utiliser une balle capable de changer 8 fois de direction en plein vol


Non, cette théorie a été récemment invalidée, en tout cas par deux équipes différentes assez sérieuses (analyse des images et analyse balistique). A l'occasion de l'anniversaire de l'assassinat en 2013, il y a eu un nouveau focus sur cette affaire et je crois que là, les théories complotistes ont définitivement marqué le pas.


donne tes sources
M.Twirly
putain un complotiste de perdu, 10 de retrouvés...

En ce moment sur backstage...