Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
putain un complotiste de perdu, 10 de retrouvés...
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
M.Twirly a écrit :
putain un complotiste de perdu, 10 de retrouvés...


"Le 3 mars 1962, à l'âge de 40 ans, Jim Garrison est élu procureur de La Nouvelle-Orléans pour son premier mandat.

Au cours de l'été 1966, à la suite d'une conversation qu'il a eue avec le sénateur Russell Long fils de Huey P. Long, Garrison entreprend, en secret, une enquête sur l'assassinat du président Kennedy sous le nom de code « The Smith Case ».

L'enquête est révélée à la mi-février 1967, quand la journaliste Rosemary James publia une information selon laquelle le bureau du district attorney Garrison a dépensé 8 000 dollars de fonds publics pour effectuer des voyages dans le cadre d'une enquête sur l'assassinat de JFK.

Malgré le décès, en février 1967, du principal suspect de l'enquête, David Ferrie, Garrison ne lâche pas prise, notamment à la suite des révélations de Perry Russo (1941-1995).

Le 1er mars 1967, Garrison fait arrêter Clay Shaw, un homme d’affaires connu originaire de La Nouvelle-Orléans. Il l'accuse de complicité dans l'assassinat du Président John Fitzgerald Kennedy et d'être membre de la CIA, laquelle avait tenté d’accuser Lee Harvey Oswald.

Après des mois de batailles juridiques entre Shaw et le bureau de Garrison, la Cour suprême des États-Unis statue le 19 décembre 1967 que Shaw doit subir son procès qui a lieu le 29 janvier 1969. Shaw est acquitté par un jury, le 1er mars de la même année."


Mêmes les faits historiques sont des complots

En 1966 quand Garrison enquête les complotistes ça existe pas encore
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FAB8200 a écrit :
Biosmog a écrit :
FAB8200 a écrit :
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.




Ce qui est surtout dur à accepter c'est qu'un paumé isolé puisse utiliser une balle capable de changer 8 fois de direction en plein vol


Non, cette théorie a été récemment invalidée, en tout cas par deux équipes différentes assez sérieuses (analyse des images et analyse balistique). A l'occasion de l'anniversaire de l'assassinat en 2013, il y a eu un nouveau focus sur cette affaire et je crois que là, les théories complotistes ont définitivement marqué le pas.


donne tes sources


tu peux regarder ça, par exemple:


de façon générale, quand tu as une question, tu peux consulter ceci:
http://www.zetetique.ldh.org/k(...).html

Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens d'ailleurs on a quelques images de l'autopsie de Kennedy

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
J'attends le moment convenu où après avoir frôlé la ligne jaune, la gauche va nous expliquer qu'au final c'est de notre faute à nous les "bourgeois" et que les assassins sont des victimes ...


J'arrive, en retard mais j'arrive.


http://www.reporterre.net/L-en(...)reres
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
FAB8200 a écrit :
Biosmog a écrit :
FAB8200 a écrit :
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.




Ce qui est surtout dur à accepter c'est qu'un paumé isolé puisse utiliser une balle capable de changer 8 fois de direction en plein vol


Non, cette théorie a été récemment invalidée, en tout cas par deux équipes différentes assez sérieuses (analyse des images et analyse balistique). A l'occasion de l'anniversaire de l'assassinat en 2013, il y a eu un nouveau focus sur cette affaire et je crois que là, les théories complotistes ont définitivement marqué le pas.


donne tes sources


tu peux regarder ça, par exemple:


de façon générale, quand tu as une question, tu peux consulter ceci:
http://www.zetetique.ldh.org/k(...).html



Un documentaire "affaire non classé" et un site bidon

T'a raison c'est beaucoup plus fiable que l’enquête du procureur de louisiane de l'époque

http://fr.wikipedia.org/wiki/J(...)rison
StellarDrone
FAB8200 a écrit :
Biosmog a écrit :
FAB8200 a écrit :
Biosmog a écrit :
FAB8200 a écrit :
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.




Ce qui est surtout dur à accepter c'est qu'un paumé isolé puisse utiliser une balle capable de changer 8 fois de direction en plein vol


Non, cette théorie a été récemment invalidée, en tout cas par deux équipes différentes assez sérieuses (analyse des images et analyse balistique). A l'occasion de l'anniversaire de l'assassinat en 2013, il y a eu un nouveau focus sur cette affaire et je crois que là, les théories complotistes ont définitivement marqué le pas.


donne tes sources


tu peux regarder ça, par exemple:


de façon générale, quand tu as une question, tu peux consulter ceci:
http://www.zetetique.ldh.org/k(...).html



Un documentaire "affaire non classé" et un site bidon

T'a raison c'est beaucoup plus fiable que l’enquête du procureur de louisiane de l'époque

http://fr.wikipedia.org/wiki/J(...)rison


Sortir wikipédia comme réseau fiable l'est encore moins.
Tu peux essayer de lire plus d'infos sur la technique de maillage du réseau EGE et AEGE.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca serait bien de ne pas multi quoter, c'est chiant a force!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
FAB8200 a écrit :
Biosmog a écrit :
FAB8200 a écrit :
Biosmog a écrit :
FAB8200 a écrit :
manulonch a écrit :
Biosmog a écrit :
Un exemple parfait je trouve, c'est l'assassinat de Kennedy: c'est fascinant cette peine à accepter que l'homme le plus puissant du monde puisse être tué par un paumé isolé, que ce dernier a eu une part de réussite, et qu'il n'a jamais pu payer véritablement son crime.




Ce qui est surtout dur à accepter c'est qu'un paumé isolé puisse utiliser une balle capable de changer 8 fois de direction en plein vol


Non, cette théorie a été récemment invalidée, en tout cas par deux équipes différentes assez sérieuses (analyse des images et analyse balistique). A l'occasion de l'anniversaire de l'assassinat en 2013, il y a eu un nouveau focus sur cette affaire et je crois que là, les théories complotistes ont définitivement marqué le pas.


donne tes sources


tu peux regarder ça, par exemple:


de façon générale, quand tu as une question, tu peux consulter ceci:
http://www.zetetique.ldh.org/k(...).html



Un documentaire "affaire non classé" et un site bidon

T'a raison c'est beaucoup plus fiable que l’enquête du procureur de louisiane de l'époque

http://fr.wikipedia.org/wiki/J(...)rison


Sortir Wikipédia comme réseau fiable l'est encore moins.
Tu peux essayer de lire plus d'infos sur la technique de maillage du réseau EGE et AEGE.



C'est pas Wikipédia qui à fait l’enquête de Garrison.
M.Twirly
FAB8200 a écrit :
M.Twirly a écrit :
putain un complotiste de perdu, 10 de retrouvés...


blablabla

Mêmes les faits historiques sont des complots

En 1966 quand Garrison enquête les complotistes ça existe pas encore


première nouvelle.
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
M.Twirly a écrit :
FAB8200 a écrit :
M.Twirly a écrit :
putain un complotiste de perdu, 10 de retrouvés...


blablabla

Mêmes les faits historiques sont des complots

En 1966 quand Garrison enquête les complotistes ça existe pas encore


première nouvelle.




Tu viens de quel planète
StellarDrone
Les gens qui se servent et citent wikipédia

http://bdc.aege.fr/public/L_in(...)e.pdf
Page 38

ps : cette version est une version édulcorée par l'AEGE. j'ai l'original qui était une étude commandée par TOTAL
On a foutu un peu le bronx avec des potes quand c'est sorti. l'EGE s'est sentie bien visée... et a modifié le doc ahahaha...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens les déclarations du maire de Reims ne font pas polémique, je me rappelle de l'histoire du bébé Rom qui avait déclenché une tornade politique.

Terroriste ou pas un être humain a droit a une sépulture digne de ce nom, et la loi est la loi, on est inhumé là où on habite ou là où on est mort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
StellarDrone a écrit :
Les gens qui se servent et citent wikipédia

http://bdc.aege.fr/public/L_in(...)e.pdf
Page 38


"Récemment, et toujours sur NBC, le secrétaire d’État américain John Kerry, qui était étudiant à l’époque, a reconnu avoir "de sérieux doutes sur le fait que Lee Harvey Oswald ait agi tout seul." Le dernier ouvrage de James W. Douglass "JFK et l’indicible" paru en français le mois dernier réfute d’ailleurs de façon convaincante la thèse du tireur solitaire et explique, documents déclassifiés à l’appui, les véritables raisons de l’élimination du président Kennedy."

C'est pas Wikipédia qui à fait l’enquête de Garrison.

L’enquête de Jim Garrison date de 1966

Je me sert et je cite l’enquête de garrison
StellarDrone
FAB8200 a écrit :
StellarDrone a écrit :
Les gens qui se servent et citent wikipédia

http://bdc.aege.fr/public/L_in(...)e.pdf
Page 38


"Récemment, et toujours sur NBC, le secrétaire d’État américain John Kerry, qui était étudiant à l’époque, a reconnu avoir "de sérieux doutes sur le fait que Lee Harvey Oswald ait agi tout seul." Le dernier ouvrage de James W. Douglass "JFK et l’indicible" paru en français le mois dernier réfute d’ailleurs de façon convaincante la thèse du tireur solitaire et explique, documents déclassifiés à l’appui, les véritables raisons de l’élimination du président Kennedy."

C'est pas Wikipédia qui à fait l’enquête de Garrison.

L’enquête de Jim Garrison date de 1966

Je me sert et je cite l’enquête de garrison


Vas lire le doc que je t'ai mis.
Tu m'en diras des nouvelles
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Blow Up
Il faut vraiment que quelqu'un ouvre un topic "les théories du complot pour les nuls" ça devient épuisant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...