Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu as édité ensuite avec : "J'ai pas de télé" et "France rance, mon pays réel maurrassien."
:

T'as pas trouvé autre chose que les édits Piaf pour faire chier le monde et comme d'habitude dévier la conversation et essayer de te soustraite au ridicule ? tu faiblis, c'est week end, tu devrais te reposer un peu.

Modifier un message pour rajouter après coup de l'insulte c'est pas très glorieux et je comprend que ça t'agace qu'on te mette le nez dedans.
Blow Up
tu n'avais pas répondu avant que j'édite ce message, donc arrête ton cinéma ridicule, tu passes pour un con devant tout le forum, mais c'est pas nouveau.
C'est un peu comme quand tu m'accusais d'avoir demandé la suppression de ta signature qui me tournait en ridicule (alors que depuis mon inscription sur ce forum, il y a 10 ans, je n'ai jamais sollicité une seule fois la modération), tout en me dénonçant a cette même modération.
C'est bien quand on voit la vraie nature des cuistres se révéler, comme dirait l'autre. J'aurais pas aimé t'avoir comme voisin a Paris en 42.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
tu n'avais pas répondu avant qu'j'édite ce message, donc arrête ton cinéma ridicule, tu passes pour un con devant tout le forum, mais c'est pas nouveau.
C'est un peu comme quand tu m'accusais d'avoir demandé la suppression de ta signature qui me tournait en ridicule (alors que depuis mon inscription sur ce forum, il y a 10 ans, je n'ai jamais sollicité une seule fois la modération), tout en me dénonçant a cette même modération.
C'est bien quand on voit la vraie nature des cuistres se révéler, comme dirait l'autre.

Oh la belle pirouette. Le fond ne change pas car rajouter de l'insulte après reflexion n'apporte rien au message originel mais en dit long sur ta personnalité.

Tu perds ton sang-froid... Du stress en ce moment ?
Blow Up
Quel sang froid ? quand tu n'a plus rien dire et que tu passes pour imbécile, tu essayes de te raccrocher a des futilités formelles, des attaques ad hominem foireuses et évidement tu te sens constamment insulté quand on te met le nez dans ta merde (je pourrais faire un listing de tous les postes ou tu m'a traité de médiocre, stalinien, con etc... un modèle de sang froid et de politesse ce BlouseBarbu)

On discutait juste de la nocivité des ondes électromagnétiques. Pourquoi viens-tu foutre la merde a chaque fois, il y a un truc qui va pas dans ta vie ? il faudrait penser a consulter.
Dis-donc les tafiolles, vous arrêtez vos crêpages de chignons ou faut que j'appelle la maîtresse ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Du sang! Du sang!
Tiens c'est marrant, comme ça on dirait un panneau indicatif :

Du sang! Du sang!
rapideyemove
micmacfr a écrit :
Dis-donc les tafiolles, vous arrêtez vos crêpages de chignons ou faut que j'appelle la maîtresse ?

Oooh, oui, la maîtresse, la maîtresse, la maîtresse !

OU

OU

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

On discutait juste de la nocivité des ondes électromagnétique. Pourquoi viens-tu foutre la merde a chaque fois, il y a un truc qui va pas dans ta vie ? il faudrait penser a consulter.

Mon entrée dans la discussion était plutôt bon enfant et sans mauvaise arrière pensée, avec un clin d'oeil à ta profession. C'est toi qui démarre au quart de tour, dommage car ça aurait été l'occasion de te montrer un peu sympathique sur un sujet léger.
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

On discutait juste de la nocivité des ondes électromagnétique. Pourquoi viens-tu foutre la merde a chaque fois, il y a un truc qui va pas dans ta vie ? il faudrait penser a consulter.

Mon entrée dans la discussion était plutôt bon enfant et sans mauvaise arrière pensée, avec un clin d'oeil à ta profession. C'est toi qui démarre au quart de tour, dommage car ça aurait été l'occasion de te montrer un peu sympathique sur un sujet léger.

Brille-Babil a toujours raison.
Blow Up
Mais oui bien sûr, c'est toujours bon enfant et second degré super humour drôle avec toi, sans sous entendus. Bientôt, il va falloir faire des t-shirt "Je suis BluesBarbu". arrête ton char Ben Hur
Voilà pour Bluesbarbu :

Et voilà pour BLow Up :
rapideyemove
micmacfr a écrit :
Voilà pour Bluesbarbu :

Et voilà pour BLow Up :

Oh, la chance !

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Ein Kind wird geschlagen!
rapideyemove
RFM a écrit :
Ein Kind wird geschlagen!

Immer !

Ewig !

(451° degré...va de soi)

En ce moment sur backstage...