Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

J'étais cadreur

On les connait les types qui vous disent qu'ils sont cadreurs. Ils vous promettent de vous présenter des vedettes et des producteurs, et quand ils ont eu ce qu'ils voulaient ils disparaissent de la circulation !
Blow Up
C'est très intéressant comme d'habitude, j'en parlerai à mon cheval.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est très intéressant comme d'habitude, j'en parlerai à mon cheval.

Tu n'as pas la vidéo où des jeunes font sauter du pop-corn avec des téléphones portables ?
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Tu n'as pas la vidéo où des jeunes font sauter du pop-corn avec des téléphones portables ?

Non, mais j'ai des vidéos de corses qui font sauter des résidences secondaires ou des sous-préfectures avec du plastique
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Non, mais j'ai des vidéos de corses qui font sauter des résidences secondaires ou des sous-préfectures avec du plastique

C'est cool, moi j'en ai de banlieusards parisiens qui brulent des voitures et abattent des caricaturistes. On pourrait faire une compil et la proposer à JP Pernaut ?
Blow Up
Oui d'autant plus que J.P et la Corse, c'est une belle et longue histoire. traditions, églises, patrimoine etc... c'est beau et c'est une véritable terre d'accueil pour ce grand journaliste d'investigation.

Citation:
À l'approche de la Semaine sainte, TF1 diffuse chaque jour un reportage sur le patrimoine et les traditions religieux en Corse.

Depuis hier et jusqu'à vendredi le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut ouvre une parenthèse insulaire. Après les deux églises de Cargèse, la cathédrale de Sant'Andréa-di-Bozio sera à l'honneur ce midi.

Et dans ce petit village, «c'est avant tout une histoire humaine que l'on veut raconter», explique Patrice Roubaud du «bureau corse» de TF1. Les processions de la Madunnuccia à Ajaccio ainsi que celles de la Saint-Joseph à Bastia seront, elles, diffusées mercredi.

Jeudi c'est autour du couvent de Corbara et de ses frères de se confier aux caméras de Philippe Pelletier, Marion Fiamma et Jennifer Cappai-Squarcini.

Vendredi, l'ami Roubaud arpente le Cap Corse, entre Brando et Erbalunga pour parler des rameaux, sans oublier la Vasina.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
... sans oublier la Vasina.

C'est "Lavasina" en un seul mot
Blow Up
Voilà en fait c'est exactement ça, quand je te lis ici (en particulier avec les topics sur la Corse ou quand ça parle de tradition, de curé ou de considérations de retraités sarkozistes) j'ai l'impression d'être devant le JT de 13h de Pernaut.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Voilà en fait c'est ça, quand je te lis ici (en particulier les topics sur la Corse ou quand ça parle de tradition et de curé) j'ai l'impression d'être devant le JT de 13h de Pernaut.

C'est triste d'être devant la TV à 13h, tu devrais t'aerer un peu
Blow Up
J'ai pas de télé, c'est toi mon JT de 13h France rance, mon pays réel maurrassien.
Kandide
Blow Up a écrit :

..... quand on voit ce que peut démontrer un scientifique (en gros tout et son contraire) en fonction de qui le paye, quand on y connait rien ça fait froid dans le dos.

C'est quand même curieux qu'aucune étude fiable (d'après l'Oms en gros on ne sait pas si c'est dangereux ou pas sur le long terme, donc principe de précaution) n'existe sur ce sujet, quand on voit qui finance principalement ce type de recherches et qui les relaye médiatiquement, c'est pas trop étonnant.

Ouais...
L'OMS devrait quand même dire quelque chose ! -> Dans le doute: Principe de précaution
Vu le nombre d'appareils connectés qui va exponentiel...

C'est toujours étonnant que ce ne sont pas des labos scientifiques indépendants qui fassent les rapports... Lesquels sont enterrés sous d'autres contre rapports............
D'un autre côté, c'est un peu comme les labos pharmaceutiques qui "conseillent" les médecins sur les médicaments à prescrire...
Mais bon, nous sommes dans un monde où c'est (souvent, toujours) l'argent qui dicte sa loi......

Et comme le disent certains: La vérité est ailleurs !
( Je veux bien, mais où ? )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
De plus les enfants avec une boite crânienne plus petite semblent plus sensibles.
http://www.huffingtonpost.ca/2(...).html
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'ai pas de télé, c'est toi mon JT de 13h France rance, mon pays réel maurrassien.

Ton message originel était uniquement

"C'est toi mon JT de 13h"

Tu as édité ensuite avec : "J'ai pas de télé" et "France rance, mon pays réel maurrassien."

Bof, bof, c'est toujours en dessous de ce à quoi tu m'as habitué.

Allez, édite encore un coup

Blow Up
Jean-Pierre Pernaut a écrit :

Tu as édité ensuite avec : "J'ai pas de télé" et "France rance, mon pays réel maurrassien."
:

T'as pas trouvé autre chose que les édits Piaf pour faire chier le monde et comme d'habitude dévier la conversation et essayer de te soustraite au ridicule ? tu faiblis, c'est le week end, tu devrais te reposer un peu.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :

..... quand on voit ce que peut démontrer un scientifique (en gros tout et son contraire) en fonction de qui le paye, quand on y connait rien ça fait froid dans le dos.

C'est quand même curieux qu'aucune étude fiable (d'après l'Oms en gros on ne sait pas si c'est dangereux ou pas sur le long terme, donc principe de précaution) n'existe sur ce sujet, quand on voit qui finance principalement ce type de recherches et qui les relaye médiatiquement, c'est pas trop étonnant.

Ouais...
L'OMS devrait quand même dire quelque chose ! -> Dans le doute: Principe de précaution
Vu le nombre d'appareils connectés qui va exponentiel...

C'est toujours étonnant que ce ne sont pas des labos scientifiques indépendants qui fassent les rapports... Lesquels sont enterrés sous d'autres contre rapports............
....................................
Et comme le disent certains: La vérité est ailleurs !
( Je veux bien, mais où ? )

C.R.I.I.R.E.M.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

:

T'as pas trouvé autre chose que les édits Piaf pour faire chier le monde et comme d'habitude dévier la conversation et essayer de te soustraite au ridicule ? tu faiblis, c'est week end, tu devrais te reposer un peu.

Modifier un message pour rajouter après coup de l'insulte c'est pas très glorieux et je comprend que ça t'agace qu'on te mette le nez dedans.

En ce moment sur backstage...