Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Citation:
Je t'imagine dans la peau d'une femme.
Et je suis triste de lire autant de vomi littéraire.
Je ne te félicite pas.

Je connais plein de femmes qui détestent les FEMEN pour leur vision caricaturale, sectaire et un brin stupide du combat féministe hein...

Un peu comme les gens qui se battaient pour supprimer "mademoiselle" des formulaires, il s'agit de cibler les débats et de les faire de manière intelligente et non pas dans la surenchère médiatique
(un peu green peace ou sea sheperd vs WWF vois tu)
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Il faudrait que l'article soit plus clair, savoir de quels produits financiers il s'agit exactement et quel type d'optimisation fiscale pour se soustraire a l'impôt.

Ah parce que tu fais une distinction maintenant ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Faut-il forcément être pauvre pour militer dans un parti d'extrême gauche ? Les gros patrimoines c'est réservé aux rentiers, banquiers, héritiers des partis de droite ?

C'est vrai ! D'ailleurs les rentiers de salon que fréquente Beurp's se déclarent spontanément tous "de gauche", voire "communistes".
Bizarrement, si ça avait été un mec de droite, on lui aurait vomi directement dessus. En revanche, comme c'est un responsable d’extrême gauche, on se demande si ses placement sont si frauduleux que ça. Le soucis comme l'a dit Skelter, c'est qu'on ne peut pas cracher sur la finance à ce point tout en s'en mettant plein les fouilles. Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Redstein
benoi31 a écrit :
Citation:
Je t'imagine dans la peau d'une femme.
Et je suis triste de lire autant de vomi littéraire.
Je ne te félicite pas.

Je connais plein de femmes qui détestent les FEMEN pour leur vision caricaturale, sectaire et un brin stupide du combat féministe hein...

Oui, ce n'est pas parce qu'on est femme qu'on a les yeux en face des trous, on est bien d'accord.

benoi31 a écrit :
Un peu comme les gens qui se battaient pour supprimer "mademoiselle" des formulaires, il s'agit de cibler les débats et de les faire de manière intelligente et non pas dans la surenchère médiatique
(un peu green peace ou sea sheperd vs WWF vois tu)

C'était une bonne réforme ça.

Elle a dérangé des wagons de beaufs ? Là encore, on est d'accord.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Redstein : stp mets tes FEMEN à l'écart 5 minutes y a Blow Up qui a décidé de nous faire marrer, c'est pas tous les jours que ça arrive !
StellarDrone
Ca vous parait impossible d'avoir du pognon et être d'extrême gauche avec des valeurs autres que le capitalisme ? On juge les gens à leur portefeuille ? Vous crachez sur le gars alors qu'en France vous êtes dirigés par pire.

Ca m'intrigue.

D'ailleurs (EDIT) : ca arrive pile poil au bon moment cette affaire ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
ZePot
FAB8200 a écrit :

On dirait une pub pour Audi
Redstein
TimeBomb a écrit :
Redstein : stp mets tes FEMEN à l'écart 5 minutes y a Blow Up qui a décidé de nous faire marrer, c'est pas tous les jours que ça arrive !

Faut suivre un minimum, cher ami : cette discussion n'est pas de mon fait.

Pour Podemos : oui, vous avez raison, ce mouvement devrait être réservé aux crève-la-faim, qui n'ont pas d'économies, et donc pas les moyens de se faire entendre dans le concert des rentiers

Redstein
ZePot a écrit :
FAB8200 a écrit :

Ou pour WeightWatchers

(Au moins on ne leur reprochera pas de ne mettre en avant que des anorexiques, cette fois-ci !)

ZePot
Mettez une tigresse sur votre moteur.
StellarDrone
Curieux Shark n'a pas encore débarqué pour nous dire "regardez le SM de la plaque ".
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quelqu'un pour nous expliquer les produits financiers d'extrême-gauche à fort potentiel d'agrandissement de patrimoine offshore ? Blow up ? Red ?
TimeBomb
ZePot a écrit :

Ca ne m'est jamais arrivé. Pourtant vu ce que coûtent ces merdes, ce serait bien le minimum !
TimeBomb
Redstein a écrit :
TimeBomb a écrit :

Faut suivre un minimum, cher ami : cette discussion n'est pas de mon fait.

Ca ne m'avait pas échappé. Mais ça ne m'a pas empêché d'en appeler à ta sagesse et à ton sens des priorités
rg560
  • Custom Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
Curieux Shark n'a pas encore débarqué pour nous dire "regardez le SM de la plaque ".

En ce moment sur backstage...