TimeBomb a écrit :
StellarDrone a écrit :
Ca sent le traquenard et le règlement de compte d'user à user. Ca pue ta manière de procéder. Blow dit juste que l'on peut avoir des gars de gauche avec du flouze honnêtes et l'ayant gagné honnêtement comme un gars de droite.
Blow Up a largement usé et abusé de l'argument de mon activité professionnelle pour m'attaquer sur ce forum pour que ma question soit, de mon point de vue, parfaitement légitime. Entretemps sa réponse plus pondérée est intervenue, dont acte.
Par contre je ne pense pas qu'il ait besoin de GX pour le défendre.
Je ne le défends pas, il est grand. je te parle à toi.
Je n'aime pas les tournures que prennent les débats avec vos vindictes personnelles.
Tu lui poses une question, et ensuite tu te fous ouvertement de sa gueule avec tes potes.
j'ai rien contre toi, la démarche n'amène pas forcement ton interlocuteur a être serein et apte à te répondre avec délicatesse. je note cependant l'effort de blow dans sa réponse courtoise et profonde.
on wait et on see la suite, et je serais le premier a chier sur la gueule du type aussi s'il a fait de la merde.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015