Bon, et si on arrêtait de se taper dessus !
Moi j'ai remarqué un truc qui m'ennui et j'aimerais avoir des avis... Savoir ce que les vieux en pensent... (Oui bon ça va hein on va pas se le cacher... A partir de 25 ans j'considère que vous êtes vieux et plein d'expérience
)
Dernièrement il s'est passé ça:
Citation:
Le 28 janvier 2015, deux Tu-95 russes ont survolé la Manche, sans que ni le Royaume-Uni, ni la France ne soient mis au courant. D'après les écoutes des communications entre les deux appareils, il a été possible de déterminer que l'un des deux appareils emportait une arme nucléaire (bien qu'il s'agissait sûrement d'une bombe inerte). L'intrusion des Russes dans ce secteur a déclenché un léger mouvement de panique au sein des forces anglaises, qui ont dépêché des chasseurs Typhoon pour aller à leur rencontre et les ont suivi un moment. De son côté, la France a expédié un Rafale. Plus tôt, l'appareil, qui croisait au large de la Norvège accompagné par deux MiG-31, avait été suivi de près par des F-16, chargés de vérifier qu'il ne violait pas l'espace aérien norvégien.
Wikipedia
Moi j'ai 19 ans. J'ai toujours eu peur de la guerre... Et en ce moment, je psychote carrément !
Entre les islamistes tarés qui décapitent tout le monde, et les russes qui s'amusent a faire des conneries, je suis pas rassuré du tout !
Vous pensez qu'il va se passer des trucs ?