Panoramixeur a écrit :
Bon, et si on arrêtait de se taper dessus !
Moi j'ai remarqué un truc qui m'ennui et j'aimerais avoir des avis... Savoir ce que les vieux en pensent... (Oui bon ça va hein on va pas se le cacher... A partir de 25 ans j'considère que vous êtes vieux et plein d'expérience
)
Dernièrement il s'est passé ça:
Citation:
Le 28 janvier 2015, deux Tu-95 russes ont survolé la Manche, sans que ni le Royaume-Uni, ni la France ne soient mis au courant. D'après les écoutes des communications entre les deux appareils, il a été possible de déterminer que l'un des deux appareils emportait une arme nucléaire (bien qu'il s'agissait sûrement d'une bombe inerte). L'intrusion des Russes dans ce secteur a déclenché un léger mouvement de panique au sein des forces anglaises, qui ont dépêché des chasseurs Typhoon pour aller à leur rencontre et les ont suivi un moment. De son côté, la France a expédié un Rafale. Plus tôt, l'appareil, qui croisait au large de la Norvège accompagné par deux MiG-31, avait été suivi de près par des F-16, chargés de vérifier qu'il ne violait pas l'espace aérien norvégien.
Wikipedia
Moi j'ai 19 ans. J'ai toujours eu peur de la guerre... Et en ce moment, je psychote carrément !
Entre les islamistes tarés qui décapitent tout le monde, et les russes qui s'amusent a faire des conneries, je suis pas rassuré du tout !
Vous pensez qu'il va se passer des trucs ?
Je vois que personne ne te répond donc je m'y colle
Je suis né en 68 et toute mon enfance a été bercée par les comptines du méchant russes qui allait envoyer ses missiles nucléaires si je finissais pas ma soupe.
Maintenant j'allume la télé et je vois Poutine à cheval, Poutine en bateau ou Poutine qui chasse l'ours. Ce type a l'air sympa et ça me fais penser aux albums de Martine
d'autant plus que c'est pas bien de dire du mal des handicapés (ce n'est pas leur faute)
Pour revenir plus précisément à ta question tu dis :
"moi j'ai 19 ans. J'ai toujours eu peur de la guerre... Et en ce moment, je psychote carrément !"
Tu vas quand même pas nous la faire "tire au flanc". D'autant plus que t'as pas fait ton service ou même les "trois jours" et que dans ton cas ce sera en première ligne directe si tu montres pas un peu plus de sang froid , que diable !
nota : en période de crise et avec 5,5 millions de chômeurs en France, une guerre n'apporte pas que du négatif. Tu ne dois pas vivre dans la peur à ton âge.