Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mellow_man a écrit :

FAB8200 a écrit :

Je viens de gougneuller " Raphc " et il ne me remonte que des abrutis qui supportent un club de foot merdique (sport de crétin par excellence)

ça c'est vraiment une phrase de crétin, et qu'est ce qui te permet de dire ça, tu doit surement jouer dans ou supporter un club de rugby, sport qui a, genre..,des "valeurs", valeurs qui sont communes à tous les sports, que tu n'aime pas le foot est autre problème enfin c'est le tiens mais généraliser par rapport à quelques abrutis qui le pratique, reviendrait aussi à dire rugby sport de bourrins par ex , la proportions de bourrins et de crétins doit surement être à peu prêt la même dans chaque sport, mais c'est très révélateur de ta façon de penser et de voir les choses en général.....

euh, il est possible que ca soit du second degré hein...
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Raphc a écrit :
Mellow_man a écrit :

FAB8200 a écrit :

Je viens de gougneuller " Raphc " et il ne me remonte que des abrutis qui supportent un club de foot merdique (sport de crétin par excellence)

ça c'est vraiment une phrase de crétin, et qu'est ce qui te permet de dire ça, tu doit surement jouer dans ou supporter un club de rugby, sport qui a, genre..,des "valeurs", valeurs qui sont communes à tous les sports, que tu n'aime pas le foot est autre problème enfin c'est le tiens mais généraliser par rapport à quelques abrutis qui le pratique, reviendrait aussi à dire rugby sport de bourrins par ex , la proportions de bourrins et de crétins doit surement être à peu prêt la même dans chaque sport, mais c'est très révélateur de ta façon de penser et de voir les choses en général.....

euh, il est possible que ca soit du second degré hein...

Effectivement c’était du second degré pour faire passer l'idée que Google n'est pas un outil d'évaluation.

Note également que "Raphc" n'est peut-être pas son vrai nom dans le vrai vie

enfin, je constate que tu me parles de Rugby comme si on s’était quitté la semaine dernière juste après la 3e mi-temps.
Ce n'est pas parce que je suis agriculteur et de Montauban que je fais obligatoirement du rugby (et que je suis bourrin)

nota : Il faut que je pense plus souvent à mettre ces petites têtes jaunes après mes textes
Mellow_man

Désolé, c'était mon quart d'heure coup de nerfs sur ce genre de remarque récurrente à propos de ce sport d'adresse trop populaire au yeux de pas de mal de gens au pied carrés , c'est pas grave mais ça m'a choqué

Bob ça je le reconnais c'est crétin :

http://www.lequipe.fr/Football(...)38168

mais ne faisons pas d'amalgames

FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Mellow_man a écrit :

Désolé, c'était mon quart d'heure coup de nerfs sur ce genre de remarque récurrente à propos de ce sport d'adresse trop populaire au yeux de pas de mal de gens au pied carrés , c'est pas grave mais ça m'a choqué

Bob ça je le reconnais c'est crétin :

http://www.lequipe.fr/Football(...)38168

mais ne faisons pas d'amalgames

Oui , t’imagine si j'avais googlelé " Raphc " et qu'il me remonte que des liens sur un club de water-polo la galère
Doc Loco
Mis en production par l’OTAN en 2011 dans les laboratoires bulgares, le Captagon est désormais produit dans tout le Moyen-Orient, en particulier en Syrie.

Qu'est-ce que c'est que cette connerie? Le Captagon, je connaissais déjà à la fin des seventies, pour la bonne raison que pas mal d'étudiants en prenaient aux périodes d'examen pour se "stimuler" - il y'avait même de petits trafics de ces amphèts.

Par ailleurs, que les combattants soient dopés aux amphétamines, rien de nouveau sous le soleil, c'était déjà le cas durant la seconde guerre mondiale (et tant du côté allemand que du côté ricain entre autres ...). Et sous Napoléon & co, c'était l'alcool. Les combattants ont toujours été défoncés et "stimulés" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
olivier064
Doc Loco a écrit :
Mis en production par l’OTAN en 2011 dans les laboratoires bulgares, le Captagon est désormais produit dans tout le Moyen-Orient, en particulier en Syrie.

Qu'est-ce que c'est que cette connerie? Le Captagon, je connaissais déjà à la fin des seventies, pour la bonne raison que pas mal d'étudiants en prenaient aux périodes d'examen pour se "stimuler" - il y'avait même de petits trafics de ces amphèts.

Par ailleurs, que les combattants soient dopés aux amphétamines, rien de nouveau sous le soleil, c'était déjà le cas durant la seconde guerre mondiale (et tant du côté allemand que du côté ricain entre autres ...). Et sous Napoléon & co, c'était l'alcool. Les combattants ont toujours été défoncés et "stimulés" ...

+1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah...! bon....

Je suis rassuré alors.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
FAB8200 a écrit :
Avant il y avait "le nouvel ordre mondial" mais c’était pour les ringards.

Beaucoup plus classe "l'ordre mondial moderne"

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php

"Modern global order", dans la version originale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
Blue Moon a écrit :
Oh les commentaires

ahaha ils sont à donf' !
j'aime bien leurs délires et leur champ lexical de plus en plus affirmé.
tu regardes la télé ou tu es sceptique face à leurs articles = tu es un automate.
Mellow_man
M.Twirly a écrit :
Blue Moon a écrit :
Oh les commentaires

ahaha ils sont à donf' !
j'aime bien leurs délires et leur champ lexical de plus en plus affirmé.
tu regardes la télé ou tu es sceptique face à leurs articles = tu es un automate.

Quand on voit leurs sites incontournables, que du bon....

http://reseauinternational.net(...)bles/

M.Twirly
ahaha j'avais jamais vu la description de egalité&têtedefion
"Gauche du travail et droite des valeurs pour une réconciliation nationale"

En ce moment sur backstage...