Raphc a écrit :
Mellow_man a écrit :
FAB8200 a écrit :
Je viens de gougneuller " Raphc " et il ne me remonte que des abrutis qui supportent un club de foot merdique (sport de crétin par excellence)
ça c'est vraiment une phrase de crétin, et qu'est ce qui te permet de dire ça, tu doit surement jouer dans ou supporter un club de rugby, sport qui a, genre..,des "valeurs", valeurs qui sont communes à tous les sports, que tu n'aime pas le foot est autre problème enfin c'est le tiens mais généraliser par rapport à quelques abrutis qui le pratique, reviendrait aussi à dire rugby sport de bourrins par ex , la proportions de bourrins et de crétins doit surement être à peu prêt la même dans chaque sport, mais c'est très révélateur de ta façon de penser et de voir les choses en général.....
euh, il est possible que ca soit du second degré hein...
Effectivement c’était du second degré pour faire passer l'idée que Google n'est pas un outil d'évaluation.
Note également que "Raphc" n'est peut-être pas son vrai nom dans le vrai vie
enfin, je constate que tu me parles de Rugby comme si on s’était quitté la semaine dernière juste après la 3e mi-temps.
Ce n'est pas parce que je suis agriculteur et de Montauban que je fais obligatoirement du rugby (et que je suis bourrin)
nota : Il faut que je pense plus souvent à mettre ces petites têtes jaunes après mes textes