Mr Park a écrit :
Raphc a écrit :
C'est surtout que quand tu le googeule tu tombes toujours sur la même bande de pieds nickelés.
Ah? C'est qui les pieds nickelés? Je viens de regarder sur Google, après 3 pages deux noms sont apparus: Chomsky (qui a participé à un de ses bouquins) et Fourest, qui l'attaque de temps en temps, quand elle n'a rien de mieux à faire. Je le répète, je n'aime pas du tout Collon et ses théories complotistes permanentes (sans parler de son ego), cela ne m'empêche pas de reconnaître qu'il dit parfois des choses vraies qui ne sont pas agréables à entendre.
Raphc a écrit :
Peut-etre qu'il regrette son passé coco, mais avoir fait de la propagande marxiste et venir claironner que la presse nous ment, faut pas avoir peur du ridicule.
Et si, au lieu de dire des énormités, tu ouvrais ce que tu nommes sans connaître "La pravda belge de propagande marxiste" pour te faire une idée par toi-même?
Parce que là, tu balances un média sans en connaître le nom ni celui du parti auquel il appartient, mais tu sais qu'il fait de la propagande, faudrait savoir.
Euh, oui effectivement je ne crois pas qu'un media ouvertement politique soit honnêtes (ou alors seulement en Belgique, mais j'en doute).
Et si on se limite à la video en question, je vois pas comment on peut le traiter autrement que comme un crétin. Quand tu le gougeulle voilà les noms associés :Meyssan, Ramadan, Soral, Dieudo, Kemi Seba.
T'en veut d'autres...
Chomsky, j'avoue ne m'etre jamais penché sur son cas.