Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
numero27 a écrit :
la vraie difficulté c'est de comprendre ce qu'ils ont voulu faire.

C'est pour ça que, passé la première surprise, je me le suis passé plusieurs fois au cas ou j'aurais mal compris. Ensuite j'ai cherché du second degré ou une mauvaise interprétation de ma part mais non, tu peut le prendre dans tous les sens, ils sont vraiment cons
fifdefif
FAB8200 a écrit :
numero27 a écrit :

C'est pour ça que, passé la première surprise, je me le suis passé plusieurs fois au cas ou j'aurais mal compris. Ensuite j'ai cherché du second degré ou une mauvaise interprétation de ma part mais non, tu peut le prendre dans tous les sens, ils sont vraiment cons

Ca semble l'explication la plus raisonnable et sensée!!
Les Enfoirés, on les sort une fois par an du formol pour qu'ils nous pourrissent les cages à miel de leur rengaines ratées. Les années précédentes, même si c'était niaiseux, il y avait tout de même un bon fond. Là, on les sent totalement coupés du monde réel, déconnectés de la réalité et vivant totalement sur leur petit nuage.
shaolintao
FAB8200 a écrit :
numero27 a écrit :

+1 et surtout ils prennentles gens et surtout les jeunes pour des cons...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
shaolintao a écrit :
FAB8200 a écrit :
numero27 a écrit :

+1 et surtout ils prennentles gens et surtout les jeunes pour des cons...

Copie d'un post que j'avais placé sur topic de la Grece il y a un jour ou deux:

Grèce : 27,3 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population. Et 54,8 % de chômage pour les jeunes.
Espagne : 26,7 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 57,4 % de chômage pour les jeunes.
Croatie : 17,6 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 52,4 % de chômage pour les jeunes.
Chypre : 17,0 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 43,3 % de chômage pour les jeunes.
Portugal : 15,7 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 36,5 % de chômage pour les jeunes.
Slovaquie : 13,9 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 31,5 % de chômage pour les jeunes.
Bulgarie : 13,2 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 28,8 % de chômage pour les jeunes.
Irlande : 12,6 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 26,0 % de chômage pour les jeunes.
Italie : 12,5 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 41,2 % de chômage pour les jeunes.

numero27
Neorossi a écrit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/02/27/quelle-est-la-couleur-de-cette-robe-cette-question-divise-le-monde/

CA, c'est grave et choquant.

Perso, blanche après l'avoir vue bleue...

la nuit, tous les chats sont gris et toutes les robes blanches sont bleues.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FAB8200 a écrit :
StellarDrone a écrit :
C'est cadeau :
http://blog.natas.fr/2015/02/2(...)ires/

"Ce clip est une insulte, un délire de riches. Parmi les jeunes qui font face à cette bande d’enfoirés, certains seront au chômage après 5 ans d’études et déjà endetté. Les autres paieront vos épaisses retraites de nanti alors qu’eux n’en auront pas. C’est la vie, ce n’est pas forcement votre faute, mais ne prenez pas une bande de privilégiés pour nous expliquer que, même si eux se sont bien fait plaisir, LE MEILLEUR EST À VENIR et que notre jeunesse n’a pas de prix. La simple existence des Restos nous montre que le monde va mal et que les jeunes ont du souci à se faire. Alors nous ne voulons pas de vos conseils. Faites votre vie, crevez en silence mais ne venez surtout pas nous donner des leçons de positivisme ou de philosophie. Vous êtes des ombres arrogante et grossières."

Est- ce que cette bande d'abruti réalise la portée des paroles qu'ils chantent ?

Sur le coup, je croyais que c’était un "fake" tellement cela paraissait énorme

Z'êtes trompé de version!

http://www.konbini.com/fr/ente(...)ebook
Kandide
A l'heure ou notre président, aux Philippines, parle du problème du réchauffement de la planète et des dérèglements climatiques...
Où il faut, nous dit-on, éveiller les consciences...

Macron veut mettre plein de cars sur nos routes...en concurrence quelque part avec le ferroviaire ????
Dans un premier temps, je pensais que les cars polluaient plus que les trains mais dans l'article ils semblent dire que non ?

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Le bus est-il moins polluant que le train ?
Perso, j'ai du mal à le croire, après il faudrait avoir tous les chiffres pour se faire une idée du réel bilan écologique de tout cela....
Ces cars c'est sans doute bien pour l'emploi, plein de chauffeurs à embaucher plus la maintenance, etc. Mais des bus au gasoil, je trouve cela douteux alors que l'on nous dit que cela pollue énormément...
Est-ce que c'est plutôt des bus hybrides ou électriques ?

Et n'y-a-t-il pas assez de bouchons aux abords des villes ?

Que pensez-vous de tout cela, une idée ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
A l'heure ou notre président, aux Philippines, parle du problème du réchauffement de la planète et des dérèglements climatiques...

Macron veut mettre plein de cars sur nos routes...en concurrence quelque part avec le ferroviaire ????
Dans un premier temps, je pensais que les cars polluaient plus que les trains mais dans l'article ils semblent dire que non ?

Perso, j'ai du mal à le croire, après il faudrait avoir tous les chiffres pour se faire une idée du réel bilan écologique de tout cela....
Ces cars c'est sans doute bien pour l'emploi, plein de chauffeurs à embaucher plus la maintenance, etc. Mais des bus au gasoil, je trouve cela douteux alors que l'on nous dit que cela pollue énormément...

Ne pas confondre bus avec car...

Le bus, c'est un véhicule urbain tout léger. Le car, plus habilité aux grands voyages, est comparable au train, certes.
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :

Ne pas confondre bus avec car...

Le bus, c'est un véhicule urbain tout léger. Le car, plus habilité aux grands voyages, est comparable au train, certes.

Oui.... Merci Skynet d'avoir précisé !
Je voulais dire car et non bus...Désolé
aksak
  • Custom Méga utilisateur
FAB8200 a écrit :

...

Copie d'un post que j'avais placé sur topic de la Grece il y a un jour ou deux:

Grèce : 27,3 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population. Et 54,8 % de chômage pour les jeunes.
Espagne : 26,7 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 57,4 % de chômage pour les jeunes.
Croatie : 17,6 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 52,4 % de chômage pour les jeunes.
Chypre : 17,0 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 43,3 % de chômage pour les jeunes.
Portugal : 15,7 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 36,5 % de chômage pour les jeunes.
Slovaquie : 13,9 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 31,5 % de chômage pour les jeunes.
Bulgarie : 13,2 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 28,8 % de chômage pour les jeunes.
Irlande : 12,6 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 26,0 % de chômage pour les jeunes.
Italie : 12,5 % de chômage officiel pour l’ensemble de la population ; 41,2 % de chômage pour les jeunes.

...

La seule "chance" pour tous les habitants des pays listés, hormis peut-être l'Irlande, c'est que le travail au noir n'y est pas strictement combattu... assurément pour éviter que les gens ne se soulèvent.
Mais ça a un effet pervers : qui dit travail au noir, dit aussi d'une certaine manière entretien du chômage (les jobs au noir correspondent en partie à des emplois qui auraient été créés sinon) et manque à gagner en recettes fiscales et sociales.

Pour info, vu que j'habite en Croatie : les gens sont indemnisés ici à 70% les 3 premiers mois... puis plus rien. Et ne commencent à toucher l'indemnité chômage, pour des raisons obscures (manque de financement? inorganisation de l'administration?) qu'environ 1 mois et demi après le début de leur chômage. Par exemple : ils vont toucher vers le 15 mars leur chômage de janvier.

Et les chiffres élevés du chômage dans tous les pays d'Europe annoncent des catastrophes dans quelques dizaines d'années pour le niveau de retraite que ces gens vont toucher, même s'ils ont retrouvé un emploi d'ici leur départ à la retraite.
Le problème étant que les retraités sont des consommateurs pour pas mal de biens et de services, on s'oriente donc à terme vers un appauvrissement général de l'Europe.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
StellarDrone
Message subliminal pour Rastacouaire et ses MP, je t'invite à lire le dernier ou je t'explique que juger les gens sans les connaitre c'est mal. On a le droit de critiquer les enfoirés et ne pas aimer leur boulot même s'ils font 25 % des recettes annuelles pour les restos du coeur.
qu'ils versent ce qu'ils mettent dans les paradis fiscaux aux gens défavorisés, qu'ils aillent auprès de ces gens et auprès des bénévoles et après on parlera de leur boulot de merde à ces Enfoirés.

je les vois pas dans la rue moi, ni dans les locaux des restos du coeur.

Je préfère largement me concentrer sur les bénévoles et toutes les associations qui s'occupent chaque jour des gens dans le mal. Sur ce, avant de venir juger des gens que tu connais pas parce que leur discours ne te plait pas, je t'invite a tourner 7 fois ta main sur ton bras (lol) avant de venir MP quelqu'un.

Ce que je fais pour les gens défavorisés ou dans la misère ne regarde que moi.

Merci.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
TimeBomb
C'est pas franchement subliminal...
StellarDrone
Mais ça a le mérite d'être clair.
Les gens qui t'agressent avec le bon vieux " Et toi tu fais quoi pour eux ? ".
Et qui ensuite te font par de leur CV ( ce qui est tout a leur honneur ) pour se valoriser moi ça me fait un peu gerber, tout comme les enfoirés.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Blow Up
Kandide a écrit :

C'est marrant que les gens retiennent ça en particulier de la loi Macron. La loi Macron c'est surtout une brèche dans le droit de travail qui ouvre la voie a d'autre dérégulations libérales. Vous pensez vraiment qu'ils ont dégainé le 49.3 pour des histoires de cars.

En ce moment sur backstage...