Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Kandide a écrit :

Macron veut mettre plein de cars sur nos routes...en concurrence quelque part avec le ferroviaire ????

C'est marrant que les gens retiennent ça en particulier de la loi Macron. La loi Macron c'est surtout une brèche dans le droit de travail qui ouvre la voie a d'autre dérégulations libérales. Vous pensez vraiment qu'ils ont dégainé le 49.3 pour des histoires de cars.

StellarDrone
+1 Blow. On va se retrouver une sauce Tatcher bientôt dans nos contrats de travail...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
The Bot
numero27 a écrit :
Neorossi a écrit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/02/27/quelle-est-la-couleur-de-cette-robe-cette-question-divise-le-monde/

CA, c'est grave et choquant.

Perso, blanche après l'avoir vue bleue...

la nuit, tous les chats sont gris et toutes les robes blanches sont bleues.

Sauf que là, c'est une robe bleue qui paraît blanche

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)onde/
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
C'est cadeau :
http://blog.natas.fr/2015/02/2(...)ires/

Magifique ! Magifuck ! Ces horribles vieux ont raison : ces ignobles jeunes sont jaloux et rancuniers. Une véritable œuvre d'art, une accumulation de dentiers de rentiers ! C'est presque trop beau, toute cette vermine grouillant ensemble. Ne passez pas à côté de ce chef d'œuvre sans équivalent !
Kandide
Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :

Macron veut mettre plein de cars sur nos routes...en concurrence quelque part avec le ferroviaire ????

C'est marrant que les gens retiennent ça en particulier de la loi Macron. La loi Macron c'est surtout une brèche dans le droit de travail qui ouvre la voie a d'autre dérégulations libérales. Vous pensez vraiment qu'ils ont dégainé le 49.3 pour des histoires de cars.

Oui... L'arbre qui cache la forêt...
On a l'impression que la gauche fait une politique très (trop) libérale.......
Après à savoir si ce n'est qu'une impression ?
Oui, la gauche, à croire qu’on a quelques problèmes d’orientation
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
ça manque de boobs ici...

C'est bien ce que je me disais… Morano, Tsipras, GX ?
Panoramixeur
L'Etat Islamique a touché a l'histoire... Destructions de statues datant pour certaines de 7 siècles avant J-C...

Je suis vraiment choqué... (Du coup ça n'a pas sa place ici normalement... xD)
J'aime pas quand on touche a la culture comme ça... C'est l'humanité qu'ils ont abîmé la... Si j'le pouvais, je leur ch*rais sur le visage...
ON NE FAIT PAS çA ! ... Pour moi ce n'est pas possible...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
The Bot a écrit :
numero27 a écrit :
Neorossi a écrit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/02/27/quelle-est-la-couleur-de-cette-robe-cette-question-divise-le-monde/

CA, c'est grave et choquant.

Perso, blanche après l'avoir vue bleue...

la nuit, tous les chats sont gris et toutes les robes blanches sont bleues.

Sauf que là, c'est une robe bleue qui paraît blanche

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)onde/

C'est intéressant quand même. La première fois que j'ai vu cette photo de la robe, je n'avais aucun doute qu'elle était blanche et or et je ne comprenais pas pourquoi certains la voyaient bleue. Mais après quelques verres j'ai commencé à la voir bleue aussi . Et ce matin je la vois encore bleue... J'en arrive à me demander si je vais la revoir blanche un jour.

Bon, sinon, pour parler de quelque chose de très grave:
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Kandide a écrit :
Oui... L'arbre qui cache la forêt...
On a l'impression que la gauche fait une politique très (trop) libérale.......
Après à savoir si ce n'est qu'une impression ?

je vais te dire qu'il suffisait de regarder le parcours de la Grece pour comprendre ce qui allait se passer en France.

Un president (premier ministre en grece) de droite qui dilapide le fric en faisant des cadeaux a ses potes bien riches ?
Un autre president (premier ministre pour le cas de la grece) qui arrive et qui dit, avec moi c'est fini la gabegie, on remet tout en ordre ?
Puis finalement, qui annonce que le trou creusé par le precedent est plus gros que prévu, et qu'il faudra faire qq sacrifices ?
Gel des salaires ? Fait. Premiere augmentation de TVA ? Fait aussi.
Maintenant, il vous reste a subir la premier vague de pseudo reformes (loi macron).
Ensuite, quand la pilule passera plus, vous aurez ... tada : le gouvernement de coalition ! Comme ca, impossible de vous en débarrasser, a moins de voter pour le FN, mais bon, il s'associera bien vite aux deux autres partis, qui lui feront des promesses de postes intéressants !
Ensuite 2e vague des mesures, puis 3e, puis ... jusqu'a temps que le peuple se révolte, on verra combien de temps ca prendra

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The Bot
fabh a écrit :
C'est intéressant quand même. La première fois que j'ai vu cette photo de la robe, je n'avais aucun doute qu'elle était blanche et or et je ne comprenais pas pourquoi certains la voyaient bleue. Mais après quelques verres j'ai commencé à la voir bleue aussi . Et ce matin je la vois encore bleue... J'en arrive à me demander si je vais la revoir blanche un jour.

Moi c'est exactement l'inverse ! bleue ce matin, à me demander comment des idiots pouvaient la voir autrement. Puis 3 heures plus tard, blanche et or, et j'arrive plus à voir autre chose depuis, mindfucked.
Bref sorry, c'est pas de l'actualité très sérieuse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Daesh c'est des fans d'ATR en fait

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
oups
Neorossi
The Bot a écrit :
fabh a écrit :

Moi c'est exactement l'inverse ! bleue ce matin, à me demander comment des idiots pouvaient la voir autrement. Puis 3 heures plus tard, blanche et or, et j'arrive plus à voir autre chose depuis, mindfucked.
Bref sorry, c'est pas de l'actualité très sérieuse

Exactement la même chose pour moi. En tout cas, ce qui est assez désespérant, c'est de voir (notamment dans les commentaires des articles...) que les gens sont presque prêts à se foutre sur la gueule pour montrer qu'ils ont raison et qu'il est impensable pour eux que d'autres puissent percevoir une autre couleur. Alors quand on se dit qu'il ne s'agit que d'une photo d'une robe, ça laisse songeur quant à d'autres sujets plus sérieux...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...