Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
C'est peut être une satire, le fond n'en est pas moins vrai, juste une exagération de la réalité.

T'en es conscient, hein?
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
saulot a écrit :
C'est peut être une satire, le fond n'en est pas moins vrai, juste une exagération de la réalité.

T'en es conscient, hein?

Mais là n'est pas le problème. Une exagération de la réalité, soit, mais ça n'en reste pas moins un faux article, une blague.

Le Gorafi a écrit :
Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

Tu ne peux pas citer Le Gorafi comme une source sérieuse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
G.COM , le seul site internet où mélenchon passe pour un mec de droite et où legorafi est cité comme une source sérieuse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
G.COM , le seul site internet où mélenchon passe pour un mec de droite et où legorafi est cité comme une source sérieuse

Salut Mia !
On ne te voit plus trop par ici ?

C'est pareil pour Sharky...

ça roule ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
FAB8200 a écrit :
Kandide a écrit :
Je continue d'y réfléchir, mais je ne suis certain d'être sur la bonne voie.......

alors je vais t'aider

http://www.legorafi.fr/2014/05/07/pierre-gattaz-demande-aux-pauvres-de-bien-vouloir-souffrir-avec-un-peu-plus-de-dignite/

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
"Les actionnaires ne connaissent pas la crise. Leur rémunération explose. 56 milliards d'euros en 2014 en France, uniquement pour les entreprises du CAC40, ce qui en fait un des pays qui distribuent le plus de dividendes. Plus de mille milliards de dollars dans le monde. C'est historique. Mais pour atteindre de tels montants, les grandes entreprises françaises ont recourt à des stratégies et des méthodes difficilement avouables. Plans sociaux, licenciements, pressions sur les salariés au point de les pousser à bout… Certaines de nos grandes entreprises sont prêtes à tout pour dégager toujours plus de cash au profit de leurs actionnaires. Ce sont parfois ces mêmes entreprises qui bénéficient d'aides publiques massives."

http://www.midilibre.fr/2015/0(...)0.php
Je constate que Taubira a répondu par l'insulte à une attaque sur le fond de sa politique... En effet, elle aurait dû nous expliquer que sa politique pénale a fait baisser depuis 3 ans l'insécurité... Elle aurait dû nous expliquer que la libération des délinquants condamnés à moins de 5 ans n'a pas libéré des apprentis terroristes qui ont causé la mort de 13 victimes innocentes... Elle aurait dû nous expliquer que le mur des cons, où elle n'a pas sévi contre les magistrats "potaches'n'a pas entamé la crédibilité de l'institution sur ses magistrats... Elle aurait dû nous expliquer que de venir mentir à la télé devant des millions de Français n'était pas digne d'une garde de sceaux...
Au lieu de cela, elle a insulté un jeune député qui a vu sa circonscription se donner au FN après les magouilles du PS... Et qui avait raison de se plaindre de la politique laxiste de Taubira, une des causes profondes de la montée du FN... Mais ça, elle ne pouvait pas venir nous l'expliquer, c'est la réalité !...
Blow Up
Haha voilà le baratin habituel sur Taubira laxiste (le marketing médiatique fonctionne bien, puisque 7 français sur 10 le pensent, mais bon n'oublions pas qu'elle est noire) alors qu'il n'y a jamais eu autant de monde en prison en France et que la délinquance, même si le bilan est mitigé, est globalement en baisse.

Cette pauvre droite "républicaine" qui n'a plus que des vieilles lunes populistes dans le style a rabâcher pour se faire entendre, commence vraiment a faire pitié. Après les régionales, l'UMP a de grandes chances d'imploser avec une partie qui va se rallier au FN, et ce n'est pas en chargeant de nom et encore moins avec à sa tête un président repris de justice carriériste a qui plus personne ne fait confiance, que cette formation va continuer a exister. Bon débarras.
shlecks
la mouette a écrit :
Je constate que Taubira a répondu par l'insulte à une attaque sur le fond de sa politique... En effet, elle aurait dû nous expliquer que sa politique pénale a fait baisser depuis 3 ans l'insécurité... Elle aurait dû nous expliquer que la libération des délinquants condamnés à moins de 5 ans n'a pas libéré des apprentis terroristes qui ont causé la mort de 13 victimes innocentes... Elle aurait dû nous expliquer que le mur des cons, où elle n'a pas sévi contre les magistrats "potaches'n'a pas entamé la crédibilité de l'institution sur ses magistrats... Elle aurait dû nous expliquer que de venir mentir à la télé devant des millions de Français n'était pas digne d'une garde de sceaux...
Au lieu de cela, elle a insulté un jeune député qui a vu sa circonscription se donner au FN après les magouilles du PS... Et qui avait raison de se plaindre de la politique laxiste de Taubira, une des causes profondes de la montée du FN... Mais ça, elle ne pouvait pas venir nous l'expliquer, c'est la réalité !...

"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
MonsieurMalabar
shlecks a écrit :
la mouette a écrit :

Z'êtes lourds les droitistes. On s'en ballecs de votre prosélytisme.

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur

:pleurs:
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Bah, un bon coup de marteau-piqueur et adios le barbu
Blow Up
ZePot a écrit :

Saleté de hipsters, ils sont partout
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :

Il a changé Grichka Bogdanov
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...