Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Redstein a écrit :
Les Bretons plus que jamais gangrenés par les curetons :

http://www.marianne.net/ploerm(...).html

Mince, alors... Pour une fois que le culte pouvait contribuer au blanchiment d'argent...
fifdefif
Redstein a écrit :
Les Bretons plus que jamais gangrenés par les curetons :

http://www.marianne.net/ploerm(...).html

Il me semblait bien avoir vu sur France 2 des gens qui manifestaient devant le rectorat de rennes devant le manque de lycée et collèges publics en Bretagne .Je n'ai pas retrouvé le reportage mais:

http://www.20minutes.fr/rennes(...)leges

Une réflexion de ma mère (ex Instit) devant le reportage à l'époque : ces cathos de bretons n'ont jamais voulut mettre leur gosses à l'école public et maintenant ils se plaignent????
PierredesElfes
wywh a écrit :
Toujours est il que visiblement le peuple Anglais ne voit pas les choses comme ça , on dirait même que la croissance et la baisse du chômage quel que soit les moyens employés ont la faveur des électeurs, en tout cas comparé à ce qu'il se passe en France ( strictement l'inverse , croissance atone et chômage en berne) le contraste est saisissant.

Je crois que l'exemple de "l'expérience" Francaise est une des causes du désastre électoral des travaillistes Anglais.

Je ne pense pas que les chomeurs Anglais qui vivent avec 60 €uros par semaine pensent comme toi !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
wywh a écrit :
Toujours est il que visiblement le peuple Anglais ne voit pas les choses comme ça , on dirait même que la croissance et la baisse du chômage quel que soit les moyens employés ont la faveur des électeurs, en tout cas comparé à ce qu'il se passe en France ( strictement l'inverse , croissance atone et chômage en berne) le contraste est saisissant.

Je crois que l'exemple de "l'expérience" Francaise est une des causes du désastre électoral des travaillistes Anglais.

Je ne pense pas que les chomeurs Anglais qui vivent avec 60 €uros par semaine pensent comme toi !!!

Exactement, pour comparer les pays, il est préférable de comparer le taux de pauvreté...
Car le strict "taux de chômage", ça ne veut rien dire car effectivement... certaines personnes ont des emplois tellement précaires (quelques heures,...) que c'est scandaleux d'appeler cela du plein emploi !
Kandide
Blow Up a écrit :
Non, ce n'est pas un article du Gorafi.

http://www.tdg.ch/monde/moyen-(...)73745

Incroyable...
[b] Aujourd’hui, la monarchie saoudienne continue à pratiquer une justice expéditive très éloignée des standards démocratiques occidentaux. L’égalité entre hommes et femmes n’existe pas, les homosexuels sont condamnés à mort, aucune autre religion que l’islam n’a sa place, la liberté d’expression relève du fantasme.[/b]
Si ils alignent quelques billets, c'est plié cette histoire...
Kandide
Chrome a écrit :
Si ils alignent quelques billets, c'est plié cette histoire...

Pas faux....

PierredesElfes
Les médias nous abreuvent de conneries a longueur de journée ...

Depuis 2 jours , Hollande est décrit comme une super star avec sa visite a Cuba !

Sauf qu' il a été accueilli a son arrivée par un secrétaire d’état ..

Et Paris Hilton a eu plus de succés lors de sa visite que Hollande ..c'est a mourir de rire !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Ou comment recuperer la TVA sur un truc ou la Tva a deja été payée par le 1 er acheteur .....

Gerbant !!!
papiblues
Si tu vend ta gratte dans un truc comme cash converter ou autre et qu'ils revendent ta guitare il vont payer a nouveau des taxes ( je ne sais pas si c'est de la TVA )
Si toi tu revend ta gratte en direct a un particuler pas de taxe a payer.

Kandide
PierredesElfes a écrit :
Ou comment recuperer la TVA sur un truc ou la Tva a deja été payée par le 1 er acheteur .....

Gerbant !!!

On paie bien déjà l'impôt du revenu sur le net imposable qui est plus élevé que le net...
On paie donc sur de l'argent que l'on a même pas perçu...
Ensuite avec ce qu'il reste on nous reprend la TVA une première fois, puis une deuxième fois, et si il nous reste encore de l'argent en banque, l'Etat reprend encore un peu et lorsque l'on meurt, l'Etat en reprend encore, ça ne s'arrête pas (alors ? Et non ! ) etc...
Et comme l'Etat ne redistribue plus aux collectivité, il faut payer plus cher les impôts locaux, etc...
Le "jeu" sans fin...
Il faut se résoudre à payer, et pis voilà, ou plutôt et pis voilou...
De toutes façons on est obligé de payer, autant le faire avec le sourire !

Je pense donc je paie !

C'est comme les radars, autant faire un beau sourire, c'est tellement mieux quand on est photogénique...

En ce moment sur backstage...