Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oh la ! pardon princesse

Je comprend que tu sois si peu apprécié sur ce forum. Tu as des discours extrémistes et en plus de ça il faut aller obligatoirement dans ton sens sinon tu montes sur tes grands chevaux. Je ne savais pas que la rubrique "Backstage" était ta partie privée du forum, pour ton égo et tes thèses farfelues clamées sur un ton ostentatoire.
Redstein
Inutile de confirmer ta volonté de nuisance par de nouvelles âneries : j'en ai fini avec toi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
Alain2017 a écrit :
Oh la ! pardon princesse

Je comprend que tu sois si peu apprécié sur ce forum. Tu as des discours extrémistes et en plus de ça il faut aller obligatoirement dans ton sens sinon tu montes sur tes grands chevaux. Je ne savais pas que la rubrique "Backstage" était ta partie privée du forum, pour ton égo et tes thèses farfelues clamées sur un ton ostentatoire.

Salut SILK ça roule ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Je crois qu'il est temps que vous fermiez vos gueules.
Redstein a écrit :
Inutile de confirmer ta volonté de nuisance par de nouvelles âneries : j'en ai fini avec toi.

tant mieux princesse !
quantat a écrit :
T'as le droit de pas comprendre ce que je dis

Mais si je comprends, je fais comment pour m'engueuler ?
Chuis chaud là, chuis chaud !
Alain2017 a écrit :
Pardon, mais je n'ai rien compris

Ben va jouer de la guitare alors
(t'auras l'air moins con)
Bon les enfants, je crois qu'il faut se calmer.
Qui a commencer d'ailleurs ?
C'est toi Redstein ?

Alors déjà que tu embêtes ta sœur, tu viens mettre le souk sur Guitariste point com maintenant ?
Alain2017 a écrit :
tes thèses farfelues clamées sur un ton ostentatoire.

Je ne suis pas sûr du vocabulaire.

Clamées sur un ton ostentatoire ?
Tu voulais dire péremptoire non ?

S'engueuler d'accord, mais dans le respect du français et des bonnes manières.
Non parce qu'ou sinon ça devient n'importe quoi.
Redstein
micmacfr a écrit :
Bon les enfants, je crois qu'il faut se calmer.
Qui a commencer d'ailleurs ?
C'est toi Redstein ?

Alors déjà que tu embêtes ta sœur, tu viens mettre le souk sur Guitariste point com maintenant ?

Oui, c'était bien moi, je le confesse, votre Sainteté : revoici l'objet du délit

Redstein a écrit :
L'amour à deux, ça se verrouilleuh
Pour nous lier, il faut de l'acier trempéééééééé
Tu m'aimes, et je t'aime, et donc on cadenasseuh
Soyons otages l'un de l'autre -- les vaches seront bien gardééééééééées !

RFM a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
et une attaque , l'air de rien , avec la photo d'un couple hétéro

Qu'en sais-tu?

Merci

Il ne sait que ce qu'il a envie de croire : il y a le mot « stupide » dans mon post, plus la photo que tu sais, et donc (voir ci-dessous)...

ludo7620 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Redstein a écrit :

Quant à la disparition de ces cadenas obscènes, elle fera peut-être réfléchir deux ou trois clampins à leur conception stupide de l'amour.

et une attaque , l'air de rien , avec la photo d'un couple hétéro

Ah parce que maintenant une photo d'hétéro c'est forcément anti-homo ?
En plus ça doit être antisémite, elle a une robe blanche de mariage catho.
Et raciste, on voit bien qu'ils ne sont pas noirs

En fait, en bon disciple du frintemps prançais, Mia Wallace se raccroche désespérément à l'idée bizarroïde que je serais « hétérophobe » (notion de combat inventée de toutes pièces par les gaycists, à rapprocher de celle d'« islamophobe », arme des extrémistes musulmans) pour avoir osé dire que jusqu'à récemment, tous nos monstres, à l'échelle planétaire, étaient nécessairement le produit du modèle dominant, soit le couple hétéro.

L'idée est parfaitement incontestable, la notion même de couple gay avec enfants n'ayant pratiquement jamais eu droit de cité.

Le problème est que ce fait débouche sur une conclusion imparable : considérant les horreurs qui jalonnent notre abominable histoireTM, les homos se mêlant de nos jours à élever des enfants en couple ne sauraient faire pire que les milliards de couples hétéros qui ont « raté » leur progéniture.

Mais ça, persuadé qu'un enfant élevé par des homos ne pourra qu'être perverti jusqu'à la moelle dans les cinq minutes, Mia Wallace ne peut l'admettre, et est donc prêt à toutes les contorsions pour noyer le poisson - ici en cherchant à faire passer mon post pour une pique « anti-hétéros »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
Vous voulez me dire qu'en fait vous vous attrapez le bec avec l'aide d'un message de MIA WALLACE ? Le troll incompris de G.com ? le gars qui passe tous les 36 du mois en mettant une photos sur le forum histoire de tuer la base de donnée ? Le mec qui sort avec masha ? (ou qui aimerait tant ).
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Mia a raison, 99 % des cadenas sont mis par des couples hétéros donc forcement c'est de la merde

"Il y a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants. Même dans 98% des cas, c'est ce qu'il se passe !"

Tout s'explique
StellarDrone
Alain2017 a écrit :
Mia a raison, 99 % des cadenas sont mis par des couples hétéros donc forcement c'est de la merde

Sors moi une statistique le trolilol que t'es.
Tu les connais tous ces gens qui ont foutu des cadenas en venant du bout du monde pour voir Paris ?

J aime ces généralités visant à troller un topic.
Il y a pas un modo pour le ban lui là ?

--
Les statistiques à la Zemmour sont une spécialité de quelqu'un d'autre sur ce forum
StellarDrone
Alain2017 a écrit :
Les statistiques à la Zemmour sont une spécialité de quelqu'un d'autre sur ce forum

--

En ce moment sur backstage...