L'amour à deux, ça se verrouilleuh
Pour nous lier, il faut de l'acier trempéééééééé
Tu m'aimes, et je t'aime, et donc on cadenasseuh
Soyons otages l'un de l'autre -- les vaches seront bien gardééééééééées !
RFM a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
et une attaque , l'air de rien , avec la photo d'un couple hétéro
Qu'en sais-tu?
Merci
Il ne sait que ce qu'il a envie de croire : il y a le mot « stupide » dans mon post, plus la photo que tu sais, et donc (voir ci-dessous)...
ludo7620 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Redstein a écrit :
Quant à la disparition de ces cadenas obscènes, elle fera peut-être réfléchir deux ou trois clampins à leur conception stupide de l'amour.
![]()
et une attaque , l'air de rien , avec la photo d'un couple hétéro
Ah parce que maintenant une photo d'hétéro c'est forcément anti-homo ?
En plus ça doit être antisémite, elle a une robe blanche de mariage catho.
Et raciste, on voit bien qu'ils ne sont pas noirs
En fait, en bon disciple du frintemps prançais, Mia Wallace se raccroche désespérément à l'idée bizarroïde que je serais « hétérophobe »
(notion de combat inventée de toutes pièces par les gaycists, à rapprocher de celle d'« islamophobe », arme des extrémistes musulmans) pour avoir osé dire que jusqu'à récemment, tous nos monstres, à l'échelle planétaire, étaient nécessairement le produit du modèle dominant, soit le couple hétéro.
L'idée est parfaitement incontestable, la notion même de couple gay avec enfants n'ayant pratiquement jamais eu droit de cité.
Le problème est que ce fait débouche sur une conclusion imparable : considérant les horreurs qui jalonnent notre abominable histoire
TM, les homos se mêlant de nos jours à élever des enfants en couple
ne sauraient faire pire que les milliards de couples hétéros qui ont « raté » leur progéniture.
Mais ça, persuadé qu'un enfant élevé par des homos ne pourra qu'être perverti jusqu'à la moelle dans les cinq minutes, Mia Wallace ne peut l'admettre, et est donc prêt à toutes les contorsions pour noyer le poisson - ici en cherchant à faire passer mon post pour une pique « anti-hétéros »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)