Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ZePot a écrit :
Acheter une licence de taxi aujourd'hui c'est un peu comme ouvrir un Video World au début des années 2000, c'est un métier condamné...

De toutes façons le marché va se niveler tout seul, la cote de la licence à déjà pris une claque si on en croit les articles de presse, il reste des avantages comme prendre un client sans commande, des places de stationnement réservée, les voies réservées etc ... et il ne faut pas oublier non plus que les chauffeurs de taxis sont des gens globalement antipathiques, donc l'un dans l'autre ...

quantat a écrit :

LA solution pour tous ce sont les tuk-tuk !!!

avec chauffeur katoey et option bodybody sur la plage arrière, la c'est clair que Papi il rend sa Navigo !
papiblues
numero27 a écrit :
ZePot a écrit :
Acheter une licence de taxi aujourd'hui c'est un peu comme ouvrir un Video World au début des années 2000, c'est un métier condamné...

De toutes façons le marché va se niveler tout seul, la cote de la licence à déjà pris une claque si on en croit les articles de presse, il reste des avantages comme prendre un client sans commande, des places de stationnement réservée, les voies réservées etc ... et il ne faut pas oublier non plus que les chauffeurs de taxis sont des gens globalement antipathiques, donc l'un dans l'autre ...

Je crois qua leur place, faire 70 heures pour gagner 1200 euros je ne serais peut etre pas de bonne humeur. Les examens pour devenir taxi a paris sont de plus en plus dur comparé a ceux d'il y a 20 ans. J'ai pris le taxi a paris des centaine de fois et oui il y a des chauffeurs qui devraient etre a l'asile ou prendre leur retraite mais une grande partie est correcte. Je pense toujours a mon pote et laisse un pourboir, contrairement a beaucoup de pays ou les taxi essayent de t'arnaquer c'est plutôt rare mais arnaquer un parisien c'est dur !!!
Kandide
Ce qui est incroyable aujourd'hui, et ce dans plein de profession (pas que taxi), il devient difficile de gagner décemment sa vie...
la redistribution ne se fait plus...
On va vers à priori plus de misère...
Quand l'Etat déconne, tout fout le camp....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Juin 2015, 23:50
Le Koweït va acheter 24 hélicoptères Caracal à Airbus pour un milliard d'euros.
Au total, la France a récolté en ce début d’année plus de 15 milliards d'euros dans le seul secteur de l'armement.
http://www.france24.com/fr/201(...)ement
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juin 2015, 02:02
Ce qu'il faut voir maintenant, c'est comment ces 15 milliards vont être utilisés.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Peut-être qu'on pourrait en donner une partie aux pauvres, et acheter des fleurs avec le reste ?

A creuser

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
papiblues a écrit :
Un ami qui a fait le taxi en locataire a ses debut ma dis que pour gagner l'equivalent du smic ( donc 35 heures ) il lui fallait faire 70 heures. Lorsque il attend 1 heure le client ou qu'il maraude il n'est pas payé. Si il fait la queue 1 heure et qu'il trouve un course a 10 euros il a donc gagné moins que le smic horaire. Apres si il doit refaire la queue une heure voir plus comme dans les aéroports et quil retombe sur un petite course a la fin de ses 12 heures de travail c'est lui qui a perdu de l'argent. Donc il faut reformer completement cette profession pour que les chauffeurs gagnent au minimum le smic pour 35 heures.

j'ai failli pleurer..
MIA WALLACE
Masha a écrit :
Peut-être qu'on pourrait en donner une partie aux pauvres, et acheter des fleurs avec le reste ?

A creuser

salut Kandide, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :

A creuser

Il s'est fait plaquer le pauvre, n'en rajoute pas non plus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :

A creuser

le topic CLOSER c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
:mrtriste:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Edit,

J'avais pas vu que c'était déjà posté
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
:mrtriste:

Tu as vu Boxing Helena? Aux grand maux, les grands moyens
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :

A creuser

POWER FLOWER !
papiblues
L'Humanité, La Croix et Libération ont été les quotidiens les plus aidés par l'Etat en 2014 en termes d'aide par exemplaire.

L'Humanité était l'an dernier en tête du classement des titres les plus aidés par exemplaire, avec 59 centimes d'aides pour chaque numéro imprimé

https://www.google.fr/?gws_rd=(...)15631

En ce moment sur backstage...