Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo7620
mipmap18 a écrit :
ludo7620 a écrit :
Shangri.la a écrit :
Kandide a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150805.OBS3751/de-35-a-150-euros-le-prix-des-esclaves-sexuelles-de-daech.html

"La plupart des fillettes et des femmes sont des Yézidis ou des chrétiennes d’Orient. Les enfants de 1 à 9 ans valent 150 euros en moyenne."

Vous pensez qu'ils crient aussi "Allah akbar" quand ils violent une fillette de 1 à 9 ans ou s'est uniquement réservé aux décapitations ?

Leur prophète se tapait des gamines aussi, alors c'est culturel.
Les chrétiens essaient de laisser ça aux curés, et aux gens du Nord aussi

c'est sur que tout les pédophiles qu'on chope sont musulmans en ce moment.......
culturellement vous etes tres doués la dessus en france....un peu trop meme

Tu as oublié de lire la deuxième ligne ou tu en fais exprès ?
mipmap18
ludo7620 a écrit :
mipmap18 a écrit :
ludo7620 a écrit :
Shangri.la a écrit :
Kandide a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150805.OBS3751/de-35-a-150-euros-le-prix-des-esclaves-sexuelles-de-daech.html

"La plupart des fillettes et des femmes sont des Yézidis ou des chrétiennes d’Orient. Les enfants de 1 à 9 ans valent 150 euros en moyenne."

Vous pensez qu'ils crient aussi "Allah akbar" quand ils violent une fillette de 1 à 9 ans ou s'est uniquement réservé aux décapitations ?

Leur prophète se tapait des gamines aussi, alors c'est culturel.
Les chrétiens essaient de laisser ça aux curés, et aux gens du Nord aussi

c'est sur que tout les pédophiles qu'on chope sont musulmans en ce moment.......
culturellement vous etes tres doués la dessus en france....un peu trop meme

Tu as oublié de lire la deuxième ligne ou tu en fais exprès ?

non non, sauf que c'est ni des curés, ni des gens du nord ceux qu'on chopent !
et puis si les chretiens laissent ca aux curés et gens du nord
les musulmans laissent ca a daesh et cie
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
ludo7620
Ah oui donc je généralise sur les musulmans, sur les curés et sur les gens du nord, mais tu ne retiens que les premiers parce qu'il faut absolument les défendre des amalgames
mipmap18 a écrit :
donc, si tu parles des musulmans comme pédophiles ca va
si on te rappel les curés on est de daesh???

ca va, marine te paie bien pour tes honoraire ou c'est phillipot qui te rémunére en nature?

Je m'indigne contre cette actualité que je viens de lire, je l'invente pas il me semble et si pour toi DAESH c'est représentatif des musulmans, c'est plutôt inquiétant et je t'en laisse la responsabilité.
mipmap18
quand tu dis ca
"Leur prophète se tapait des gamines aussi, alors c'est culturel."

tu ne généralise que pour les musulmans vu que selon toi, c'est leur culture
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18 a écrit :
quand tu dis ca

Je n'ai jamais écrit ça !
mipmap18
Shangri.la a écrit :
mipmap18 a écrit :
donc, si tu parles des musulmans comme pédophiles ca va
si on te rappel les curés on est de daesh???

ca va, marine te paie bien pour tes honoraire ou c'est phillipot qui te rémunére en nature?

Je m'indigne contre cette actualité que je viens de lire, je l'invente pas il me semble et si pour toi DAESH c'est représentatif des musulmans, c'est plutôt inquiétant et je t'en laisse la responsabilité.

non, tu utilise une actualité pour cracher un venin minable bien connu

"l me semble et si pour toi DAESH c'est représentatif des musulmans, c'est plutôt inquiétant "

non, laisse tomber ton tour de passe passe stp !
je connais, c'est toi qui de daesh fais l'amalgame avec le prophète et culture musulmane

et c'est toi qui t'excite quand on parle de curé
bravo guitariste.com....

mipmap18
Shangri.la a écrit :
mipmap18 a écrit :
quand tu dis ca

pas a toi que je répondais la shangri !
bravo guitariste.com....

ludo7620
Shangri.la a écrit :
mipmap18 a écrit :
quand tu dis ca

Non il parlait de moi là

Mais j'ai aussi dit "les gens du Nord", apparemment pour lui, je ne généralise pas là
mipmap18
ludo7620 a écrit :
Shangri.la a écrit :
mipmap18 a écrit :
quand tu dis ca

Non il parlait de moi là

Mais j'ai aussi dit "les gens du Nord", apparemment pour lui, je ne généralise pas là

tu generalise si mais finement
tu prend soin la, d'exclure quand même de la société francaise et chrétienne certains groupes

dans l'autre cas '( musulmans ) , tu en fais une culture globale !
bravo guitariste.com....

mipmap18
"Leur prophète se tapait des gamines aussi, alors c'est culturel.
Les chrétiens essaient de laisser ça aux curés, et aux gens du Nord aussi "

tu vois pas de difference ?
vraiment ?

en gros pour les chretiens c'est le fait d'individus
pour les musulmans une culture global ( donc musulmans francais, marocains, algeriens, tunisien etc )

mais visiblement nos braves militaires adhérent aussi a cette culture faut croire hélas....
bravo guitariste.com....

ludo7620
mipmap18 a écrit :
ludo7620 a écrit :
Shangri.la a écrit :
mipmap18 a écrit :
quand tu dis ca

Non il parlait de moi là

tu prend soin la, d'exclure quand même de la société francaise et chrétienne certains groupes

C'était de l'humour hein pour les gens du Nord...
Par contre je pense qu'on peut généraliser pour les catholiques qui ont suivis une Eglise qui a si longtemps ignoré et caché les problèmes de pédophilie.
Pour les musulmans, je pourrais généraliser également si c'est bien un pédophile qu'ils adulent, mais je connais pas assez l'histoire de leur religion pour en être sûr.
mipmap18
ludo7620 a écrit :
mipmap18 a écrit :
ludo7620 a écrit :
Shangri.la a écrit :
mipmap18 a écrit :
quand tu dis ca

Non il parlait de moi là

C'était de l'humour hein pour les gens du Nord...
Par contre je pense qu'on peut généraliser pour les catholiques qui ont suivis une Eglise qui a si longtemps ignoré et caché les problèmes de pédophilie.
Pour les musulmans, je pourrais généraliser également si c'est bien un pédophile qu'il adulent, mais je connais pas assez l'histoire de leur religion pour en être sûr.

sauf justement qu'on peut pas parler de pedo comme ca selon les epoques !

en france et ailleurs, y'a 200 ans se taper des gamines et admis..
alors a l’époque des différents prophètes...

on peut pas juger une époque a travers notre prisme actuel !
bravo guitariste.com....

mipmap18
a l'heure, qu'il est, un pedo qu'il soit musulman, catho, athée ou n'importe quoi.....ben faut le buter c'est clair...
bravo guitariste.com....

mipmap18 a écrit :
pour les musulmans une culture global ( donc musulmans francais, marocains, algeriens, tunisien etc )
mais visiblement nos braves militaires adhérent aussi a cette culture faut croire hélas....

C'est précisément là ou tu te trompes : DAESH, c'est un groupe d'imposteurs, absolument pas représentatifs des musulmans, qui instrumentalisent la religion. L'actualité du jour nous en apprend un peu plus sur leur pratique que je trouve normal de dénoncer, c'est rien de le dire. Je me répète, mais je trouve étrange que tu les défendes.
mipmap18
Shangri.la a écrit :
mipmap18 a écrit :

C'est précisément là ou tu te trompes : DAESH, c'est un groupe d'imposteurs, absolument pas représentatifs des musulmans, qui instrumentalisent la religion. L'actualité du jour nous en apprend un peu plus sur leur pratique que je trouve normal de dénoncer, c'est rien de le dire. Je me répète, mais je trouve étrange que tu les défendes.

hein?????
tu peut me dire ou tu vois que je defend daesh??
bravo guitariste.com....

En ce moment sur backstage...