Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mipmap18
Shangri.la a écrit :
mipmap18 a écrit :
en gros pour les chretiens c'est le fait d'individus
pour les musulmans une culture global ( donc musulmans francais, marocains, algeriens, tunisien etc )
mais visiblement nos braves militaires adhérent aussi a cette culture faut croire hélas....


C'est précisément là ou tu te trompes : DAESH, c'est un groupe d'imposteurs, absolument pas représentatifs des musulmans, qui instrumentalisent la religion. L'actualité du jour nous en apprend un peu plus sur leur pratique que je trouve normal de dénoncer, c'est rien de le dire. Je me répète, mais je trouve étrange que tu les défendes.


hein?????
tu peut me dire ou tu vois que je defend daesh??
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
je risque pas de les defendre
je suis francais, d'origine algérienne et pas croyant pour 3 sous !
croit bien que si y'en a un que ces tordus extrémistes font chier c'est bien moi !

y'a 5 jours, je me fais une barbe de metalleux et ma femme me sort que j'ai l'air d'un mix entre james hetfield et mollah omar....

et effectivement, une fois dehors, c'est plus le coter mollah omar que les gens on vu
et tous a flipper, a me regarder avec méfiance et j'en passe...
je te laisse imaginer si j'avais pris ma gratte sur moi ce qu'ils auraient penser qu'il y'avait dans l'etui....

tu peut meme plus te laisser la barbe quand t'es d'origine algérienne a cause de cons !!!



et surtout, ben d'autre extrémistes se servent de ca pour en faire l'image du maghrébin de france
on cognerais nos femmes, les laisseraient pas sortir et j'en passe la c'est le plus soft
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
numero27
mipmap18 a écrit :
je risque pas de les defendre
je suis francais, d'origine algérienne et pas croyant pour 3 sous !
croit bien que si y'en a un que ces tordus extrémistes font chier c'est bien moi !

y'a 5 jours, je me fais une barbe de metalleux et ma femme me sort que j'ai l'air d'un mix entre james hetfield et mollah omar....

et effectivement, une fois dehors, c'est plus le coter mollah omar que les gens on vu
et tous a flipper, a me regarder avec méfiance et j'en passe...
je te laisse imaginer si j'avais pris ma gratte sur moi ce qu'ils auraient penser qu'il y'avait dans l'etui....

tu peut meme plus te laisser la barbe quand t'es d'origine algérienne a cause de cons !!!


ludo7620
mipmap18 a écrit :
je risque pas de les defendre
je suis francais, d'origine algérienne et pas croyant pour 3 sous !
croit bien que si y'en a un que ces tordus extrémistes font chier c'est bien moi !

y'a 5 jours, je me fais une barbe de metalleux et ma femme me sort que j'ai l'air d'un mix entre james hetfield et mollah omar....

et effectivement, une fois dehors, c'est plus le coter mollah omar que les gens on vu
et tous a flipper, a me regarder avec méfiance et j'en passe...
je te laisse imaginer si j'avais pris ma gratte sur moi ce qu'ils auraient penser qu'il y'avait dans l'etui....

tu peut meme plus te laisser la barbe quand t'es d'origine algérienne a cause de cons !!!



et surtout, ben d'autre extrémistes se servent de ca pour en faire l'image du maghrébin de france
on cognerais nos femmes, les laisseraient pas sortir et j'en passe la c'est le plus soft


Je suis d'origine française mais brun, pas du tout bronzé et j'ai eu le droit aux mêmes regards pendant un mois après l'attaque de Charlie Hebdo. Je crois que tout le monde était devenus parano
Et j'ai eu le droit à la remarque des mes beaux parents, cathos coincés, "on croirait un taliban". Mais merde, Brassens aussi il avait de la barbe et on l'a pas emmerdé !
Skelter
ludo7620 a écrit :

Je suis d'origine française mais brun, pas du tout bronzé et j'ai eu le droit aux mêmes regards pendant un mois après l'attaque de Charlie Hebdo. Je crois que tout le monde était devenus parano
Et j'ai eu le droit à la remarque des mes beaux parents, cathos coincés, "on croirait un taliban". Mais merde, Brassens aussi il avait de la barbe et on l'a pas emmerdé !


Oh putain on a un terroriste sur G.com
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mipmap18
ludo7620 a écrit :
mipmap18 a écrit :
je risque pas de les defendre
je suis francais, d'origine algérienne et pas croyant pour 3 sous !
croit bien que si y'en a un que ces tordus extrémistes font chier c'est bien moi !

y'a 5 jours, je me fais une barbe de metalleux et ma femme me sort que j'ai l'air d'un mix entre james hetfield et mollah omar....

et effectivement, une fois dehors, c'est plus le coter mollah omar que les gens on vu
et tous a flipper, a me regarder avec méfiance et j'en passe...
je te laisse imaginer si j'avais pris ma gratte sur moi ce qu'ils auraient penser qu'il y'avait dans l'etui....

tu peut meme plus te laisser la barbe quand t'es d'origine algérienne a cause de cons !!!



et surtout, ben d'autre extrémistes se servent de ca pour en faire l'image du maghrébin de france
on cognerais nos femmes, les laisseraient pas sortir et j'en passe la c'est le plus soft


Je suis d'origine française mais brun, pas du tout bronzé et j'ai eu le droit aux mêmes regards pendant un mois après l'attaque de Charlie Hebdo. Je crois que tout le monde était devenus parano
Et j'ai eu le droit à la remarque des mes beaux parents, cathos coincés, "on croirait un taliban". Mais merde, Brassens aussi il avait de la barbe et on l'a pas emmerdé !


t'aurais pas la barbe un peu disparate comme moi?
ca accentue l'effet al qaida !

je suis pas typer non plus, blanc comme un cachet , tout le monde m'a toujours pris pour un français pur souche !
jusqu'a ce jour !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
torototo a écrit :




un chansonnier du talibanisme !!!!
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap : excuse moi d'avoir ri quand tu as dit "un mix entre James Hetfield et le mollah Omar...". Parce que je vois le Mollah Omar en train de chanter "sad but true", et je me marre comme un con.

Au-delà de l'image comique de ton propos, faut reconnaître que les préjugés ont la vie dure. Je me carre total des religions de chacun, dans le sens où tu es libre de croire en ce que tu veux à partir du moment où tu ne cherches pas à embrigader les autres dans ta religion et/ou que tu ne fais pas dans l'extrémisme religieux.

Pas plus tard qu'hier, j'ai laissé passer un terroriste sur le passage piéton : un nord africain barbu avec la calotte blanche et la djellaba brune. Je me suis dit qu'il allait poser une bombe à l'hôpital à côté, mais que ça me regardait pas... et que de toute façon, il n'avait rien d'un extrémiste, ce brave monsieur. De toute façon, ce n'est pas d'une part écrit sur son front, et d'autre part, comment tu veux que je le sache ? C'est pas parce qu'il est habillé "couleur locale de son pays" que ça fait de lui un danger. Tout comme un chevelu n'est pas forcément un metalleux qui égorge des corbeaux en sacrifiant des vierges à satan, un nord-africain n'est pas un terroriste extrémiste assoiffé de sang façon bombe humaine... Tout comme un noir n'est pas qu'un enchaîné qui chante le blues dans les champs de coton ou une racaille de cité qui fait du rap...

De toute façon, à tous les "racistes" : il n'y a qu'une race d'homme sur terre.
torototo
mipmap18 a écrit :
un chansonnier du talibanisme !!!!


chez les intégristes du hipster power Je préfère quand même ceux-là

mipmap18
jam_ a écrit :
mipmap : excuse moi d'avoir ri quand tu as dit "un mix entre James Hetfield et le mollah Omar...". Parce que je vois le Mollah Omar en train de chanter "sad but true", et je me marre comme un con.

Au-delà de l'image comique de ton propos, faut reconnaître que les préjugés ont la vie dure. Je me carre total des religions de chacun, dans le sens où tu es libre de croire en ce que tu veux à partir du moment où tu ne cherches pas à embrigader les autres dans ta religion et/ou que tu ne fais pas dans l'extrémisme religieux.

Pas plus tard qu'hier, j'ai laissé passer un terroriste sur le passage piéton : un nord africain barbu avec la calotte blanche et la djellaba brune. Je me suis dit qu'il allait poser une bombe à l'hôpital à côté, mais que ça me regardait pas... et que de toute façon, il n'avait rien d'un extrémiste, ce brave monsieur. De toute façon, ce n'est pas d'une part écrit sur son front, et d'autre part, comment tu veux que je le sache ? C'est pas parce qu'il est habillé "couleur locale de son pays" que ça fait de lui un danger. Tout comme un chevelu n'est pas forcément un metalleux qui égorge des corbeaux en sacrifiant des vierges à satan, un nord-africain n'est pas un terroriste extrémiste assoiffé de sang façon bombe humaine... Tout comme un noir n'est pas qu'un enchaîné qui chante le blues dans les champs de coton ou une racaille de cité qui fait du rap...

De toute façon, à tous les "racistes" : il n'y a qu'une race d'homme sur terre.



pas de soucis !
on en a tous des préjugés sur tout le monde et toute religion

c'est normal d'en avoir, après on a un cerveau aussi pour raisonner au delà de nos peurs, de nos carcans et médias
moi meme je me méfie a tord de barbus des fois, pourtant je connais vu mes origines !
cela dis, même méfiant je part du principe de confiance d'abord et je met pas d'actes a une personne qui n'en commet pas
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :
un chansonnier du talibanisme !!!!


chez les intégristes du hipster power Je préfère quand même ceux-là



corbier c'est mon enfance....j'hesite quand meme !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....


skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
Invité
ludo7620 a écrit :
Mais merde, Brassens aussi il avait de la barbe et on l'a pas emmerdé !


Ce qui faut pas lire des fois sur ce forum...



#JeSuisGeorges #FreeMoustache
phatatrax
Kandide a écrit :



c'est un truc facebook a envoyer a tout tes amis ?
Kandide
phatatrax a écrit :
Kandide a écrit :



c'est un truc facebook a envoyer a tout tes amis ?


Certainement.
J'ai bien aimé: faiseur de paix !
C'est pour cela que je me suis permis de publier.
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...