Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wywh
    le 17 Août 2015, 18:49
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/monde/thailande-violente-explosion-a-la-bombe-dans-le-centre-de-bangkok-17-08-2015-1957243_24.php

Qui peut commettre ce genre de barbarie si ce n'est ces abrutis de barbus!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
TheStandard a écrit :
ZePot a écrit :
Mon idole.

http://www.telegraph.co.uk/act(...).html

https://www.soylent.com/

Citation:
About a year ago, he realised he was wasting time and money on laundering his outfits. So rather than washing them every day, he puts them in the freezer, which kills the microorganisms that cause odour.

soylent green.. c'est un film ou les nutriment sont fait a partir de cadavres humains...
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lm%29

ca ressemble a un fake ce truc..

Absolument pas un fake, et si tu avais lu l'article et regardé la vidéo postée tu aurais vu que le mec est fan de SF et a bien évidemment nommé son produit par rapport au film. Il dit même, en blaguant, qu'il n'y a pas de cadavres humain dans ses poudres.
Et c'est aussi un jeu de mot sur "soy" (soja en anglais).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
quel imbecile, il va fouttre son systeme digestif et imunitaire en l'air, le jour ou il va manger un bout de viande il va se chopper une tourista.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Il dit qu'il mange deux vrais repas par semaine. En général le weekend. Justement pour ça.
D'ailleurs à la fin de la vidéo on le voit manger au resto avec les "journalistes".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
gratte poil - il se fait virer de partout.
shlecks
Hier j'ai regardé l'émission tv consacrée à pape François.

J'avoue ma sidération et mon hilarité.

J'ai appris que le pape François était un bon pape, bien meilleur que celui auquel il succède, et à chaque fois, c'est pareil, il parait que Benoit XVI était meilleur que Jean Paul II, qui pourtant jPII avait été présenté comme quelqu'un de bien, meilleur que Paul VI, meilleur que Pie XII qui est très contesté, sans remonter très loin, on a donc déjà des papes qui valent pas tripette.

En fait, ce genre de reportages (débile), m'a bien faire rire sur cette religion en particulier, et sur toutes en religions.

Je me suis dit finalement que le premier pape, ben dis donc, ça devait être une sacrée ordure, comme d'ailleurs tous les inventeurs de religion, Mahomet, c'est acquis était un pédophile.

C'est de l'anecdote, cependant quand on regarde avec distance ce genre d'émissions, on se dit que les religions, c'est vraiment hyper con.

Voilà mon fait d'actualité pas trop choquant, mais un peu, il parait que les catholiques ont enfin un pape pas trop dégueulasse encore que, on sait pas trop son activité lors de l'époque du régime des généraux en Argentine.

Ce qui laisse un peu d'espoir au prochain pape, qui donc, devrait à nouveau être un peu meilleur que François.

"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
SharkFood
T'aimes te faire du mal...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biosmog
shlecks a écrit :
Hier j'ai regardé l'émission tv consacrée à pape François.

...

J'ai appris que le pape François était un bon pape, bien meilleur que celui auquel il succède, et à chaque fois, c'est pareil, il parait que Benoit XVI était meilleur que Jean Paul II, qui pourtant jPII avait été présenté comme quelqu'un de bien, meilleur que Paul VI, meilleur que Pie XII qui est très contesté, sans remonter très loin, on a donc déjà des papes qui valent pas tripette.
...

Je me suis dit finalement que le premier pape, ben dis donc, ça devait être une sacrée ordure, comme d'ailleurs tous les inventeurs de religion, Mahomet, c'est acquis était un pédophile.

C'est marrant, ça me fait penser aux firmwares de l'axe fx ton histoire
Vous battez pas, je vous aime tous
Claptonex
J'ai vu cette émission, le pape dit aux napolitains que la corruption, ça pue.
Il peut le dire de lui, du vatican, de l'église, des religions.

Oui ça pue.
MonsieurMalabar
Claptonex a écrit :
J'ai vu cette émission

Les deux seuls mecs en France qui ont regarde cette emission sont sur G.com
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Claptonex
MonsieurMalabar a écrit :
Claptonex a écrit :
J'ai vu cette émission

Les deux seuls mecs en France qui ont regarde cette emission sont sur G.com

Non, c'est une émission qui a du succès, le plus gros score de la soirée selon médiamétrie.

Il est vrai que critiquer dieu et ses cons de prophètes, même sur g.com, ça devient risqué.
Doc Loco
Claptonex a écrit :

Il est vrai que critiquer dieu, même sur g.com, ça devient risqué.

En l'occurrence, c'est surtout son représentant de commerce qui prend non?

Je le trouve nettement meilleur vendeur que ses prédécesseurs. Il a même réussi à se faire passer pour un progressiste alors que quand on passe outre l'apparente bonhomie souriante du personnage, on retrouve le même discours archaïque et intransigeant. Mais avec le sourire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Claptonex
Doc Loco a écrit :
Claptonex a écrit :

Il est vrai que critiquer dieu, même sur g.com, ça devient risqué.

En l'occurrence, c'est surtout son représentant de commerce qui prend non?

Excuse, J'ai édité, oui ce sont surtout ces représentants de commerce qui prennent, dieu lui, on sait pas, ces représentants de commerce, comme tu dis, belle expression !, eux, ils donnent pas envie à s'intéresser à la chose.
Je vis sans (dieu), ni autre idéologie, j'avoue que je m'en porte bien.
Oui je précise, sans autre idéologie, car je vois dans mon entourage des gens qui remplacent dieu par le front de gauche ou marine le pen, c'est pas mieux non plus.

Oui, effectivement, doc,

François est un excellent représentant, un vrai illusionniste, il s'est tout de même dévoilé récemment avec l'affaire de l'ambassadeur français au vatican, le bins qu'il a fait pour le seul tort que le bonhomme est homo,

en fait, tous ces religieux, de toutes les religions, le dénominateur commun, ce sont des fourbes. Or en matière de fourberie, je crois que les cathos se sont trouvés une nouvelle fois, un expert.

En ce moment sur backstage...