Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bof, loin de moi l'idée de le dédouaner. M'interroger plutôt sur l'indignation sélective. C'est logique de ne jamais évoquer le tripotage de Cohn-B par des gamins de 5 ans, ou les plaisirs de certains politiques de gauche (au moins 2) dans les ryad ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Alain2017 a écrit :
Bof, loin de moi l'idée de le dédouaner. M'interroger plutôt sur l'indignation sélective. C'est logique de ne jamais évoquer le tripotage de Cohn-B par des gamins de 5 ans, ou les plaisirs de certains politiques de gauche (au moins 2) dans les ryad ?

On me dit dans l'oreillette qu'on l'aurait même aperçu à la Fistinière en train de fister des souris
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Peut être parce que leurs actions, aussi dégueulasses soient elles, ne sont pas reflétées dans leur politique?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Alain2017 a écrit :

Effectivement c'est ahurissant ...
Faut dire qu'il y a eu une époque où les médias regardaient la pédophilie avec beaucoup de bienveillance ....

(je vais aller vomir un peu)
fabh a écrit :
Peut être parce que leurs actions, aussi dégueulasses soient elles, ne sont pas reflétées dans leur politique?

Ah d'accord, faites entrer les gosses alors
torototo
Mr Park a écrit :
torototo a écrit :
Je remplis mon premier devoir de citoyen français qui est de payer mes impôts et je suis très heureux de pouvoir encore bénéficier de ma liberté d'opinion.
Mais si tu penses t'honorer fièrement de ton devoir de citoyen en te résignant à choisir contraint et forcé entre les quelques partis politiques imposés,gangrénés par la corruption et trahissant élections après élections leurs électeurs,tant mieux pour ta pomme.

Comment? Un grand homme comme toi accepte de payer des impôts votés par des corrompus? Alors qu'ils servent à financer des terroristes et des fainéants? (Mais attention, pas d'amalgame, ils ne sont pas tous terroristes ou fainéants - certains sont pédés) Mais que fait la Milice?

Dis-moi, un grand te tapait dessus à l'école?

Eh oui je paie malheureusement mes impôts comme tout le monde,aussi étonnant que cela puisse te paraître,mais si tu es l'instigateur d'une jacquerie fiscale,je préfère te prévenir que c'est la taule qui t'attends.T'es en train de me dire qu'il y'en a des biens.Super Ravi de l'apprendre
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Alain2017 a écrit :
fabh a écrit :

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
torototo a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Jean Marie Le Pen, il est comme tous les grands génies

On parle bien du mec qui torturait pendant la guerre d'Algérie ? Du gars qui pense du bien de petain ?

Mouaaaais...Il n'empêche qu'on pourra remercier l'ancêtre ....

Alors l'éternel procès du vieil épouvantail par ses fans les gauchiasses hystériques à la seule prononciation de son nom....

http://www.henri-pouillot.fr/s(...)le371

on pourrait aussi parler du massacre de Melouza par le FLN,la guerre ce n'est pas que dans un sens,hein
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Alain2017 a écrit :

En général c'est difficile, t'as déjà essayé toi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
billou
  • Custom Top utilisateur
Masha a écrit :
jeanmarcmorandini.com

Non rien.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Larry Carton
http://www.legorafi.fr/2015/08/24/thalys-nicolas-sarkozy-revele-quil-etait-le-francais-anonyme-qui-a-tente-de-maitriser-le-tireur/

J'arrête sinon je vais mettre des videos sur la Thailande dans pas longtemps

Celle là est énorme
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur backstage...